| Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) | |
|
+4Miya.B Tsukiyama Michiko Mitsui Pi-chicchi. Hitomi☺Kanon☺ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi☺Kanon☺
Messages : 122 Points : 131 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 29 Humeur : prête à m'envoler
| Sujet: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Dim 1 Mai - 11:08 | |
| - Ai Takahashi ::Pi-chichi- Risa Niigaki ::Michiko- Sayumi Michishige :: - Reina Tanaka :: Hachiko- Aika Mitsui :: Hitomi- Mizuki Fukumura :: - Erina Ikuta :: - Riho Sayashi :: - Kanon Suzuki :: - Saki Shimizu :: Hitomi - Momoko Tsugunaga :: Yuuka - Chinami Tokunaga :: - Maasa Sudou :: - Miyabi Natsuyaki :: Pi-chichi- Yurina Kumai :: limil - Risako Sugaya ::HachikoGraduée::Maiha Ishimura::- Maimi Yajima :: - Saki Nakajima :: - Airi Suzuki :: Lilo - Chisato Okai ::Michiko - Mai Hagiwara ::Graduée::- Erika Umeda :: - Megumi Murakami :: Pi-chichi- Kanna Arihara ::- Ayaka Wada :: - Yuuka Maeda :: - Kanon Fukuda :: Michiko - Saki Ogawa :: - Momoko Tsugunaga ::Yuuka - Miyabi Natsuyaki ::Pi-chichi - Airi Suzuki ::Lilo
http://purojekutoboisu.forumgratuit.org/
Dernière édition par Hitomi☺Kanon☺ le Dim 1 Mai - 12:31, édité 6 fois | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Dim 1 Mai - 11:42 | |
| C'est un forum ?! Je voudrais bien le lien Puis tu peux me réservé Miyabi Natsuyaki, Ai Takahashi, Megumi Murakami. Et tu peux reverser Risako Sugaya, Reina Tanaka pour Hachiko ? Merci Hitomi | |
|
| |
Hitomi☺Kanon☺
Messages : 122 Points : 131 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 29 Humeur : prête à m'envoler
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Dim 1 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Dim 1 Mai - 11:47 | |
| MON AMOUR DE MITTSI !!!! *pleure* Je peut avoir Risa, Kanyon & Chisa ? | |
|
| |
Hitomi☺Kanon☺
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Dim 1 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
Hitomi☺Kanon☺
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Dim 1 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Dim 1 Mai - 13:05 | |
| PI-CHICCHI NOOOOOOOON T^T *s'enfuit* ZUT T-T POURQUOI VOUS PRENEZ TOUS DES LEADER VOCAL ET MA AAI SURTOUUUUUUUUUUT T^T *s'enfuit* HITOMI NON C'EST MON IDOLE C'EST PAS JSUTE ELLES SONT TOUTES PRISE ! Bon bah tant pis T-T | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Dim 1 Mai - 14:05 | |
| MIYA NAN T-T VEUT TE VOIR SUR CE FORUM !!! JE TE LAISSE AI-CHAN !!! | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Lun 2 Mai - 16:21 | |
| *___* tu ferai ça pour moi ? *___* JE T'AIME <3 *sors* | |
|
| |
Woo Ji
Messages : 23 Points : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Lun 2 Mai - 16:45 | |
| C'est possible d'avoir Maimi et Sayu ???? =3 | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Lun 2 Mai - 19:32 | |
| HACHIKOOOOOOOOOO è______________________________é JE TE DETESTE !
TU AS DEJA REINA ALORS SIL TE PLAIT LAISSE MOI RISAKO T-T JE TEN SUPPLIE JE TEN SUPPLIE JE TEN SUPPLIE T-T JE VAIS MOURRIR SI JE LAI PAS (jexagère un peu non ?)¨PITIEEEEEEEEEEEEEE T-T Je t'es jamais piqué ta Reina moi T-T Ni Airi ! SIL TE PLAAAAAAAIT T-T (Junjun c'est possible de l'avoir sinon :3 ?) | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Lun 2 Mai - 19:34 | |
| Negocier ? Avec HACHIKO? HAHAHAHAHAHAHAHA XDD | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Mar 3 Mai - 5:24 | |
| Et mais sa va là ! Faut arriver avant cocote. Les premier arrivé sont toujours les mieux servis. XD
Buobuo' :: C'est possible de négocier avec moi mais sur certaines *comme celle là* ce ne sera jamais possible. Désoler Minako... | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Mar 3 Mai - 10:40 | |
| Possible ? à voire ... enfin ... à négocier hahaha x) MA PAUVRE MINAKO >< Mais n'oublie pas que je t'ai réserver Risako dans les Guardians 4 sur K!P :33
Dernière édition par Buono~Smile! le Mar 3 Mai - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Mar 3 Mai - 11:40 | |
| Elle à Risako ou Junjun ? o_o la chance j'ai PERSONNE MOI T^T Limil ma prit Saki & Linlin T^T | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Mar 3 Mai - 12:05 | |
| J'suis est reservé Rii'chan mais seulement dans Guardians 4 ! =33 | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Mar 3 Mai - 12:58 | |
| Mais Pi-chicchi ta laisser Ai non ? | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Mar 3 Mai - 14:35 | |
| Oui sur ce forum xD mais pas sur K!P je parle de ça xD et Saki dans les Hight King même pas ? T-T | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Mar 3 Mai - 19:38 | |
| Non mais u_u Moi je l'aime plus que tout ma Risako T-T et je passe pas tout mon temps sur mon ordi je reste dehors moi ! Je pouvais pas voir u_u Alors PITIEEEEEEEEEEEE T-T | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Mar 3 Mai - 19:42 | |
| Sa sert à rien Mina <3 XDD | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Mar 3 Mai - 20:29 | |
| m'en fou jpeu tenter u_u sinon le prochain coup jlui pique Risako et Airi u_u | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Mar 3 Mai - 20:58 | |
| Mais oui ! ALLEZ FIGHT MA POULE ! | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Mer 4 Mai - 10:26 | |
| Tu t'emballes un peu pour rien Minako Je trouve que tu es un peu trop possessive (et je ne dit pas sa pour ma soeur !) Il n'y a pas que toi qui aime Risako | |
|
| |
Hitomi☺Kanon☺
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Mer 4 Mai - 12:40 | |
| Minako je te réserve Jun² et Pi-chichi tu pourra aller voter pour les Gurume?(Buono)Lilo et Yuuka ont voté pour Zassou et il ne manque que ta voix
Dernière édition par Hitomi☺Kanon☺ le Mer 4 Mai - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) Mer 4 Mai - 13:04 | |
| Ok j'y vais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) | |
| |
|
| |
| Purojekutoboisu(プロジェクトボイス) | |
|