| Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) | |
|
+3Nao-Chii Minako Tsukiyama Hachiko Tanaka. ♥ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Dim 27 Mar - 14:49 | |
| Bon alors je commence :
Morning Musume :: OTONLG : Reina, Risa Seishun Collection : Risa, Reina OGMNI : Risa, Reina Kimagure Princess : Reina, Risa Nanchatte Renai : Risa, Reina Shouganai Yume Oibito : Risa, Reina Naichau Kamo : Reina, Risa Pepper Keibu : Risa, Reina Resonant Blue : Risa, Reina Mikan : Risa, Reina ONSA : Risa, Reina *même que je connais mieux la version a Risa xD* Kanashimi Twilight : Risa, Reina Egao YES nude : Risa, Reina Ambitious! : Risa, Reina SEXY BOY : Reina Iroppoi Jirettai : Risa, Reina Osaka Koi no Uta : Reina Et je vais essayer de les apprendre aussi en version Koharu & peut-être en version Eri mais c'est pas sur pour Eri. ^^
Berryz Koubou : Heroine Ni Narou ka : Toute Shining Power : Risako Maji Bomber : Risako Otakebi BOY WAO ! : Risako TWTN : Risako WNMNDS : Risako Ryuusei Boy! : Risako Seishun Bus Guide : Risako Rival : Risako & Saki Dakishimete Dakishimete : Risako MADAYADE : Risako Yuke Yuke Monkey Dance : Risako Bofbof Dschinghis Khan : Risako Tsukiatteru no ni Kataomoi : Risako Kokuhaku no Funsui Hiroba : Risako VERY BEAUTY : Il me semble qu'i_l n'y a pas de dance shot. xD Munasawagi Scarlet : Risako Waracchaou yo BOYFRIEND : Risako & Miyabi Jiriri Kiteru : Risako Gag 100kaibun Aishite Kudasai : Risako 21ji Made no Cinderella : Connais pas la DS Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? : Risako Special Generation : Risako Fighting Pose wa Date ja nai! : Risako Anata Nashi de wa Ikite Yukenai : Sa me degoute toujours quand je voie les habits qu'_il porte... xD Peut être que je vais les apprendre version Saki. *Bon oui je la kiffe aussi xD*
°C-ute : Aitai Lonely Christmas : Airi Dance de Bakoon! : Airi Campus Life ~Umarete Kite Yokatta~ : Airi SHOCK! : Airi EVERYDAY Zekkouchou!! : Airi Shochuu Omimai Moushiagemasu : Airi Bye Bye Bye! : Airi FOREVER LOVE : Airi Edo no Temari Uta II : Airi Namida no Iro : Airi LALALA Shiawase no Uta : Airi Tokaikko Junjou : Airi Meguru Koi no Kisetsu : Airi Sakura Chirari : Elles font que marcher & taper des mains sa compte pas ! Massara Blue Jeans : Solo Peut-être Erika et Kanna quand elles sont là parce que ceux en ce moment y'a que Airi qui m'insterresse. xD
S/Mileage : Shortcut : Yuuka Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama : Yuuka OO Ganbaranakutemo Enende!! : Yuuka Yume Miru 15sai : Yuuka Otona ni Narutte Muzukashii!!! : Yuuka Suki-chan : Yuuka Asu wa Date na no ni, Imasugu Koe ga Kikitai : Yuuka aMa na Jaku : Yuuka
Buono !: Honto no Jibun : Airi Renai♥Rider : Airi Kiss! Kiss! Kiss! : Airi Gachinko de Ikou! : Airi Rottara Rottara : Airi co.no.mi.chi : Airi MY BOY : Airi Take It Easy! : Airi Bravo☆Bravo : Airi Our Songs : Airi Bon les Buono! on est trois a les danser donc je vais pas les apprendre trois fois. xD
Autres: Guardians 4 : Toutes sauf School days *elle me dit rien du tout la Dance Shot* version Risako *on s'en doutais pas tiens xD* Koharu : Chance, Balalaika, Happy happy Sunday. Shugo Chara Eggs *eh oui je danse sa aussi xD* : Toutes version Yuuka C/C : Reina Et j'essaie d'apprendre Iku ZYX! FLY HIGH version Mari
