Auteur | Message |
---|
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 12:44 | |
| Je voulais faire Daite HOLD ON ME! ... --" | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 12:49 | |
| T'inquiéte moi aussi j'aime cette chanson mais je pense le faire en 1er single ^^ | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 12:57 | |
| Ouii! =) Bon pour l'instant j'ai mis la catégorie de l'unit maintenant j'ai trouvé que 2 chansons xDD les autres sont en cours...
01. en cours.... 02. en cours.... 03. Chokkan ~Toki to Shite Ai wa~ *ce n'est pas la version 2 xDDD* 04. en cours... 05. en cours... 06. Sayonara SEE YOU AGAIN Adios BYE BYE Chaccha!
Voilà pour l'instant , si vous connaisez pas Sayonara ben je vous laisse pour l'apprendre | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 13:00 | |
| Je connais aucune des deux. xD Et moi je vote pour Iroppoi Jirettai ? | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 13:03 | |
| Si tu connais Chokkan 2 tu doit connaitre celle la xDD C'est un peu la même...
A Non pas cette chanson --" | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 13:05 | |
| Non mais j'en connais aucune des deux. xD Alors ... Seuleument le 6&7ème album des MM ? | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 13:12 | |
| Ah ben écoute & voilà xDDD Non Non pour l'instant je cherche encore je pense mettre Aishite Aishite Ato Ippun pour la chanson récente *même si sa fais 1 ans* aprés, Ai no Sono ~Touch My Heart!~ qui est du MM qui serai bien aussi aprés...Genki+ qui est dans l'album 8 en y pensent xDD serai bien en 1 piste & pour teminer Renai Revolution 21 ou The Peace! pour une chanson ancienne. | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 13:15 | |
| Genki+ Je suis d'accord. Et Aishite Aishite Ato Ippun aussi elle me plait. Mais j'ai ecouter une seule fois the peace et les autres je les connais pas. Donc va faloir que je les apprenne. ^^ | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 13:20 | |
| Tu connais Sakura Mankai & Souda! We're ALIVE ? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 13:22 | |
| Sakura Mankai des que je l'ai ecouter (dansle live de NINE SMILE) J'en suis tomber amoureuse. Et Souda! We're ALIVE je l'ai ecouter quelque fois. ^^ | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 13:24 | |
| Ben okii! ^^ alors les autres vous etes d'accord ? = O | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 14:01 | |
| Je connais aucune de tout ce que tu viens de dire a part Sakura Mankai ! 8B *la trop fan des monring musume --'* mais je suis d'accord si vous êtes d'accord | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 14:03 | |
| Bah au moins tu peut commencer a les ecouter. ^^ | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 14:03 | |
| Ouais ouais vous inquietez pas (a) | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 14:18 | |
| Merci Miyaa pour Risako °_° | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 15:21 | |
| Pliiiz , pas Souda We're Alive >< C'est la chansons que j'aime le moins des momusu ! Pour Aishite Aishite Ato Ippun , je l'adore & pareil pour Genki + Sakura Mankai j'<3 aussi Les autres je les connais pas du tout ><
Si on fait un mini album de 6 chansons , je suppose qu'on est chacune leader vocal sur 1 chanson et pis sur celle qui reste c'est égal ? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 15:23 | |
| Tu es comme moi, tu connais que les récentes musiques. ^^" | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 16 Mar - 16:21 | |
| Olala --" Vous devais plus souvent écouté les MM vous --" et je changerai pas les 2 autres c'est les plus ancienne si on enléve Souda u.u Et il y a pas que les récente u.u Alors aprés fond aussi écouter les anciennes chansons u.u . Aprés pour les chansons comment tu propose j'aime bien! =) | |
|
| |
Nami Sud-leader des Heart Together & Tsuma Wonderful
Messages : 312 Points : 334 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 27 Avr - 16:45 | |
| dit je peux faire partie de l'unit ou c'est trop tard ? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 27 Avr - 16:46 | |
| Moi je veut bien mais le trucs c'est que tu devra venir a la fin de l'album. En plus a la base on devait la faire a 6. | |
|
| |
Messages : 312 Points : 334 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 27 Avr - 18:08 | |
| Ben ok j'attendrais la fin de l'album, vous avez déjà créé l'unit, c'est quoi le nom ? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 27 Avr - 18:09 | |
| Amai Yume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! Mer 27 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande a des filles qui veut faire une Unit! | |
| |
|
| |
| Demande a des filles qui veut faire une Unit! | |
|