Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: [ DUO ] Avec ... ;) COSMOS Mar 26 Avr - 12:07 | |
| Vous allez me prendre pour une ... Mais j'ai essayé de faire un duo avec Ai c'est simple xD bon c'est sur vous allez voir la différance de voix de micro et tout c'est normal xD mais j'avais trop envie ; http://www.mediafire.com/?t269fdb93snirsv pour télécharger désolé jpeux pas faire de PV chez ma soeur >< - Spoiler:
Réparte :
Ai Takahashi - Miyabi Yoshisawa
Awabeni no KOSUMOSU ga aki no hi no Nanigenai hi tamari ni yureteiru Kono goro namida moroku natta haha ga Niwasaki de hitotsu seki wo suru
Engawa de ARUBAMU wo hiraite wa Watashi no osanai hi no omoide wo Nando mo onaji hanashi kurikaesu Hitorigoto mitai ni chiisana koe de
Konna koharubiyori no odayaka na hi wa Anata no yasashisa ga hita mitekuru Ashita totsugu watashi ni kurou wa shite mo Waraibanashi ni toki ga kaeru yo Shinpai iranai to waratta
Arekore to omoide wo tadottara Itsu no bi mo hitori de wa nakatta to Imasara nagara wagamama na watashi ni Kuchibiru kan de imasu
Ashita e no nidukuri ni te wo karite Shibaraku wa tanoshiki ni ita keredo Totsuzen namida koboshi genki de to Nando mo nando mo kurikaesu haha
Arigatou no kotoba wo kamishime nagara Ikitemimasu watashi nari ni Konna koharubiyori no odayaka na hi wa Mousukoshi anata no kodomo de Isasete kudasai
| |
|
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: [ DUO ] Avec ... ;) COSMOS Mar 26 Avr - 17:18 | |
| Arête je voulais faire un trio avec Risa & Chisa sur Furusato ! Enfin je réessayerai plus tard :pSinon superbe ta voix va trop bien avec celle de Ai *c'est vrai quoi !* | |
|
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: [ DUO ] Avec ... ;) COSMOS Mar 26 Avr - 21:32 | |
| O_O Oooh c'est trop gentille :$ ça me flatte,j'ai hâte d'écouté ton furusato :p ça va déchiré,sinon encore merci j'ai du refaire au moins 5 fois T-T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ DUO ] Avec ... ;) COSMOS | |
| |
|