Dernière édition par Hachiko Sugaya. ♥ le Lun 28 Mar - 13:37, édité 3 fois | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Dim 27 Mar - 15:03 | |
| Alors Momusu Nanchatte renai : Junjun et Ai Kimagure Princess (pas beaucoup x_x) : Junjun Onna to otoko no lullaby game : Junjun Seishun Collection (j'ai deja essayé T-T) : Junjun Onna ga medatte naze ikenai : Junjun Pepper Keibu: Junjun Kanashimi twilight : Miki Berryz koubou (Toute en Risako) Heroine ni narou ka Shining power Maji Bomber otakebi boy WAo Tomodachi wa tomodachi nanda Dakishimete² (et Miyabi vu qu'elle a les memes pas que Risako) Watashi no mirai no danna sama Ryuusei Boy Seishun bus guide Rival Madayade Yuke yuke monkey dance Kokuhaku no funsui hiroba Munasawagi scarlet (nee Miya ? <3) Jiriri Kiteru Gag100kaibun aishite kudasai special generation Piriri to yukou °c-ute (toute en Airi) Dance de bakoon campus life Shock! Shochuu omimai moshiagemasu Bye bye bye Forever love (Nee Miya ? <3) Edo no temari uta II Tokaikko junjou (Nee Miya ? <3) Ooki na ai de motenashite Massara blue jeans S/mileage Yume miru 15sai : Ayaka oo gambaranakutemo eenende : Ayaka Buono! (toute en airi) Our songs Bravo Bravo Take it easy MY BOY (Nee Miya ? <3) Kiss kiss kiss Renai Rider Kokoro no tamago Honto no jibun Autre (ouai bah j'ai le droit u_u) Party time (Guardians 4) : Risako Cinderella Complex (High king) : Maimi Toute celle des Milky way : Sayaka Hana wo puun : Koharu Balalaika, Koi kana et Chance Voila désolé c'est honteux T-T
Dernière édition par Minako Tsukiyama le Mar 29 Mar - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Dim 27 Mar - 16:44 | |
| OMGG O.O Vous connaissez tout ça?!!!! T__T Honte à moi !!
Moi je connais:
-Dance De Bakoon , les parties de Mai & Chisato. -Massara Blue Jeans, les parties de Chisato. -Un petit peu Forever Love, les parties de Chisato. -Ookina Ai De motenashite, les parties de Chisato. -Yume Miru Fifteen, les parties de Ayaka. -Maji Bomber!!, les parties de Momoko -Our Song, les parties de Momoko -Dakishimete Dakishimete, les parties de Chinami. -Anataboshi, les parties de Sayaka
T__T & oui c'est touut !!!!!!!!! >O< | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Dim 27 Mar - 17:01 | |
| OMG Nao ! Apprend à découvrir ! =)
Morning Musume : Onna To Otoko No Lullaby Game : Ai et Sayumi (un peu xD) Seishun Collection : Ai et encore... Onna Ga Medatte Naze Ikenai : Ai et Sayumi Kimagure Princess : Ai Nanchatte Renai : Ai et Sayumi Shouganai Yume Oibito : Ai Naichau Kamo : Ai Pepper Keibu : Ai & Sayumi Resonant Blue : Ai Mikan : Ai Onna Ni Sashi Are : Bah personne... :S Kanashimi Twilight : Ai & Miki Egao YES Nude : Ai, Hitomi (un peu...) et je crois aussi avec Miki. Ambitious! Yashinteki de Ii jan : Ai SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~ : Miki Iroppoi Jirettai : Ai & Miki Osaka Koi no Uta : Ai
