Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
Sujet: Dakishimete Dakishimete ~ Mer 11 Mai - 22:52
Bonne nouvelle ... J'AI UN NOUVEAU SUPER MICRO 8D j'ai voulu le testé sur DD Voilà cque ça donne ~
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 10:46
COMMENT TON MICRO IL EST DEVENU TROP BIEN ! Comme le mien :3 J'adore ta voix !
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 12:57
Punaise quelle voix !! *OOO*
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 15:01
C'est pas B~S qui chante la xDDDD. Non mais parce que...Ouais bon... Bravo ma fille j'aime beaucoup ♥ Tu asure!!!
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 16:04
Merci tout le monde :3 Maman : Tu vas pas me dire que j'ai sa voix ? o_o sinon,on serait vraiment pareille xD Sayuchii : Si on fait un kara ensemble,ça va géré,vu la qualité de nos micro ... (a)
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 16:21
Sa y'est tu connais aussi la bonne qualité de micro Miya Sinon superbe Kara tu la chante super bien. Et tu fais bien Maasa
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 17:16
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 17:49
ON A LA MÊME VOIX O_O ?C'est une blague ? Elle chante beaucoup mieux que moi XDDD
Kohana Powaa~Admin
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 17:54
mais j'ai raison alors taisez-vous xDD
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 18:30
ET OH EN DISANT CA TU DIS QUE MA SAYU CHANTE MAL ? èé *sors* Sayu : On fait un kara ? :3 Michi : Merci,JE HAIS MASSA u_u
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 18:32
Pour sa que j'ai écrit tout petit
Hitomi☺Kanon☺
Messages : 122 Points : 131 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 29 Humeur : prête à m'envoler
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 18:35
j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu *O*
Kohana Powaa~Admin
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 19:07
"ET OH EN DISANT CA TU DIS QUE MA SAYU CHANTE MAL ? èé *sors* "
Non car pour moi, vous chantez toutes les deux bien.
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 19:14
Miya : Bieeeeeeeeeeensur !!!!! <3Kohana : Merci ma ReiSayu que j'aime <3 <3
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 20:23
On t'aime Kohachii d'amour ♥ Sayuchi : Cool,Onna no pride des BK ça te dis ? (a)
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 20:35
Onna no quoi ? XD Connais pas trop les Berryz , gomen :/
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 20:38
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 21:12
OUIIIIIIIIIIIIII CHANSON PREFERE DE MOI !
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: Dakishimete Dakishimete ~ Jeu 12 Mai - 21:22
... ENCORE UN POINT DE JUMELITTE ! u_u ♥
Spoiler:
Miya - Sayuchii
SHAWAA shite kagami wo mitsumeru MEIKUtte totemo tanoshii sukoshi gurai hade ga ii mitai sono hou ga sesuji ga nobiru onna ga medatte naze IKENAI
mune no oku no houga BIBIBI uzuiteru wa koi ga hajimari sou onna no kan ne itsudemo junbi OK!
moshimo bijin bakka no yono naka ja minna heibon na no sa ano ko kono ko tonari no ko saa sa wo tsukeyou yatto deban no you ne massugu kagayake (Ah) My Face
tsuyoime no kaze ga SUKAATO wo mekutte mo sonna no kini shinai shigeki nara tsuyoi hou ga ii sono hou ga iroiro moeru onna ga medatte naze IKENAI
monku no nai kurai kyou wa tenki ga ii minna mite iru wa suketa SHATSU to yureru WATAKUSHI wo
moshimo yuumeijin bakka no yono naka ja NYUUSU ga tsumaranai yo doko mo koko mo ano basho mo zenbu SUTEEJI yatto maku ga agaru wa massugu TOKIMEKE (Ah) My Smile
moshimo bijin bakka no yono naka ja minna heibon na no sa ano ko kono ko tonari no ko saa sa wo tsukeyou yatto deban no you ne massugu kagayake (Ah) My Face
J'ai fais les répartition,pour pas toujours te laissé les solos de Reina,jtes passé ... AI T.T *sors* jsuis gentille comme même :p