Auteur | Message |
---|
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 17:31 | |
| Oui bah pour en revenir aux concert *excusez moi d'avance s'il vous plait ne venait pas me taper dessus. xDD* C'est une raisonnd e plus que Sayumi a un niveau moins bien que Reina car elle est plus grande que Reina et que Reina elle tiens.
Et pour en revenir sur le nom, pour cinq lettres franchement Buobuo' tu va pas t'écorcher la main. xDDDD | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 17:35 | |
| Prénom : Si , écrire SON nom sa m'écorcherais la main !
Je parlais de la taille -__- Et puis même si elle à un plus mauvais niveau , raison de plus pour l'encourager à s'améliorer , nee ^^ (BabyBuoBuo la gentille est de retour) Allez , gambatte Sayu'chan !
Ne la critiquons plus et encourgeons là now !! =3 <3
Pour en revenir au sujet , j'aime vraiment ce fandub Yui , je l'écoute en boucle >< | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 17:37 | |
| Aika chante autant que Sayumi (C'est pas comme si Sayu chantait beaucoup xD) Ensuite , Sayu , elle à aucune voix , par rapport à Reinya dont on reconnait parfaitement sa magnifique voix entre 1000 <3 Ensuite , je voudrais dire que sa voix n'est pas du tout la même en concert >< , Faut mieux écouter u.u Dés qu'elle à plus d'une ligne de solo , ça voix est morte ^^ Par contre la voix de Reina , même si elle n'est pas aussi parfaite que sur CD , ce qui est normal (Peut importe le chanteur , même Ai ou Risa qui sont pourtant de trés bonne chanteuse aussi) elle reste magnifique et ne faiblit pas du tout ! *Et tu me dira ou tu vois du playback ?* *En plus , même Tsunku se rend compte des capacité limités de Sayu , sa se voit tout de suite au nombre de solo xD* Et même quand elle à des lignes comme sur Ooki Hitomi , il modifie sa voix pour qu'elle soit meilleure xD *Tu dira pas le contraire --> https://www.youtube.com/watch?v=6HeIoaruKxU&feature=relatedEt piis Reina au moins , elle remboure pas ses bikinis xD Désolé , fallait que je m'enerve un coup la '-.- **Merchi Buo' ** | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 18:15 | |
| Rhoooo sa va la sinon je vais vraiment m'énerver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laisser ma Sayumi tranquille prener s'en vous à moi mais laissez là je vous en SUPPLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 18:32 | |
| C'est quoi ce débat la ! *Michi rentre* Ok c'est les deux MM que j'aime le moins mais je vais dire ce que j'en pense. Vous ne pouvez pas dire que ce canard est meilleure que Sayumin. Déjà on ne peut pas les comparer ! C'est comme si on comparait Ai à Aika. Bon la je parle pour Yuii et Hachi, peut être que pour vous Sayumi est sans talent et que Reina est l'idole parfaire qui sait tous faire qui tient toujours en live et en concert, et puis pour toi Buobuo' Sayumi est très talentueuse contrairement à Reina. C'est tout à fait normal de penser sa .D'ailleurs je n'en aime aucune pour moi Aika est meilleure entre les deux mais on pense tous la même chose. Et puis il faut bien qu'elle soit toute différente, vous verriez un groupe d'idole avec toujours la même personne (enfin façon de parler) on aime tous notre idole )à notre façon ! Et puis pourquoi Tsunku à t'il prit Sayu si elle n'a aucun talent, car elle est jolie ? Non je crois pas sinon il y'en aurait déja pas mal qui aurait été prise. Enfin après c'est ce que je pense Sinon très bon Fandub Yuii j'adore ta voix *Michi sort* | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 18:52 | |
| Michi , tu sais que je t'aime ? T'es la meilleur >_______________________________< <33 | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 18:53 | |
| Merci Buobuo' :p Mais bon sa me soule les débats qui est la meilleure. C'est comme les gens qui critiquent Aika sa me soule ! (Hachi tu comprend de quoi je parle ?) | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 19:02 | |
| Je te comprend j'ai l'habitude avec Sayu , mais sa commence à me souler vraiment , Sayu est bonne à rien elle sait pas danser , sa voix est modifier même en concert , elle à était prise juste parce qu'elle est belle ect ... Je ne pense pas que Tsunku mise seulement sur sa beauté , je suis sûr qu'elle à des compétences inexploités malheuresement =/ Et comme Aika est ma troisième préféré des MM (oui j'ai un podium) XD j'entend beaucoup de chose aussi comme "Aika elle est moche" etc ... Moi je la trouve magnifique
Par contre quand c'est pour Ai , Risa ou Tanaka , tout le monde est là : OWI ELLES SONT SI BELLES SI TALENTUEUSE (qu'on peux traduire par : Regarder moi , je suis le troupeau de celles qui aiment celles qui chantent le plus et celles qui ont les plus belles voix hihihi) sa me monte à la tête -__-
C'est pas parce qu'on entend pas trop Sayu , Aika ou encore JunLin que c'est celles qui n'ont pas de talents et qui sont là par hasard T_T
Bref ... | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 19:12 | |
| SHIGE-SAN JE TAIME <3
Moi c'est pas mieux ... Pour Junko personne la voix tout le monde voit Reina ou Ai parce que c'est les plus belles ou encore meme Eri ou Risa et les fans de Kirari ne repère que Koharu c'est évident ! Mais Junjun a un talent que Tsunku a pas voulu montrer et les gens le voit meme pas ...
