| Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ | |
|
+4Rins Young Miya.B Tsukiyama Minako Tsukiyama Kohana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Dim 13 Mar - 10:34 | |
| Notre Miya vient d'avoir 12 ans! sa se fête!
Joyeux anniv'!
Dernière édition par Kohana le Dim 13 Mar - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Dim 13 Mar - 11:27 | |
| *avait pas pensé a ca*OUUUI <3 Bon anniversaire a MA miyaa d'amour que j'aime et qui double ses deux chéries (Takahashi Ai et Shimizu Saki) DAISUKI DA YO MIYAAA <3 (elle a 12 ans xD) | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Dim 13 Mar - 11:28 | |
| Ah Bon ? le forum dit qu'elle a 13 ans XDD | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Dim 13 Mar - 15:16 | |
| Oui mais je peux pas mettre 1999 u.u MERCI CA MTOUCHE. :$ jvous aime ♥ | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Dim 13 Mar - 17:34 | |
| Ah Okii! u.u Mais de rien Je t'aime aussi! =) | |
|
| |
Rins Young
Messages : 200 Points : 206 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des teletubbies ♥ 8D Emploi/loisirs : Danser et matter (?) 8) Humeur : Amoureuse ♥♥
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Dim 13 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Dim 13 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Rins Young
Messages : 200 Points : 206 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des teletubbies ♥ 8D Emploi/loisirs : Danser et matter (?) 8) Humeur : Amoureuse ♥♥
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Lun 14 Mar - 14:41 | |
| de rien ! =) désolé pour la traîne de quelques heures hein ^^' | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Lun 14 Mar - 16:01 | |
| Non t'inquiète c'est déjà gentille que tu me l'es souhaiter | |
|
| |
(~Aoi Ogawa~)
Messages : 199 Points : 214 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 28 Localisation : Sora Kokoro! Project Emploi/loisirs : Chant & Danse
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Lun 14 Mar - 17:49 | |
| Joyeux anniversaire!!! Miya! | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Lun 14 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Lun 14 Mar - 18:26 | |
| Joyeuux Anniv Miyaaaa ! Désolé du retard >< | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Lun 14 Mar - 18:34 | |
| Merci à tout le monde et Yuii,t'inquiète pas tant que tu me le souhaite Merci c'est vraiment gentille ! :$ | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Mar 15 Mar - 16:11 | |
| Désolée du BIIIIG retard >< Mais joyeux anniv' x3 | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| |
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ Mer 16 Mar - 12:28 | |
| MAIS CHUI A LA TRAINE !!!! >.<
Désoler du retard Miya, Happy Birthday ♥ | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire a notre Miya! ♥ | |
|