Nami Sud-leader des Heart Together & Tsuma Wonderful
Messages : 312 Points : 334 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Joyeuse
| Sujet: Proposition Jeu 31 Mar - 19:07 | |
| Rappel du premier message :Voilà, j'aurais voulu qu'on fasse des karas des singles de Tokyo Girls Style, puis ensuite d'autres groupes. En fait ce serait plus une unit quoi, je savais pas où le mettre, donc Kohana mettra le sujet là où elle voudra lol Membres: Konishi Ayano(Lead vocale): Nami Yamabe Miyu(Leader): Aoi Ogawa Arai Hitomi(Lead Vocale): Yui Nakae Yuri(Sub lead et sub lead vocale): Shyoji Mei(Sub lead vocale): Buono-Smile Celle qui fera Miyu choisira la face B et fera le montage de la face B. Celle qui fera Yuri, pourra aussi choisir les face B(un single sur deux), et s'occupera des covers. Moi je ferai le montage de la face A, et C, s'il y a^^1er single: Kirari Face A: Kirari ParolesFace B: Love's Invincible Command(Team Dekaris) Paroles: - Spoiler:
Geemu sentaa ga daisuki! Kyou mo ikanakya irarenai no yo Geemu ja dare ni mo makenai! Kyou wa dore asobou kana Geemu sentaa ga daisuki! Kyou mo ikanakya naranai wake ga Geemu sentaa de shoubu yo! Kyou mo yatsu iru no kana?
Chokotto ki ni naru baito no aitsu wa Majime ni shigotochuu Kyou mo UFO kyacchaa zureta nuigurumi Toriyasui yo ni saisetto Watashi no tame? Chigau? Dare no tame? Daiji na toko ga wakaranai
Koi no muteki komando Furagu ni chikazuite yo Kyanseru sasenaide Hora ue, ue, shita, shita, A, B, sutaato! A, B, sutaato! A, B, sutaato! I love you!
Geemu ja dare ni mo makenai! Dakedo aitsu wa tegowai enemii Geemu ja wakatteru no ni Ima wa yatsu taosenai Purikura torou to chansu wo mattemo Majime ni shigotochuu Yatsu ga ushiro wo tootta sono taimingu ni Nerai sadamete shoot in the heart! Daiji na toko ga kuria funou
Koi no muteki komando Nyuuryoku tomaranai Dare ni mo gaado fuka Hora ue, ue, shita, shita, A, B, sutaato! A, B, sutaato! A, B, sutaato! I love you!
Dakedo ne kikanai yatsu wa tada no zako ja nai Dakara ne tsukau yo yatsu ni saigo no urawaza!
Koi no muteki komando Furagu ni chikazuite yo Kyanseru sasenaide Hora ue, ue, shita, shita, A, B, sutaato Koi no muteki komando Nyuuryoku tomaranai Dare ni mo gaado fuka Hora ue, ue, shita, shita, A, B, sutaato! A, B, sutaato! A, B, sutaato! I love you!
J'ai choisi le nom du groupe déjà c'est Paris Girls Style, voilà^^
Dernière édition par Nami le Mer 6 Avr - 20:42, édité 5 fois | |
|