Pour Risako je n'en parle meme pas c'est tout de suite : Ouai elle a pas de voix elle chante faux sa voix est moche elle danse mal en plus elle est pas belle etc ... C'est sur que dans les BK tout les gens remarque Miyabi, Momoko parce que c'est déja celle qui sont dans les plus mise en avant et Momoko a se petit coté kawaii et Miyabi est magnifique et elle a une voix normal du coup ... Risako pour tout le monde c'est la nulle alors que zut si ont la met en avant c'est qu'elle a un truc que les autres n'ont pas ! Donc écouté maintenant je vais pas le redire regardé les choses en face zut !
Reina est belle ok elle a une voix aigu jusqu'a cassé les oreilles Momoko est mignone on est d'accord mais les graves je crois pas qu'elle connait Yurina elle est belle d'accord et ?
Tout ses gens la sont remarqué parce qu'il sont beau u_u Je dit pas que Risako et Junko sont les meilleures c'est pas le but de ce que je dit (meme si je le pense fortement) la seule chose que je veu vous mettre en tete a certain c'est que chaque personne qui est dans le H!P a un TALENT si la personne y est c'est pas pour rien d'accord j'aime pas Reina, ni Yurina, ni Yuuka et j'en passe d'autre mais elles ont quand meme un talent parce que sinon qu'es-ce qu'elle ferait dans un groupe que temps de gens aime hein ? La seule chose qui m'enerve c'est que bon sang mais vous remarquez les gens pour leur beauté et c'est lassant sur 10 personnes t'en pernd 9 leur préféré des °c-ute c'est airi, des Momusu c'est reina, des BK c'est Miyabi ou Momoko, des S/mileage c'est Yuuka et dans la nouvelle génération c'est Riho
Pourquoi ? Parce que c'est les plus belle pour tout le monde et que c'est les plus ravancé c'est tout ! PS pour ma Shige-san : Vous etes betes ou quoi u_u ? Dire que Sayumi a pas de voix etc ok moi j'avoue Sayumi c'est pas ma préféré MAIS ZUT VOUS TIENDRIEZ MEME PAS UNE SECONDE VOUS ! Tout ce que les Momusu font aussi bien Sayumi, JunLin, Koharu, Aika vous tiendrez pas ! Ai, reina, et un peu eri et risa (ca depend les chansons) tu metonne qu'elle tienne ! Elle chante tout le temps ELLE BOUGE MEME PAS ! Sayumi chante parfois un peu plus c'est clair mais elle danse déja beaucoup plus que les autres donc effectivement elle tient moin pis elle est peut etre plus fragile que les autres ZUT !
C'etait Minako qui pete sa crise de nerf et qui a defendu sa Shige-san chérie je vous remmercie u_u | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 19:18 | |
| Nan mais Mina heureusement que le monde des idoles ne marchent pas comme sa et que tout le monde à des fans ... Personnellement je n'aime pas Risako même si je sais que beauçoup l'adore (toi par exemple) je n'aime pas sa voix ni son physique, elle à un air que je n'aime pas. Enfin après c'est ce que je pense, c'est pas pour sa que je dit que Captain ou Maasa sont meilleures (mes deux préférés <3) Enfin après chacun à son avis sur son idole favorite. Moi par exemple, pour moi Aika est très talentueuse, sa voix est juste unique et elle est magnifique. Enfin après c'est mon avis. On ne devrait pas faire un autre sujet plutot ? Car pourrir le sujet de Yuii par un débat c'est pas très sympa après ... | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 19:20 | |
| Je sais mais ... j'ai pas pu supporter de voir qu'on a fait du mal a Shige-san T-T | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 19:26 | |
| Tu sais Minako , tu as tout à fait raison et tu m'ôte les mots de la bouche , c'est celles qui sont le plus mise en avant que les gens voient et aiment ! Mais , POURQUOI ? Parce que les autres chantent les refrains , qu'elles ont un petit "ho" dans un chanson ou un "Suki des ka" dans une autre MAIS RIEN D'AUTRE ! Pour Risako , je voix que de plus en plus de gens l'aime ... encore un autre POURQUOI ? Car en ce moment elle est un peu plus mise en avant ! HAHAHAHAHA mais ma chère , Miya & Momo sont surtout connue parce qu'elles sont dans les Buono , un des groupes jap' le plus aimé en France Airi c'est pareille ! J'aime beaucoup Airi qui à une très belle voix , mais Mai ? Quand est-ce qu'on va l'entendre autre qu'en duo avec Saki ? HEIN ? Seul conclusion , les gens n'ouvre pas les yeux et se contente de ce qui est devant eux , apporté sur un plateau d'argent >< EDIT : Oui changeons de sujet sa me fait mal de critiquer les idoles comme sa =/ En tout cas merci à Michi & Junko de m'avoir aider dans ce débat , je vous aimes les filles <3 Breeeef ... QUI VEUX DU THE ^^ ? | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 19:31 | |
| Moiii ~ Et sa vous dit les filles une unit à trois ? représenté par nos Momusu préféré respective avec des chansons ou ont les entend beaucoup ? | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 19:35 | |
| Owiii sa me dit à fond >___< J'adore faire des units =3 | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 20:40 | |
| No problem Aika et Shige-san <3
Ouai y a les Buono! c'est sur mais y a aussi la beauté ... Quand je montre les BK a des potes qui connaisse pas jdis c'est qui la mieux il m'ont TOUS montré Miyabi ! De rien de t'avoir défendu <3 Je me suis éclaté toute seule en meme temps ... Je crois que on va faire un sujet debat sur le flood comme ca on a la paix parce que sinon ... u_u | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 20:47 | |
| Supeer ! Michi tu fais la demande a Koha ?
