Sora Kokoro! Project
Bienvenue sur le forum "Sora Kokoro! Project"
Forum de Doublure du H!P et autres....
Si tu veux chanter avec nous ou être fan de nous...
Venez ici! ♥️
Sora Kokoro! Project
Bienvenue sur le forum "Sora Kokoro! Project"
Forum de Doublure du H!P et autres....
Si tu veux chanter avec nous ou être fan de nous...
Venez ici! ♥️
Sora Kokoro! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Doublage du H!P et Autres....
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Débat des idols

Aller en bas 
+7
Yuii
Kohana
Pi-chicchi.
Buono~Smile!
Michiko Mitsui
Hachiko Tanaka. ♥
Minako Tsukiyama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minako Tsukiyama

Minako Tsukiyama


Messages : 504
Points : 543
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3)
Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O*
Humeur : NYAPPY ♥

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:51

Rappel du premier message :

Ouai je sais ... mais bon les débats ca se fait n'importe ou maintenant T-T Donc maintenant c'est ICI point barre u_u C'est junko qui decide nan mais !

Donc on en était au : Reina VS Sayumi

(SAYUMI VAINCRAS
REINA PERDRAS

*sors*)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Buono~Smile!

Buono~Smile!


Féminin Messages : 621
Points : 651
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 25
Localisation : Avec Sayumi ♥
Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ !
Humeur : Sayuminesque ♥

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:34

RISAKO , YURINA ET MOMOKOOOOOO <3
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥

Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 1245
Points : 1333
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !!
Humeur : Morning Musumesienne. :)

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:36

RISAKO POWAAAAAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Pi-chicchi.

Pi-chicchi.


Féminin Messages : 809
Points : 834
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:42

MOMOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FOREVER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Takahashi--Ai.eklablog.com/
Yuii

Yuii


Féminin Messages : 474
Points : 496
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille * Nord
Humeur : Ichigo Powaaaa !

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:42

Je ne vais pas revenir sur le sujet alors que vous êtes passé a quelque chose d'autre , mais , je pense pareil qu'Hachi' . Pour vous , la traiter de canard passe mais traiter l'autre non ? Je tiens juste à dire que c'est pas Hachi qui a commencé !

Enfin bref , je reviens au sujet avant de m'enerver u.u

Berryz : MIYABIIIIIII <3 Puis Risako je l'aimais bien avant mais plus trop maintenant , je sais pas trop pourquoi ^^ J'aime beaucoup son "Elegant Girl" par contre.
J'aime bien Chii-Chan , mais seulement parceque ma voix ressemble a la sienne même si je ne la trouve pas particuliérement jolie , ni qu'elle chante spécialement bien , j'aime bien n.n

Enfin , celle que j'aime pas : MOMOKO >< Pour une raison inconnu , je ne supporte pas son style de chant ... Certains diront qu'elle chante de façon kawaii , mais c'est c'est comme Mai , j'aime pas du tout (Encore que Mai s'améliore un peu depuis quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥

Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 1245
Points : 1333
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !!
Humeur : Morning Musumesienne. :)

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:44

Yuii je t'aime j'aurais été un garçon je t'aurais surement épouser. XD
Pis c'est vrai quelle a pas tord pour le sujet d'avant...
Moi justement je le toruve de plus en plus bof Elegant girl
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Mitsui

Michiko Mitsui


Féminin Messages : 627
Points : 674
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25
Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥.
Humeur : Amoureuse de Nao ♥

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:46

Bah j'les aimes toutes apart Risako & Momoko moi :3. Enfin mes préférés restent Maasa & Captain <3. Comment Captain c'est une déesse en danse et elle à une voix trop magnifique *_____*. Et Maasa elle à juste trop la classe quand elle chante *____*
Revenir en haut Aller en bas
Pi-chicchi.

Pi-chicchi.


