| Quelque Medley ? | |
|
+3Yuii Nao-Chii Hachiko Tanaka. ♥ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Quelque Medley ? Sam 2 Avr - 16:11 | |
| Alors qui c'est qui veut faire des medley avec moi? D'abord celui du Concert des Mm Genki PikaPika :: Ai Takahashi :: NaoRisa Niigaki :: ErikaEri Kamei :: YuiiSayumi Michishige ::Reina Tanaka :: HachikoAika Mitsui :: MichikoJunjun :: MinakoLinlin ::Vidéo :: https://www.youtube.com/watch?v=uoEwH-uASecParoles :: http://projecthello.com/cconcerts/mm/pika-single.htmlMerci à Michiko pour me faire le monatge video. ^^ Puis celui de Spring ~Sexy 8 Beat~ :: Hitomi Yoshizawa :: HachikoMiki Fujimoto :: MinakoAi Takahashi :: AiNiigaki Risa ::Eri Kamei ::Sayumi Michishige ::Reina Tanaka :: YuiiKoharu Kusumi :: ErikaAika Mitsui :: Vidéo :: https://www.youtube.com/watch?v=KHRd457b12AParoles :: http://projecthello.com/cconcerts/mm/sexy8beat-medley.htmlEt celui de PLATINUM 9 DISCO : Ai Takahashi :: ErikaRisa Niigaki ::Eri Kamei :: YuiiSayumi Michishige ::Reina Tanaka :: It's Me! *désoler Yuii mais je l'aime trop pour te la laisser.*Koharu Kusumi ::Aika Mitsui ::Junjun :: MinakoLinlin ::Vidéo :: https://www.youtube.com/watch?v=57oyl-8vi28Paroles :: En dessous Bon je réussi a faire les paroles par contre se sera peut etre pas exact :: - Spoiler:
Ai Takahashi – Risa Niigaki – Eri Kamei – Sayumi Michishige – Reina Tanaka – Koharu Kusumi – Aika Mitsui – Junjun – Linlin
Love Love Love MASHIIN Love Love Love SUTEESHON Love Love Love FAKUTORII Love! Love is so wonderful
DEIYAA DEIYAA DEIYAA DEIYAA DISCO
[Aika/Ai/Jun/Koha] anta nya mottainai [Aika/Ai/Jun/Koha] (fu--fu--) [Aika/Ai/Jun/Koha] atasha hontou [Aika/Ai/Jun/Koha]NICE BODY BODY BODY [Aika/Sayu/Reina/Koha] jibun de iu kurai [Aika/Sayu/Reina/Koha] TADA ja nai! ja nai? (ja nai) Ah-Ha-
[Lin/Risa/Jun] atsukerya samaseba ii [Koha/Ai/Reina/Sayu/Aika] (FUU FUU) [Lin/Risa/Jun] samishikerya [Lin/Risa/Jun] EVERY BODY BODY BODY [Lin/Risa/Jun] dare ni mo wakaranai [Koha/Ai/Reina/Sayu/Aika] (fu-fu-) [Lin/Risa/Jun] renai tte [Lin/Risa/Jun] itsu hi ga tsuku no ka DYNAMITE koi wa DYNAMITE
donna ni fukeiki datte koi wa INFUREESHON konna ni yasashiku sarecha midara
akarui mirai ni shuushoku kibou da wa WOWWOWWOWWOWWOWWOW
[Ai/Koha/Reina/Risa] nippon no mirai wa [Jun/Eri/Aika/Sayu/Lin] (Wow Wow Wow Wow) [Ai/Koha/Reina/Risa] sekai ga urayamu [Jun/Eri/Aika/Sayu/Lin] (Yeah Yeah Yeah Yeah) [Ai/Koha/Reina/Risa] koi wo shiyou ja nai ka! [Jun/Eri/Aika/Sayu/Lin] (Wow Wow Wow Wow) Dance! Dancin' all of the night nippon no mirai wa
Wow wow wow wow wow wow Uh uh Wow wow wow wow wow wow Uh uh Wow wow wow wow wow wow Uh uh Wow wow wow wow wow wow Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah
(So come on!) [Ai/Risa/Eri/Reina] koi mo shite [Lin[/color]/Jun/Aika/Sayu/Koha] (Woo Baby) [Ai/Risa/Eri/Reina] shigoto shite [Lin[/color]/Jun/Aika/Sayu/Koha] (Woo Baby) [Ai/Risa/Eri/Reina] rekishi kizanda chikyuu [Lin[/color]/Jun/Aika/Sayu/Koha] naichatta [Ai/Risa/Eri/Reina] (Woo Baby) [Lin[/color]/Jun/Aika/Sayu/Koha] hara hetta [Ai/Risa/Eri/Reina] (Woo Baby) LOVE REVOLUTION 21
[Ai/Risa/Eri/Reina] koi wo shita [Lin/Jun/Aika/Sayu/Koha] (Woo Baby) [Ai/Risa/Eri/Reina] nebou shita [Lin[/color]/Jun/Aika/Sayu/Koha] (Woo Baby) [Ai/Risa/Eri/Reina] subete mite kita chikyuu [Lin[/color]/Jun/Aika/Sayu/Koha] ai yue ni [Ai/Risa/Eri/Reina] (Woo Baby) [Lin[/color]/Jun/Aika/Sayu/Koha] dakishimeta [Ai/Risa/Eri/Reina] (Woo Baby) LOVE REVOLUTION 21
Wow wow wow wow wow wow Uh uh Wow wow wow wow wow wow Uh uh Wow wow wow wow wow wow Uh uh Wow wow wow wow wow wow