Ouais la même quand je montre les MM à あいだ *Aida* (ma soeur , oui elle s'appelle "entre" XDD) baah , elle me dit la plus belle c'est Ai -__- Et une amie : Baaah l'autre la la brune qui ressemble a un petit chat -traduction : Reina)
T_T Oui fait le XDD | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 20:49 | |
| Oh mon dieu ... Hachiko franchement t'y va trop fort la ! Tu te rend pas comte que ca fait pas plaisir ca ? Quand on insulte Reina tout ca t'aime pas mais tu te rend comte qu'il y a quand meme des gens qui aime Sayumi plus que tout ! Tu as beau ne pas l'aimer toi défois tu tient meme pas autant qu'elle sur un enrgistrement tranquille sur ta chaise alors que elle elle tient pas trop mais elle est en concert donc elle danse et bouge beaucoup, il fait chaud et c'est epuisant ! Je suis d'accord qu'on s'entend trés bien car on aime les deux Risako c'est clair ! Mais bordel regarde les choses en face, Reina est belle d'acc... et ? Je vois pas grand chose moi ! Alors bordel arretez de rabaisser une fille aprés l'autre c'est completement inutile ! Et franchement meme moi qui n'aime pas trop Sayumi (Désolé Shige-san T-T) ... A cause de vos commentaires completement débile et blessant pour Shige-san ... Je la trouve maintenant beaucoup mieux que Reina ! Je le fais toute suite parce que sinon ... xD | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 20:53 | |
| Tu sais que tu va me faire pleurer toi ? T_T Je t'aime tellement =O Mais bon , arrêtons maintenant , pauvre Yui son sujet c'est transformé en débat XDD
GOMEN D'AVOIR OUVERT CE DEBAT YUI'CHAN
Et encore merci Junko , sa me touche beaucoup tout ce que tu fais pour moi , t'es la meilleure vraiment >_< <3 | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mar 12 Avr - 20:55 | |
| Mais c'est normal ! PERSONNE BLESSE MES AMIES SINON JE MENERVE è__é Junko énervé ca fait mal u_u *sors* Ouai bah c'est pas notre faute T-T J'ai dit que j'aimais pas Reina pis la ca a commencé JAI LE DROIT DE PAS AIMER REINA O___O Ah non tu pleure je pleure T-T Je t'aime aussi tu le sais hein ? <3 | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mer 13 Avr - 6:20 | |
| Bon....Je vais faire un truc pour Tana'Chan! =) VOUS FLODER DANS SON COIN OU ELLE A CHANTERAI AIMAI WANA. L'UNIT & LE COMBAT DE VOS MM PREFERER C'EST UN RAPPORT. Je pense pas alors discuter de ça par MP. Merci. | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mer 13 Avr - 8:33 | |
| D'accodaaaaaaaaac on s'en va (OUAIS ON EST DES OLLY GAN!!!) *oui , c'est bon je sors pour de bon cette fois* U_U | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mer 13 Avr - 8:51 | |
| Juste un dernier truc : Moi je dit que de toute manière personne *a part Minako qui aime Risako et moi qui aime Airi Reina et Risako* aime les lead vocales. | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mer 13 Avr - 10:55 | |
| Merchi me Kameiiiiii <3 ! *Je tiens juste à rappeler que c'est pas Hachi & Moi qui avont commencé le débat u.u* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mer 13 Avr - 10:57 | |
| Tout a fais d'accord avec ma Reinya d'amour. *sa te plait comme surnom? x)* | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana Mer 13 Avr - 11:15 | |
| Owiiii <3 ! Merchii Hachiiii' <3 Ma Airin' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuii -- Amai Wana | |
| |
|
| |
| Yuii -- Amai Wana | |
|