Féminin Messages : 809
Points : 834
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:57

Quesque vous avez contre Momoko ? Momoko justement, c'est son style de chant qui fait de elle, ma meilleure des Berryz. En même temps, je suis une gamine mais j'adore comment elle chante, elle est simplement Kawaii cette fille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Http://Takahashi--Ai.eklablog.com/
Hachiko Tanaka. ♥

Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 1245
Points : 1333
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !!
Humeur : Morning Musumesienne. :)

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:58

Oui oui. On le sait Pi-chicchi
Revenir en haut Aller en bas
Yuii

Yuii


Féminin Messages : 474
Points : 496
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille * Nord
Humeur : Ichigo Powaaaa !

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:03

Justement , moi j'aime pas des masses son style de voix à Momoko ^^Aprés certains aiment et d'autre non ^^
Maasa par contre , elle a une belle voix mais elle est pas jolie T.T

Hachiiii <3 Pareil xD
Moi au debut j'aimais pas du TOUT Elegant Girl mais maintenant j'aime beaucoup n.n
Revenir en haut Aller en bas
Nao-Chii
Powaa~Admin
Powaa~Admin
Nao-Chii


Féminin Messages : 679
Points : 795
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 25
Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3
Humeur : Sadique x)

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:05

Jte comprend Pi-Chichi ;D.
Au tout tout touuut début quand je venais d'entrer dans le monde du doublage .. J'ai C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T flashée sur Momoko <3 .
J'amais sa façon de chanter , d'être , de sourire , de danser , de parler ... Puis ... J'ai découvert de plus en plus d' idols que je n'arrivais pas à reconnaître au début ( Aika , Chinami , Chisato ...) , et .. Je me suis de moins en moins intérésser à Momoko .. Mais cela ne veut pas dire que je ne l'aime plus hein ? Je ne suis plus aussi fan qu'a l'époque .. Mais je l'aime bien quand même cette pitite Momoko <3 Nyaa x).

Sinon ; moi les Berryz ce n'est pas ma 'tasse de thé' je n'aime pas trop leur chansons .. Mis a part Rival & Tomodachi wa Tomodachi nanda bien évidement x) . J'aime bien Chinami , Momoko & Miyabi .. Mais sans plus quoi . =)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥

Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 1245
Points : 1333
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !!
Humeur : Morning Musumesienne. :)

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:06

Oh oui ma petite femme. XD *STOP FLOOD*
Mais Risako j'ame tous ces solos mais on single solo c'était un gros kiff au début mais là... De moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Mitsui

Michiko Mitsui


Féminin Messages : 627
Points : 674
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25
Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥.
Humeur : Amoureuse de Nao ♥

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:14

Nao-Chii a écrit:

Sinon ; moi les Berryz ce n'est pas ma 'tasse de thé' je n'aime pas trop leur chansons .. Mis a part Rival & Tomodachi wa Tomodachi nanda bien évidement x) . J'aime bien Chinami , Momoko & Miyabi .. Mais sans plus quoi . =)

Pour sa que je t'aime Nao <3. Les Berryz ce n'est pas mon groupe favori *enfin Maji Bomber et Heroine sont deux petites merveilles *_** Enfin j'ai aussi flaché sur le petit extrait de Ai No Dangan *_____*.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥

Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 1245
Points : 1333
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !!
Humeur : Morning Musumesienne. :)

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:16

Beurk Maji Bomber! !! Ce single je le deteste au point de ne pas le chanter quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuii

Yuii


Féminin Messages : 474
Points : 496
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille * Nord
Humeur : Ichigo Powaaaa !

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:18

Maji Bombeeer Wow Wow !!
Perso , je connais trés peu de chansons des berryz et c'est pas mon groupe préféré , loin de la ... mais Maji Bomber , Piriri to Yukou & Heroine sont WAAOW
D'ailleurs , vos groupes préféré du H!P (principaux , pas les unit ), c'est quoi (donc entre : momusu , C-ute , Berryz , S:mileage et Buono?
Moi :
1-Momusu
2-°C-ute
3-Buono !
4-S/mileage
5-Berryz
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥

Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 1245
Points : 1333
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !!
Humeur : Morning Musumesienne. :)

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:19

1- MOMUSU POWAA *mais sachait que Risako, Reina & Airi sont premiere toutes les trois. XD*
2- °C-ute
3- Buono!
4- S/mileage & Berryz Koubou
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Mitsui

