| Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! | |
|
+5Pi-chicchi. Miya.B Tsukiyama Buono~Smile! Yuii Kohana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Mer 13 Avr - 20:02 | |
| Voilà mon idée est de faire une chanson Officiel qui représente le forum....Cette chanson, Dream Girl, sera comme une pub pour que il y a des chanteuses qui vienne. =) Je sais c'est du coreen mais bon, c'est la reprise de Love Machine ♥ . Aussi sa sera comme un groupe mais qui fera qu'une chanson xDDD. le nom est Dream 3. Car sera chanter par moi & deux autres chanteuse. Si c'est dans les Heart Together ou qui chante dans les autre groupe comme SM! ♥ L'importance , c'est que Dream Girl sera beau. =) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Les Dream 3 sera composer de 3 fille qui sont de , Kohana, Michi & Buono~Smile! . Ces filles chante pour représentais le froum "Sora Kokoro! Project" Pour que les groupes et projet marche. Si la pub ne marche pas trop....les Dream 3 reviendra x). - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Repairs : - Spoiler:
Kohana - Michi - Buono~Smile! - 2éme enrengistrement (mais c'est All).
Yeah~ woo woo~ Come on come on come on let's go Come on come on come on let's go
Geoulsoge meotjin nae moseup (]Ko/Bu]uu uu~) Naega baro cham Nice Body Body Body Oneuldo nan jumuneul geonda Dangdanghange joha ! (joha ! Aha~)
TVsoge juingong cheoreom (]Michi/Bu] uu uu~) Nal wonhaneun jeo Everybody Body Body Nugurado kkumkkuwo bonda (]Ko/Bu]uu uu~) Sangsanghaetdeon nae kkumeun imi tteugeowojin dynamite Naekkumeun dynamite
Eonjena dalkomhago jjaritan sarangeun gibonopsyeon Nunmullo jichyeobeorin maeumeun No No No Mudaeeseon naemamdaero meotjige jeulgyeo bolkka (wow wow wow)
Sinnage chumeul chwobwa (wow wow wow wow) Deo keuge sorichyeobwa (yeah yeah yeah yeah) Kkeutkkaji haneungeoya (wow wow wow wow) Dance and singer of the night
Achimbuteo jamdeulttaekkaji (]Mi/Bu] uu uu~) Swijiannneun nae palgwa dari meori heori Nae momi da heumppeok jeojeumyeon Huhoettawin eobseo (eobseoeobseo ! Eoeo !)
Nae gaseumi dugeundaeneungeon (]Ko/Mi] ttukkeun !) Nal bureuneun jeo Everybody Body Body Donggyeonghaetdeon sonyeoui kkumi (]Mi/Bu] uu uu~) Sangsanghaetdeon geudaero modu irwojige doelkkeoya Nan mideo bolkkeoya
Eonjena dalkomhago jjaritan sarangeun gibonopsyeon Nunmullo jichyeobeorin maeumeun No No No Mudaeeseon naemamdaero meotjige jeulgyeo bolkka (wow wow wow)
Sinnage chumeul chwobwa (wow wow wow wow) Deo keuge sorichyeobwa (yeah yeah yeah yeah) Kkeutkkaji haneungeoya (wow wow wow wow) Dance and singer of the night
Yo get up get up , Now get up get up yeah~ Afterschool better we so fly Nugurado ganjikhago sipeun neoui Kkumeun jeo mudaero one more time now boy Afterschool's gonna get'ya (Yeah~) i dalkomhan sunganeul neukkin Just for the rest and blessed tonight (my girl) Uh ! All together kids that's all (my girl !) It's time for a one more time
Love love love your dream (wow wow wow) Love love love your star (yeah yeah yeah yeah) Love love love your world (wow wow wow) Love hanamyeon chungbunhae Yeah !!
Sinnage chumeul chwobwa (wow wow wow wow) Deo keuge sorichyeobwa (yeah yeah yeah yeah) Kkeutkkaji haneungeoya (wow wow wow wow) Nan moduui Dream girl
Dernière édition par Kohana le Ven 15 Avr - 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Mer 13 Avr - 20:10 | |
| Bon , je sais absolument pas chanter coréen donc je vous dit juste bonne chance ! | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Mer 13 Avr - 20:16 | |
| Moi j'aimerais bieeen >__< | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Mer 13 Avr - 22:28 | |
| J'aurai bien voulu,mais j'ai déjà essayé de chanté 2NE1 Fire,je suis pas arrivé juste les ' Heeheehehehe 2ne1 ' (Y) c'est un bon début (a) je sais chanté Anglais Français Japonais & Chinois c'est tout u_u | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Jeu 14 Avr - 8:54 | |
| Pareil que Miya, je sais chanter que le japonais, l'anglais, le français & le chinois (un peu avec Ame No Furanai (a)) Bref comme le coréen c'est pas mon truc, Bonne Chance & je trouve que c'est une super bonne idée. Si s'aurais été du japonais, je me serais inscrit =D | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Jeu 14 Avr - 9:55 | |
| MOI JE VEUT ! Je sais pas chanter Coréen mais Dream Girl quoi ! C'est la première chanson de Kpop que j'ai écouté *o* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Jeu 14 Avr - 10:01 | |
| Je connais pas du tout le corréen. xDD | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Jeu 14 Avr - 17:48 | |
| C'était pour changer un peu & puis cette reprise de Love Machine est trop belle ♥ Alors juste une chose...Qui voudra le rap ? | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Jeu 14 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Jeu 14 Avr - 17:51 | |
| Okay alors...ReiSayu si tu veux bien le faire ? | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Jeu 14 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Erika Mizuki
Messages : 132 Points : 135 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32 Localisation : Sur Terre (je crois lol) Emploi/loisirs : Chant, Danse et Trucs de Geeks Humeur : Souriante (comme tjrs ^^)
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Ven 15 Avr - 12:36 | |
| veut le vert (chui pas très forte en coréen ms jferais dmon mieux ^^) | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Ven 15 Avr - 15:11 | |
| Super! Ah désoler...Mais il y avais que 2 place vu que moi j'ai pris l'autre et puis le vert c'est pour heu....Un 2e enrengistrement désoler Eri'Sama ^^' | |
|
| |
Nami Sud-leader des Heart Together & Tsuma Wonderful
Messages : 312 Points : 334 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Ven 15 Avr - 15:39 | |
| ah mais faut avertir dans ces cas là je voulais moi, pas juste lol | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! Ven 15 Avr - 16:19 | |
| ben c'est dits si tu parle de ça "2éme enrengistrement (mais c'est All)" Mais aprés vos le lire xDD. Ben la prochaine fois....Si sa marche pas...On sera plus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! | |
| |
|
| |
| Idée de faire une chanson Officiel sui représentera le forum...DREAM GIRL! | |
|