| Tout plein de chansons des Buono! ^^ | |
|
+3Miya.B Tsukiyama Michiko Mitsui Hachiko Tanaka. ♥ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Jeu 19 Mai - 8:39 | |
|
Dernière édition par Hachiko Tanaka. ♥ le Sam 21 Mai - 12:37, édité 7 fois | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Jeu 19 Mai - 8:50 | |
| Airi sur Our Song, Momoko sur My Boy & Miyabi sur Conomichi *sa va me rappeller des souvenirs tiens* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Jeu 19 Mai - 8:53 | |
| Okay. Je l'ai mise exprès pour toi celle la en plus. | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Jeu 19 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Jeu 19 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Jeu 19 Mai - 14:22 | |
| Our song & My boy c'est possible ? :O | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Jeu 19 Mai - 14:23 | |
| Bah en fait, il y a marquer que si tu veut faire deux musiques il faut que tu prennent deux chanteuse différentes... | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Jeu 19 Mai - 14:25 | |
| My boy ~~ > Miyabi Our song ~~> Momoko | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Jeu 19 Mai - 14:27 | |
| Rajouté Depechez vous pour les enregistrements. | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Jeu 19 Mai - 19:34 | |
| Airi dans Janakya Mottaina et Internet Cupid (jten supplie j'aime pas trop Momoko moi T-T) et puis Miya dans Our songs :3
et si possible mais QUE si possible jpourrais avoir aussi airi dans conomichi ? t-T | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Jeu 19 Mai - 21:41 | |
| HAHA ! Tas pas le drois xD si moi j'ai pas pu tu pourras pas u_u | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Ven 20 Mai - 8:40 | |
| Minako, je deteste aussi Momoko et pourtant je l'ai prise. C'est pareil pour tout le monde. Jte rajoute Miyabi dans Our Song et Airi Internet Cupid et tu me dit si tu veut faire la musique avec Momoko. | |
|
| |
Erika Mizuki
Messages : 132 Points : 135 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32 Localisation : Sur Terre (je crois lol) Emploi/loisirs : Chant, Danse et Trucs de Geeks Humeur : Souriante (comme tjrs ^^)
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Ven 20 Mai - 17:37 | |
| jpeux avoir airi sur ttes les ziks qui restent svp? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Ven 20 Mai - 17:39 | |
| Bah non justement, tu peut faire trois chansons au miximum en prenant trois membres différents
| |
|
| |
Erika Mizuki
Messages : 132 Points : 135 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32 Localisation : Sur Terre (je crois lol) Emploi/loisirs : Chant, Danse et Trucs de Geeks Humeur : Souriante (comme tjrs ^^)
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Ven 20 Mai - 17:44 | |
| ah mrd j'avais pas vu XD miyabi : internet cupid airi : my love momoko : one way=my way | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Ven 20 Mai - 17:52 | |
| Rajouté. | |
|
| |
Erika Mizuki
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Ven 20 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Ven 20 Mai - 21:22 | |
| Bah momoko dans janakya mottainai alors | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Sam 21 Mai - 9:01 | |
| C'est bon j'ai fait Our Song tu peut me barrer :3 | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Sam 21 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Ogawa
Messages : 75 Points : 93 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Sam 21 Mai - 12:31 | |
| kyaaa !! je voudrai bien faire Last forever >> Miyabi Urahara >> Airi Conomichi >> Momoko | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Sam 21 Mai - 21:21 | |
| moi j'ai fait Our songs jte le mediafirise demain | |
|
| |
Aiko
Messages : 66 Points : 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 27 Localisation : Sora Kokoro ! Project Emploi/loisirs : GRS, Guitare, chant/danse Humeur : Happy Yay!!!
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ Jeu 2 Juin - 12:23 | |
| Miyabi pour Janakya Mottainai stp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout plein de chansons des Buono! ^^ | |
| |
|
| |
| Tout plein de chansons des Buono! ^^ | |
|