umi ni kaze taiyou no SHAWAA sawayaka ni kagayaita SEXY BOY kisetsu nara mata kuru kedo wowow [Sayu/Risa/Eri] modore [Aika/Jun/Lin/Koha] nai wa Fall in Love
mizushibuki agenagara [Eri/Aika/Jun/Risa] aaa (SEXY ue ue) yasashisa wo tsurete kita [Mi/Tan] SEXY BOY (SEXY ue ue) mirai made tsuzuku nara [Risa/Jun/Eri/Lin] aaa (SEXY ue ue) [Sayu/Risa/Eri] Ai ni [Aika/Jun/Lin/Koha] Makase Fall in Love
[Aika/Koha/Jun/Lin/Sayu] IPPAI kitai [Ai/Reina/Risa/Eri] IPPAI kitai soyokaze ni yorisotte
MANPAWAA ga minagiru (minagiru) MANPAWAA ga monogottsui (monogottsui) MANPAWAA ga subarashii (subarasui) MANPAWAA tte sore ga bokura sa (Yeah)
MANPAWAA ga minagiru (minagiru) MANPAWAA ga monogottsui (monogottsui) MANPAWAA ga subarashii (subarasui) MANPAWAA tte sore ga bokura sa (Yeah)
MANPAWAA... MANPAWAA... MANPAWAA...
Et j'ai décidé qu’on s'areterais là et ne pas faire la cinquième musique. J'aurais besoin de quelqu'un pour le montage vidéo. Et si par hasard quelqu'un trouverai les paroles du medley de PLATINUM 9 DISCO merci de me les donner.
Dernière édition par Hachiko Tanaka. ♥ le Lun 4 Avr - 13:01, édité 14 fois | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Sam 2 Avr - 16:26 | |
| Moi j'veux Ai Please *o* Dans le 1er medley
Dernière édition par Nao-Chii le Sam 2 Avr - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Sam 2 Avr - 16:26 | |
| Hachiiii , tu veux pas me laisser Reina dans un des deux medley ? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Sam 2 Avr - 16:27 | |
| Yuii :: Sa te va si je te la laisse dans le deuxieme ? Nao :: Pour les deux ? | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Sam 2 Avr - 16:28 | |
| Ouii , ça me va bien sur Merchiiii <3 ! Et j'aimerais bien Eri dans le premier pliiz ! | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Sam 2 Avr - 16:29 | |
| D'accord je vais te rajouter. ^^ | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Sam 2 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Sam 2 Avr - 16:31 | |
| Rajouté. | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Sam 2 Avr - 16:33 | |
| Moi j'veut Aika dans le premier ! C'est le medley de la Japan Expo avec le solo de Aika dans Kanashimi *o* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Sam 2 Avr - 16:34 | |
| Et même que dans le deuxieme elle chante un bout de son solo. Je te rajoute. | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Sam 2 Avr - 16:36 | |
| Nan mais dans le deuxieme c'est des reprises. | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Sam 2 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Erika Mizuki
Messages : 132 Points : 135 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32 Localisation : Sur Terre (je crois lol) Emploi/loisirs : Chant, Danse et Trucs de Geeks Humeur : Souriante (comme tjrs ^^)
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Dim 3 Avr - 19:13 | |
| genki pika pika : risa sexy 8 beat : koharu platinum 9 disc : ai | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Dim 3 Avr - 19:20 | |
| Bon alors Eri pour le dernier ^^ *J'aurais voulu Reinaaaa mais bon , je te comprend ^^* | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Dim 3 Avr - 21:04 | |
| Je peux avoir Ai dans Spring ~Sexy 8 Beat~ ? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Lun 4 Avr - 13:00 | |
| Je vous rajoute tout de suite. | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Quelque Medley ? Lun 4 Avr - 19:51 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque Medley ? | |
| |
|
| |
| Quelque Medley ? | |
|