| 1 st Album - Rôma ~ | |
|
+2Minako Tsukiyama Miya.B Tsukiyama 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: 1 st Album - Rôma ~ Lun 28 Mar - 17:16 | |
| Je l'es appelé Rôma,car ça signifie Romain. ( Merci Minako (a) ) et Romain c'est le prénom de celui que je ... :$ ... DETESTE *s'enfuit* non mais vous avez capté ! x) enfin bref ; Tracklist :
o1. Heroine ni narou kao2. Shouganai Yume oibito o3. Ooki Hitomio4. Real Love o5. Haru no Arashio6. Onegai Dakarao7. Kiss me Aishiteruo8. Namida no Iroo9. River ( AKB48 )10. Yume miru 15sei !11.Inshouha Renoir no You ni 12. Ah Merry go round avec Minako Saruwatari. ♥
13. Goal
14. Cosmos 15. Yume Naraba ( Saki Shimizu ver. ) 16. Zansho omimai moshiagemasu
Cover ;
Dernière édition par Miya.B Tsukiyama le Mer 6 Avr - 13:22, édité 17 fois | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ Lun 28 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ Lun 28 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| |
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ Mar 29 Mar - 14:55 | |
| De riien , Tu va asurer! =) | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ Mar 29 Mar - 15:12 | |
| C'est ca ouai ! Moi j'vais tout gacher mais toi tu va géré <3 | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ Mar 29 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ Mar 29 Mar - 16:22 | |
| Merci Minako,tait toi u_u | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ Mar 29 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ Mar 29 Mar - 17:09 | |
| OH J'ADORE LE SURNOM ! *-* Merci beaucoup,Risa-chan :3 ( Mina va me tuer T-T )
HS : RAJOUT DE LA COVER. ( Jsuis très moche ) u_u | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ Mar 29 Mar - 19:13 | |
| Risaa-chan c'est MON surnom T-T Trouve lui autre chose T-T Rii-chan et Junko aussi u_u ARRETE T'ES SUBLIME (l) | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ Mer 30 Mar - 9:57 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ Mer 30 Mar - 10:01 | |
| Toi c'est Junko et moi c'est Rii-Tan ou Risa-chan. Comme sa tout le monde est content. ^^ Et je veut trop entendre ton Zansho Omimai. ^^ | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ Mer 30 Mar - 10:46 | |
| Merci Rii-Chan | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ Mer 30 Mar - 18:13 | |
| Non mais o_o J'ai plusieurs surnom T-T *va se pendre* Prend les surnoms a Reina ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 st Album - Rôma ~ | |
| |
|
| |
| 1 st Album - Rôma ~ | |
|