| 1st Single : Massara Blue Jeans! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 9 Mar - 17:07 | |
| Le tout premier single des ~ Atashi Watashi ~ : Massara Blue Jeans, composé de : Massara Blue Jeans & Osaka Koi no Uta. Cover : Massara Blue Jeans : - Spoiler:
Hachiko - Pi-chicchi
"massara BURUU JIINZU!"
NON NON naitatte wakannai NON NON sonnan ja hajimannai
NON NON imadoki nara NON NON waratte LET'S GO
ima ni mitero to jibun ni mahou kaketara IMAJINEESHON saa ookiku fukuramasete
massara pin no BURUU JIINZU nanige ni kikuzu shite ooki na yume wo hanashitara bijin ni natta
massara pin no seishun sarige ni kikonashite amazuppai eiga mitai ni
Take me out! All long time
DOTABATA shitete mo Love Me! x4 mechakucha shitai no Love Me Do!
DOTABATA shitete mo Love Me! x4 mechakucha shitai no Love Me Do!
NON NON junjou tte wakannai NON NON tanjun ja tsumannai
NON NON kimochi shidai NON NON Don't stop the music
irun ja nai ka muda na MONO tte naani? IRUMINEESHON saa terase yo yukute no saki
massara pin no BURUU JIINZU omoikkiri yogoshite soko kara hajimaru shinpi wa bunseki funou sa
massara pin no seishun omoikkiri hashaide shuumatsu no yoru no kibun de
DOTABATA shitete mo Love Me! x 4 mechakucha shitai no Love Me Do!
massara pin no BURUU JIINZU nanige ni kikuzu shite ooki na yume wo hanashitara bijin ni natta
massara pin no BURUU JIINZU omoikkiri yogoshite soko kara hajimaru shinpi wa bunseki funou sa
massara pin no seishun omoikkiri hashaide shuumatsu no yoru no kibun de
Osaka Koi no Uta : - Spoiler:
Hachiko - Pi-chicchi itsumo zutto issho yatta kara kizukahen katta... nande tooku ni itte moutan?
togire togire kaiwa ni nanka narahen ENDO MAAKU
hanarebanare enkyori nante muri na futari
gyutto sareta mainichi denwa MEERU mainichi junjou (ZYUNZYOU)
demo nande nande doushite owarinan?
naa shikata nai de katasande yo
suki nan yo mada suki nan yo nando nando tsutaete mo dakedo togireteru hanashi togireru kotae wa shittennen
sugoi KISU ya amaku torokesou yatta serifu
ame no eki ya mattari aruita yama mo kakokei
jiman datta anta ga itsumo issho no anta ga inai (INAI)
demo sore mo kore mo watashi wo odorokasu
sou chotto shita itazura nanyaro?
suki nan yo suki wa suki nan yo dakedo kyori ga arisugita so ya ne suki ya kedo mou owari ya nen oosaka koi no uta
suki nan yo mada suki nan yo nando nando tsutaete mo dakedo togireteru hanashi togireru kotae wa shittennen
suki nan yo suki wa suki nan yo dakedo kyori ga arisugita so ya ne suki ya kedo mou owari ya nen oosaka koi no uta Massara Blue Jeans : MP3Osaka Koi no Uta : MP3Cover by : Hachiko Montage Audio by : Hachiko Reparts by : Pi-chicchi.
Dernière édition par Hachiko le Sam 19 Mar - 12:32, édité 10 fois | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 9 Mar - 17:10 | |
| Bonne chance les filles !! J'adore Massara Blue Jeans *w* <3 | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 9 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 9 Mar - 17:13 | |
| Ouais | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 9 Mar - 17:23 | |
| En plus les répartitions que j'ai faite son bien *Me vente pas ><* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 9 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 9 Mar - 17:29 | |
| Elle est belle la cover *^* | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 9 Mar - 17:30 | |
| J'aime bien aussi. hachiko je te passe les paroles par MP. | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 9 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 9 Mar - 17:53 | |
| Ajouts des deux paroles = Massara Blue Jeans & Osaka Koi No Uta | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 9 Mar - 18:10 | |
| Bonne chance les filles! je sens que sa sera super bien! =) | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Jeu 10 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 16 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 16 Mar - 13:03 | |
| Merci. ^^ Si tout va bien je m'enregistre aujourd'hui et je fais le montage aujourd'hui | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 16 Mar - 13:07 | |
| Cool =) On aura finie alors le premier single faudra entammer le deuxième... | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 16 Mar - 13:08 | |
| Non y'aura aussi Massara. | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 16 Mar - 13:18 | |
| Ah ouais ! C'est vrai ^^ Bon jvais l'enregitrer alors si j'y arrive ;S | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Mer 16 Mar - 15:13 | |
| RAJOUT DE OSAKA KOI NO UTA!
Dites nous se que vous en pensez. ^^ | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Sam 19 Mar - 12:33 | |
| DP : AJOUT DU MP3 MASSARA BLUE JEANS !!!
1er single terminé mle deuxième en cours. ^^ | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Sam 19 Mar - 17:37 | |
| Bilan By Nao: Un bon conseil les filles, baisser l'instru !! On vous entend presque pas >.< & c'est vraiment dommage parce que vous avez de super belle voix =). Vos voix se ressemble beaucoup O: !! ^O^ J'ai juste écouter Massara Blue Jeans parce que l'autre je l'a connais pas et j'ai flemme de l'écouter ^^'' Mais je suis sûr qu'elle est super J'espere que la prochaine fois on vous entendra plus ;P Bonne chance pour la suite ;D Je suis fan <3 | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Sam 19 Mar - 17:39 | |
| Oh une fan. *OO* T'as vu sa Pi-chicchi, on a une fan. xD$ Merci Nao. ^^ | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Sam 19 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Sam 19 Mar - 17:46 | |
| Merci =P
OUAIS UNE FAN !!!!!!! =) | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Sam 19 Mar - 17:53 | |
| Normal Nao elle sont soeur x). Moi j'ai écouté Osaka Koi No Uta et vous vous en êtes bien sorti sauf Pichi au début. | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! Sam 19 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1st Single : Massara Blue Jeans! | |
| |
|
| |
| 1st Single : Massara Blue Jeans! | |
|