Michiko Mitsui


Féminin Messages : 627
Points : 674
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 25
Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥.
Humeur : Amoureuse de Nao ♥

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:20

Yuii a écrit:
Maji Bombeeer Wow Wow !!
Perso , je connais trés peu de chansons des berryz et c'est pas mon groupe préféré , loin de la ... mais Maji Bomber , Piriri to Yukou & Heroine sont WAAOW
D'ailleurs , vos groupes préféré du H!P (principaux , pas les unit ), c'est quoi (donc entre : momusu , C-ute , Berryz , S:mileage et Buono?
Moi :
1-Momusu
2-°C-ute
3-Buono !
4-S/mileage
5-Berryz

Ah bah finalement on à quelques points commun Yuii xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pi-chicchi.

Pi-chicchi.


Féminin Messages : 809
Points : 834
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:34

1 - En ce moment les Berryz
2 - °C-ute
3 - Momusu
4 - Buono !
5 - S/mileage

Mon single préférer des Berryz Koubou c'est Maji Bomber, ce single est simplement magnifique! J'adore la face B et la Face A est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Takahashi--Ai.eklablog.com/
Yuii

Yuii


Féminin Messages : 474
Points : 496
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille * Nord
Humeur : Ichigo Powaaaa !

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:36

Ah vouii Michi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Buono~Smile!

Buono~Smile!


Féminin Messages : 621
Points : 651
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 25
Localisation : Avec Sayumi ♥
Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ !
Humeur : Sayuminesque ♥

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:24

[quote="Nao-Chii"]Jte comprend Pi-Chichi ;D.
Au tout tout touuut début quand je venais d'entrer dans le monde du doublage .. J'ai C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T flashée sur Momoko <3 .
J'amais sa façon de chanter , d'être , de sourire , de danser , de parler ... Puis ... J'ai découvert de plus en plus d' idols que je n'arrivais pas à reconnaître au début ( Aika , Chinami , Chisato ...) , et .. Je me suis de moins en moins intérésser à Momoko .. Mais cela ne veut pas dire que je ne l'aime plus hein ? Je ne suis plus aussi fan qu'a l'époque .. Mais je l'aime bien quand même cette pitite Momoko <3 Nyaa x).[quote]

PAREILLE OO

Sinon , mes groupes préférés :

1- S/mileage
2- Buono!
3- Morning Musume
4- °C-ute
5- Berryz Koubou (j'aime pas trop leur style , sauf quelques chansons et toutes celles du début avec MAIHA QUE J'AIME !)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tsukiyama

Minako Tsukiyama


Messages : 504
Points : 543
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3)
Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O*
Humeur : NYAPPY ♥

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:47

Hachiko à dit : Junjun je peut la traiter de quoi elle hum... Peut-être de petit cochon.

JE VAIS TE TUER ! Ta regardé ta Reina débile avant de me causer ? Junjun de 1 elle se la pete pas ! De 2 sa voix est plus jolie de 3 elle danse mieux ! De 4 elle arrive mieux a géré sur scène parce que Reina chante tellement qu'elle peut pas bouger alors c'est évidament Junjun (avec Linlin, Aika, sayumi et Koharu quand elle etait la) qui font tout c'est une évidence ! Tu le ferais je te jure que la reina se receverais des insultes mais ... Meme tout ce que tu peut dire de la fille que tu deteste plus ca va etre gentil ! Reina ... Elle est belle ok et ? Jvois pas grand chose avec moi hein xD Et Yuuka merci mais je la vois chanter en vrai devant moi je pete les plombs ! (Pichichi je taime pour ce que ta dit sur les S/mileage avec Saki et Ayaka :3), et aufaite ... Traiter sayumi de pute ... TROP INTELLIGENT *applaudissement ironnique*T'as vraiment rien dans le crane ! Sayumi a les pieds sur terre u_u comme toute les momusu... ah non ? AH oui c'est vrai que Reina se la croit un peu trop alors qu'elle est pas si génial que ca notre petite je sais pas quoi ! Je te promet un truc, t'as beau aimé Risako ... Tu traite UNE Fois junjun, ou tu retraite sayumi (je t'aime Buono~Smile :3) de pute ou autre chose du genre, je ferais de ta vie un enfer et des que tu me parleras de Reina ... je pourrais etre TREEEEEEEEEEEEEEES mechante Smile et meme se que ta dit sur sayumi ce seras EXTREMEMENT gentil par rapport a ce que j'ai en tete ! (et la ramène pas avec Yuii merci --' c'est pas parce qu'elle aime Reina aussi qu'il faut dire : mais Yuii elle va te tuer aussi gna gna ! Bah Yui je dirais rien devant elle parce qu'elle a un minimum de maturité un minimum de cerveau donc du coup elle insulte pas les gens BIEN Smile