Berryz Koubou : Heroine ni Narou ka! : Momoko, bien sur ^^, Maasa, Yurina, Miyabi, Chinami & Saki. Tout le monde sauf Risako quoi ^^ Shining Power : Momoko Maji Bomber!! : Momoko Otakebi Boy WAO! : Momoko & Chinami Tomodachi wa Tomodachi Nanda! : Momoko & Chinami Watashi no Mirai no Danna-sama : Momoko Ryuusei Boy : Momoko & Chinami (j'adore la faire avec Chinami ^^) Seishun Bus Guide : Momoko Rival : Momoko & Chinami Dakishimete Dakishimete : Momoko MADAYADE : Momoko & Chinami Yuke Yuke Monkey Dance : Nan mais je vais pas danser ce truc moi ! Dschinghis Khan : Je déteste cette musique... Tsukiatteru no ni Kataomoi : Je n'aime pas non plus cette musique. Mais on ma déjà forcer à la danser, hein, Hachiko ?! èwé Kokuhaku no Funsui Hiroba : Momoko VERY BEAUTY : Jvais pas danser ce truc... Munasawagi Scarlet : Momoko Waracchaou yo BOYFRIEND : Momoko (très peu) & Chinami ^^ Jiriri Kiteru : Momoko & Chinami Gag 100kaibun Aishite Kudasai : Momoko & Chinami Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? : (en train d'apprendre) Special Generation : Momoko & Chinami Fighting Pose wa Date ja nai! : Momoko et encore... Anata Nashi de wa Ikite Yukenai : J'ai vue cette dance shot une fois et seulement qu'une...
Et après j'ai la flemme de continuez xD | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Dim 27 Mar - 19:58 | |
| J'ai une trop bonne idée,et si on se filmait et après on le mettais sur cette 'article' hein ? :p *sors* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Lun 28 Mar - 13:16 | |
| Bah moi je veut bien mais je veut le faire avec Pi-chicchi *ma soeur pour cveux qui ont oublié* et Michi. Mais Si je fait les fait, Rival je la fait que version Risako parce que Michi danse Saki. Et je vous en supplie les MM je ne les ferai que version Reina et Heroine que version Risako parce que la autrement j'aurais pas terminé puis j'aime pas danser toute seule. Mais le mieux se serait de faire un autre sujet parce que autrement on aurait pas terminé quoi. *sors avec toutes lmes conneries quelle viens de dire xD* | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Lun 28 Mar - 16:40 | |
| Moi jveux faire avec Isaa,j'ai un logiciel (a) | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Lun 28 Mar - 18:00 | |
| Alors :
Momusu (je connais en Eri quand y'a Aika car Hachiko ma "forcé" mais j'aime Eri alors :3) Kanashimi Twlight (Aika,Eri) Kimagure Princess (Aika,Eri) Onna Ga Medatte Naze Ikenai (Aika,Eri) Naichau Kamo (Aika,Eri) Shouganai Yume Oibito (Aika,Eri) Seishun Collection (Aika,Eri) Egao Yes Nude (AIKAAAAA,Eri) Mikan (Aika) Osaka Koi No Uta (Mari) Resonant Blue (Aika,Eri) Onna Ni Sachi Are (Aika) Iroppoi Jiretai (Eri enfin un peu ...) Ambitious! (Eri) Nanchatte Renai (Aika,Eri) Sexy Boy (Eri)
Berryz Kobo Dakishimete² (Miyabi,Saki) Jiriri Kiteru (Saki) Shining Power (Yurina,Miyabi,Saki) Watashi No Mirai No Danna Sama (Miyabi,Saki) Fighting Pose Wa Date Ja Nai (Saki) Tomodachi Wa Tomodachi Nanda (Yurina,Miyabi,Saki) Maji Bomber (Yurina,Miyabi,Saki) Seishun Bus Guide (Miyabi,Saki) Special Generation (Yurina,Miyabi) Munasawagi Scarlet (Miyabi,Saki) GAG 100 Kaibun Aishite Kudasai (Saki) MADAYADE (Miyabi) Okatebi Boy Wao (Saki) Rival (Saki) Ryuusei Boy (Saki) Heroine Ni Narou Ka (Saki,Maasa)
°C-ute Forever Love (Kanna,Chisato,Mai) Tokkaiko Junjou (Chisato,Mai) SHOCK! (Chisato) Aitai Lonely Christmas (Chisato) Campus Life ~ Umarette Kitte Yokatta ~ (Chisato) Shochuu Omimai Moshiagemasu (Chisato) Dance De Bakoon (Chisato) Namida No Iro (Mai,Chisato) Everiday Zekouchou (Chisato) LALALA Shiawase No Uta (Chisato) Massara Blue Jeans (solo ver.) Soku Dakishimete (solo ver.)
