Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Koi ING (+ Bonus: Watashi no Miryoku ni Kizukanai Donkan na Hito - Solo Nao) Dim 20 Mar - 10:42 | |
| Bon je vous l'avoue.. Je viens juste d'écouter Koi ING .. Alors je ne la connais pas très bien.. Mais elle est tellement Magnifique T-T .. Et elle me fait penser à ces pauvres Japonais qui souffre de jours en jours.. Alors je voudrais vous proposer de faire cette chanson en hommage à un pays plus que merveilleux.. Le Japon !
Il n'y a pas de limite de personnes ^^ Vous pouvez tous participer! Mais il faudrait que vous ayez un assez bon micro pour que le fandub soit 'écoutable' quoi >.< ...
Je ferais les répartition quand il y aura assez de membre inscrite ^^. Dîtes moi par quel couleur vous voulez être représenter xP
Participantes:
-Nao -Miya
+ un petit Bonus de ma part =) La chanson Solo de mon artiste favorites.. J'ai nommé: Aika Mitsui <3 ( Daisuki <3). Souhaitez moi bonne chance ^O^
Dernière édition par Nao-Chii le Lun 21 Mar - 17:39, édité 1 fois | |
|
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Koi ING (+ Bonus: Watashi no Miryoku ni Kizukanai Donkan na Hito - Solo Nao) Dim 20 Mar - 11:19 | |
| Bon je ne préfère pas participer je ne connais pas la chanson et puis comme tu le sais je n'est pas un très bon micro. Mais je souhaite bonne chance à tout les futurs participants !
Et Watashi no Miryoku ni Kizukanai Donkan na Hito tu vas trop gérer dessus ! Il me tarde d'écouter ! | |
|
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Koi ING (+ Bonus: Watashi no Miryoku ni Kizukanai Donkan na Hito - Solo Nao) Dim 20 Mar - 11:24 | |
| Bonne chance. Je ne connais pas la musique donc... Bon. Bonne chance pour le solo de Aika. ^^ | |
|
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: Koi ING (+ Bonus: Watashi no Miryoku ni Kizukanai Donkan na Hito - Solo Nao) Lun 21 Mar - 17:28 | |
| | |
|
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Koi ING (+ Bonus: Watashi no Miryoku ni Kizukanai Donkan na Hito - Solo Nao) Lun 21 Mar - 17:33 | |
| *Viens de voir* HOMMAGES POUR LE JAPON ? Jconnais pas la chanson,mais jveux la faire JUSTE POUR CA u_u je fais Rose steuh plait :B ( Jlappendrai la chanson ) | |
|
Nao-Chii Powaa~Admin
| Sujet: Re: Koi ING (+ Bonus: Watashi no Miryoku ni Kizukanai Donkan na Hito - Solo Nao) Lun 21 Mar - 17:38 | |
| | |
|
Erika Mizuki
Messages : 132 Points : 135 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32 Localisation : Sur Terre (je crois lol) Emploi/loisirs : Chant, Danse et Trucs de Geeks Humeur : Souriante (comme tjrs ^^)
| Sujet: Re: Koi ING (+ Bonus: Watashi no Miryoku ni Kizukanai Donkan na Hito - Solo Nao) Sam 2 Avr - 13:10 | |
| veut bien y participer aussi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koi ING (+ Bonus: Watashi no Miryoku ni Kizukanai Donkan na Hito - Solo Nao) | |
| |
|