Donc la Minako pétant son cable u_u sinon Razz

1. Berryz Koubou et Momusu (Y a Risako et Junjun je peu pas choisir T-T)
2. C-ute
3. S/mileage

et ....


SUGAYA RISAKO SAIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3 THE BEST OF THE BEST OF THE BEST *_*

et surtout ...


JUNJUN DAISUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3


Dernière édition par Minako Tsukiyama le Mer 4 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buono~Smile!

Buono~Smile!


Féminin Messages : 621
Points : 651
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 25
Localisation : Avec Sayumi ♥
Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ !
Humeur : Sayuminesque ♥

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:49

Donc la , je demande Minako en mariage T___T <3
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tsukiyama

Minako Tsukiyama


Messages : 504
Points : 543
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3)
Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O*
Humeur : NYAPPY ♥

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:52

Aaah ca je sais Razz Tout le monde m'aime *sors* Mais ho ! La première qui refait du mal a Shige-san jla bute u_u

Et Miyaa ... LA PREMIERE QUI INSULTE AI, SAKI OU LINLIN JE LECRASE CONTRE UN ROCHER ET APRES JLA MET DANS LA FAUSSE AU LION u______u
Revenir en haut Aller en bas
Miya.B Tsukiyama

Miya.B Tsukiyama


Féminin Messages : 618
Points : 670
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥
Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥
Humeur : En mode ... Normal. (a)

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:25

PUTAIN HACHIKO TA TRAITER JUNJUN & SAYUMI ? HAHAHA JE RIGOLE !
Attend tes comme même fan de REINA & YUUKA comme même,faut être DOUEE ! x) t'aime les canards je vois :O pff,tu fais pitier, frenchement ça fait pas de dire ça,encore nous on garde TOUS ce qu'on pense de Reina en nous c'est un minimum de RESPECT ! Mais bon,comme tu as dis ça,je vais dire tout ce que je pense de Reina ok ? Wink :

- Frenchement elle est belle mais elle se croit trop,c'est plutôt elle la 'pute',à la JE elle était assé Egoïste pour ne pas posé un SEUL regard sur nous,alors que étais limite en pleure avec un poster des MM en criant ' REINA REINA ! ',c'est bizarre qu'elle n'ait pas répondu ! --' ( On la regretté,heureusement que j'ai criais Ai et qu'ELLE ma fait un sourire en me saluant ! ) déjà t'insulte l'idole de ma meilleure amie,et l'idole de mon boulet que j'aime ? u_u non mais frenchemant jtadore,mais la ... Jle dis ; REINA EST UNE PETA**** voilà. Smile

( J'ai pété mon plon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Http://Alyzee-B.skyblog.com
Buono~Smile!

Buono~Smile!


Féminin Messages : 621
Points : 651
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 25
Localisation : Avec Sayumi ♥
Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ !
Humeur : Sayuminesque ♥

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:33

Comme quoi , t'es pas si boulet que sa ma boulette <33 XDD
Revenir en haut Aller en bas
Buono~Smile!

Buono~Smile!


Féminin Messages : 621
Points : 651
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 25
Localisation : Avec Sayumi ♥
Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ !
Humeur : Sayuminesque ♥

Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:43

DP/

HAHAHAHAHA REGARDEZ LES REPART D'ONLY YOU !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat des idols - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat des idols   Débat des idols - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat des idols
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Idols ! Project ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Kokoro! Project :: Divers :: Flood-
Sauter vers: