Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Love Wins [Le forum] Sam 14 Mai - 12:36 | |
| Bien sur tu aura les 3! =p | |
|
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Love Wins [Le forum] Dim 15 Mai - 20:22 | |
| Je t'aime <3 Et sans etre méchante hein ... T'aurais pas un peu beaucoup fait la copie d'HNK niveau texte dans le réglement et les titres sous titres casiment c'est les memes ... | |
|
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Love Wins [Le forum] Lun 16 Mai - 14:23 | |
| Je me suis inspirais, je voulais que le réglement sois clair et pas petit. | |
|
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Love Wins [Le forum] Jeu 19 Mai - 12:50 | |
| Ouai mais y a des phrases (meme carément les 9/10 du texte) c'est du copier/coller HNK ... | |
|
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: Love Wins [Le forum] Jeu 19 Mai - 15:06 | |
| J'ai pas copier/Coller deja..alors....u.u Bon arretons ..sa sera mieux et je pense que je fais changais le réglement avant que sa parte en bagagne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Wins [Le forum] | |
| |
|