RARABAI akogare no soushisouai ano koro ga yume mitai
makenai kono kurai nante koto wa nai SAYONARA ne Bye Bye
zuibun mae kara anata kootte ita kokoro
RENJI de kaitou shitara modoreba ii no ni...
naitenai wa BAKA mitai BAKA mitai sawaranaide yo
suki yo suki sugite imi ga wakannai suki sugite BAKA mitai
nani yo nan na no yo ikeba iin desho SAYONARA ne Bye Bye
RARABAI ima naraba yarinaoseru wa asa made nemuranai?
USO yo kore ijou meiwaku kakenai SAYONARA ne Bye Bye
suki yo suki dakara unazuita kedo owakare shitakunai
dakedo kore ijou meiwaku kakenai SAYONARA ne Bye Bye
RARABAI akogare no soushisouai ano koro ga yume mitai
makenai kono kurai nante koto wa nai SAYONARA ne Bye Bye
Bye Bye mou nido to awanai keredo suki sugite USO mitai
Chanson :
Dernière édition par Yuii le Sam 23 Avr - 11:51, édité 12 fois
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
Oukii , je vous ajoute *Et personne pour le montage ?*
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
JE VOULAIS LA FAIRE MOI !!! MEME EN N'IMPORTE QUI SI IL LE FALLAIT !!!!! TT^TT
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