Sora Kokoro! Project
Bienvenue sur le forum "Sora Kokoro! Project"
Forum de Doublure du H!P et autres....
Si tu veux chanter avec nous ou être fan de nous...
Venez ici! ♥️
Sora Kokoro! Project
Bienvenue sur le forum "Sora Kokoro! Project"
Forum de Doublure du H!P et autres....
Si tu veux chanter avec nous ou être fan de nous...
Venez ici! ♥️
Sora Kokoro! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Doublage du H!P et Autres....

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ DUO ] Avec ... ;) COSMOS

2 participants
AuteurMessage
Miya.B Tsukiyama

Miya.B Tsukiyama

Féminin Messages : 618
Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥
Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥

[ DUO ] Avec ... ;) COSMOS Empty
MessageSujet: [ DUO ] Avec ... ;) COSMOS   [ DUO ] Avec ... ;) COSMOS Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:07

Vous allez me prendre pour une ... Mais j'ai essayé de faire un duo avec Ai Very Happy c'est simple xD bon c'est sur vous allez voir la différance de voix de micro et tout c'est normal xD mais j'avais trop envie ;
http://www.mediafire.com/?t269fdb93snirsv pour télécharger désolé jpeux pas faire de PV chez ma soeur ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Alyzee-B.skyblog.com
Michiko Mitsui

Michiko Mitsui

Féminin Messages : 627
Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥.

MessageSujet: Re: [ DUO ] Avec ... ;) COSMOS   [ DUO ] Avec ... ;) COSMOS Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:18

Arête je voulais faire un trio avec Risa & Chisa sur Furusato ! Enfin je réessayerai plus tard :pSinon superbe ta voix va trop bien avec celle de Ai *c'est vrai quoi !*
Miya.B Tsukiyama

Miya.B Tsukiyama

Féminin Messages : 618
Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥
Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥

MessageSujet: Re: [ DUO ] Avec ... ;) COSMOS   [ DUO ] Avec ... ;) COSMOS Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:32

O_O Oooh c'est trop gentille :$ ça me flatte,j'ai hâte d'écouté ton furusato :p ça va déchiré,sinon encore merci j'ai du refaire au moins 5 fois T-T
Http://Alyzee-B.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ DUO ] Avec ... ;) COSMOS   [ DUO ] Avec ... ;) COSMOS Icon_minitime

[ DUO ] Avec ... ;) COSMOS
Page 1 sur 1