Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
Sujet: 2ème single : Kiss me aishiteru Mer 16 Mar - 19:52
Eh oui le 2ème Bah oui on a fait le premier maintenant c'est le 2ème x) avec
Kiss me aishiteru
Spoiler:
Moe tsukiru wa Kono koi tabun Donna shuumaku ga koyou to Kakugo shiteru
Yoyuu nante Hotondo nai Hisshi de shigamitsuiteru dake
Anata no me Yasashiku idaki yoseru ude Subete ga subete ga Hajimete no Fall in love datta wa
Kiss me hanasanaide Kiss me shizen na mama de Kono fuan wo nugui totte Nee nee nee nee... Nee nee nee nee...
Touch me sono yubisaki Touch me sono manazashide Kono watashi wo tsutsumikon de Please please please please... Please please please please...
Aishiteru
Yomi ga eru wa Kinou no koto Anna ni kokoro ga yureta no Hajimete da mon
Sabishi sugite Toki ni kowai Futari de irenai kono toki ga
Ame no asa Atataka na heya de KOOHII Otona no furi kara [Ok/Su] Hontou no otona ni naresou
Kiss me kiken na hodo Kiss me amai kuchizuke Kono negai wo zenbu kanaete Nee nee nee nee... Nee nee nee nee...
Knock me sono tamashii de Knock me mado wo tataite Kono watashi wo anshin sasete Please please please please... Please please please please...
Aishiteru
Kiss me kiken na hodo Kiss me amai kuchizuke Kono negai wo zenbu kanate Nee nee nee nee... Nee nee nee nee...
Knock me sono tamashii de Knock me mado wo tataite Kono watashi wo anshin sasete Please please please please... Please please please please...
Aishiteru
Cover
(ca c'est miyaa pas moi u_u
Dernière édition par Minako Tsukiyama le Mar 3 Mai - 20:32, édité 1 fois
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
Sujet: Re: 2ème single : Kiss me aishiteru Jeu 17 Mar - 13:55
Bonne chance les filles. ^^
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
Sujet: Re: 2ème single : Kiss me aishiteru Jeu 17 Mar - 16:34
Bonne chaaance !
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
Sujet: Re: 2ème single : Kiss me aishiteru Jeu 17 Mar - 16:54
Merci
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
Sujet: Re: 2ème single : Kiss me aishiteru Jeu 17 Mar - 17:57
Gambare!
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
Sujet: Re: 2ème single : Kiss me aishiteru Dim 27 Mar - 23:18
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
Sujet: Re: 2ème single : Kiss me aishiteru Lun 28 Mar - 16:18
Minako Tsukiyama a écrit:
Eh oui le 2ème Bah oui on a fait le premier maintenant c'est le 2ème x) avec
Face A : Kanashimi twilight
Spoiler:
a venir
Face B : Kiss me aishiteru
Spoiler:
Moe tsukiru wa Kono koi tabun Donna shuumaku ga koyou to Kakugo shiteru
Yoyuu nante Hotondo nai Hisshi de shigamitsuiteru dake
Anata no me Yasashiku idaki yoseru ude Subete ga subete ga Hajimete no Fall in love datta wa
Kiss me hanasanaide Kiss me shizen na mama de Kono fuan wo nugui totte Nee nee nee nee... Nee nee nee nee...
Touch me sono yubisaki Touch me sono manazashide Kono watashi wo tsutsumikon de Please please please please... Please please please please...
Aishiteru
Yomi ga eru wa Kinou no koto Anna ni kokoro ga yureta no Hajimete da mon
Sabishi sugite Toki ni kowai Futari de irenai kono toki ga
Ame no asa Atataka na heya de KOOHII Otona no furi kara [Ok/Su] Hontou no otona ni naresou
Kiss me kiken na hodo Kiss me amai kuchizuke Kono negai wo zenbu kanaete Nee nee nee nee... Nee nee nee nee...
Aishiteru
Kiss me kiken na hodo Kiss me amai kuchizuke Kono negai wo zenbu kanate Nee nee nee nee... Nee nee nee nee...
Aishiteru
Cover
(ca c'est miyaa pas moi u_u
PV de Kiss me aishiteru
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: 2ème single : Kiss me aishiteru Lun 28 Mar - 16:36
Edite espèce d'andouoille u_u
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: 2ème single : Kiss me aishiteru Dim 1 Mai - 12:47
DP / MODIFICATION ~ Kiss me Aishiteru devient un Indies single.
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: 2ème single : Kiss me aishiteru Mar 3 Mai - 11:38
Mina,enlève Kanashimi du coup u_u
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: 2ème single : Kiss me aishiteru Jeu 19 Mai - 21:32
TP / ( Désolé T.T ) MINA EDITE ESPACE DE BAKA FAUT TOUT TE DIRE ! o_o