Buono Toutes en version Miyabi :p
Sumaireeji Ama No Jaku (Kanon,Ayaka) Yume Miru 15sai (Kanon,Ayaka) Gambaretekutemo Eenende (Ayaka) Onaji Jikyuu .... (Ayaka,Yuuka) Shortcut (Ayaka)
Autres First Kiss (Miyabi enfin un peu ...) Toute les Guardians 4 (Aika) Iku ZYX Fly High ! (Megumi, Erika) Shiroi Tokyo (Megumi à peine :3) | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Lun 28 Mar - 19:45 | |
| Non mais moi la dans Heroine ni narou ka j'ai une Risako qui l'apprend (moi *sans rire ?*) captain (Miyaa) Momoko (gwenie) et Yurina (Sanako) °___° faudrait trop qu'on monte tout ca ensemble *O* (et qu'on trouve china, Miyabi et Maasa u_u) | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mar 29 Mar - 4:24 | |
| Mâsa ça va être très dur u__u *s'enfuit* | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mar 29 Mar - 15:00 | |
| Moi je mets pas de Dance Shot car j'adore inventer mes pas que de reprendre. =) | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mar 29 Mar - 15:38 | |
| Moi je préfère pas inventer les Pas pasque sa donnerai du gros n'imoprte quoi *je me connais* Nous on est trois pour faire les Buono *Hachi Pichi & moi" après on prend nos préférés dans chaques groupes. | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mar 29 Mar - 16:18 | |
| Moi je préfére inventer car sinon je fais me dire *c'est quoi deja xDD?* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mar 29 Mar - 16:28 | |
| Mais moi sa va pas être possible des faire les Berryz parce que autrement y'aura deux Risako. *n'est ce pas Minako ? xD* | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mar 29 Mar - 16:53 | |
| SUPER BONNE IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Evidemment, les fille (Michi and Hachi) on fait une buono ! On va pété tout le monde car on sera au complet ! ♥ | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mar 29 Mar - 16:59 | |
| On se fera un petit Heroine à trois aussi :3. Je viens Samedi normalement. J'amenerai mon matos (ma caméra quoi :p) | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mar 29 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mer 30 Mar - 9:54 | |
| Ouais Michi. On en fera pleins de toute façon ♥ Question : Tu prends Saki Shimizu dans Heroine ? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mer 30 Mar - 9:55 | |
| Bah sa dépend si ma cheville va mieux. Je te promet je vais mettre de la pomade tous les jours si il faut. xD | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mer 30 Mar - 10:24 | |
| Ouais. Bah sinon on fait que moi et Michi mais se serais mieux à trois.
Je vois déjà maman nous dire : "Là par contre, pour vos conneries, ta cheville va mieux !" | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mer 30 Mar - 10:29 | |
| Bah je lui ai demander *excuse moi d'avance mais c'était pour notre bien a toutes les trois xD* si sa ne la génait pas de venir les samedi des vacances *enfin les vacances de chez nous* comme sa on pourra les faire a trois et la on va pouvoir péter les dance shot des Buono!. xD | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mer 30 Mar - 11:11 | |
| Oui je viendrai samedi prochain :3. Jveut qu'on pête à trois dans les Buono ! | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) Mer 30 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) | |
| |
|
| |
| Combien et avec qui de donce shot vous connaissez ? :) | |
|