Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
Sujet: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:17
Face A.
Spoiler:
Kohana - Yuii - Minako - Hachiko - Miya
Tokai de no kurashi Benrisa no naka ni aru kodoku na kanji
Yume no naka no yume Genjitsu ga kokoro no jama wo suru
Nakayoku ikite ikou Heiwa de arou yo Wakachi au shikanai Subete no inochi
Ame no furanai Hoshi de wa aishi aenai darou? Boku-tachi wa mirai made Tasuki wo watasu shimei
Riku no nai Hoshi ni wa naranai you ni Boku-tachi ga oogoe de Utau no sa
Kokyou ni wa ima mo Toshioita ryoushin ga genki ni shiteru
Tama ni wa denwa no Sekkyou mo nandaka kokochi yoi
Egao de ikite ikou Kenkou de arou yo Hyakunen ya sokora no Idai na jinsei
Kanashimi no nai Hoshi de wa yasashiku narenai darou? Boku-tachi wa darekare mo Nikumu hitsuyou wa nai
Yume no nai Hoshi ni wa naranai you ni Boku-tachi wa oogoe de Utau no sa
rúguǒ xīngqiú bù xiàyǔ nàme wǒmen yě zhǎobùdào xiāngài de lǐyóu wǒmen de shǐmìng yīnggāi shì nǔlì bǎ zhēnguì de yīqiè jiāogěi wèi lái
méiyǒu le lùdì wúfǎ chéngwéi dòngrén měilì de xīngqiú wǒmen dàshēng chàng bìng mìng de chàng chū wǒ de ài
Ame no furanai Hoshi de wa aishi aenai darou? Boku-tachi wa mirai made Tasuki wo watasu shimei
Riku no nai Hoshi ni wa naranai you ni Boku-tachi ga sei ippai Utau
Face B :
Dernière édition par Miya.B Tsukiyama le Jeu 28 Avr - 14:44, édité 6 fois
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:21
Ben vu qu'on fais que des chansons des MM , je propose Loving you Forever! =)
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:28
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:31
Memory Seishun no Hikari , je les deja chanter pour Rins, j'ai va y pleurer en la chantant car je me croiyais dans la chanson XDD
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:33
J'aime bien l'idée de Ame no Furanai Hoshi de wa Aisenai Darou? Jtrouve que ça fait bien ouverture ! (a) Mais faut chanté en Chinois ! :S ( pour les solos ) si tout le monde est d'accord !
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:35
Perso , moi le chinois c'est mort xD Je crois que Minako y arrive non ? Aprés je sais pas ^^
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:36
Bah sinon,jte met pas sur le solo ! :S bah si ça dérange personne,comme moi Linlin c'est une de mes idoles & que Junjun c'est une de Mina & que métrise bien le Chinois,jpeux mettre le solo de Junjun & Linlin qu'à nous deux ! :S mais vous inquiétez pas,vous aurez des solos mais en Japonais ! xD
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:39
TRICHEUSE *sors*
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:40
Non mais c'est vous qui trichez T-T nous on à pas de chansons AUCUNE CHANSON ! Alors comment les gens peut voté ! :O C'est logique ! u_u
Yuii
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:43
Donc on vous met LinLin à toi et JunJun à Minaa et puis , on repartit le reste , on laisse que les refrain toutes ensemble oki ? *Si vous voulez je fais les repart's , la j'ai rien à faire *
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:44
Vous avez un album et en plus vous êtes pluss !!!! XDD
Yuii
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:45
L'album est absolument pas fini , ensuite , c'est pas notre fautes , en formant l'Unit , on savait pas qu'il allait y avoir un concour ^^
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:47
C'est pas parce qu'on est plus qu'on va forcément gagné u_u oui stp Yuii,tu m'aiderai *_*
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:49
Bah si regarder , vous êtes plus donc plus peuvent voter , nan ? O_O
Yuii
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 21:57
Voilaa les repart's
Spoiler:
Kohana - Yuii - Minako - Hachiko - Miya Tokai de no kurashi Benrisa no naka ni aru kodoku na kanji
Yume no naka no yume Genjitsu ga kokoro no jama wo suru
Nakayoku ikite ikou Heiwa de arou yo Wakachi au shikanai Subete no inochi
Riku no nai Hoshi ni wa naranai you ni Boku-tachi ga oogoe de Utau no sa
Kokyou ni wa ima mo Toshioita ryoushin ga genki ni shiteru
Tama ni wa denwa no Sekkyou mo nandaka kokochi yoi
Egao de ikite ikou Kenkou de arou yo Hyakunen ya sokora no Idai na jinsei
Kanashimi no nai Hoshi de wa yasashiku narenai darou? Boku-tachi wa darekare mo Nikumu hitsuyou wa nai
Yume no nai Hoshi ni wa naranai you ni Boku-tachi wa oogoe de Utau no sa
rúguǒ xīngqiú bù xiàyǔ nàme wǒmen yě zhǎobùdào xiāngài de lǐyóu wǒmen de shǐmìng yīnggāi shì nǔlì bǎ zhēnguì de yīqiè jiāogěi wèi lái
méiyǒu le lùdì wúfǎ chéngwéi dòngrén měilì de xīngqiú wǒmen dàshēng chàng bìng mìng de chàng chū wǒ de ài
Riku no nai Hoshi ni wa naranai you ni Boku-tachi ga sei ippai Utau
Les personnes extérieurs aux Unit peuvent aussi voter , et puis , on y peut rien si on est plus '-.-
Dernière édition par Yuii le Jeu 21 Avr - 12:40, édité 1 fois
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 22:04
sinon,vous voulez faire une face B ? :O Sayuchii : C'est vrais,mais on y peut rien. :/
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 22:14
Ooh ouiii °___° La face A je te fais tout directement !
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 22:21
C'est pas grave XDD De toute facon JunYu en force , mais bonne chance vous allez assurer , y a que des belles voix <33 Et y a ma ReiSayuu que j'aime et que j'adore de tout mon coeur <33333
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 22:22
Merci T-T *sors* merci :p bonne chance à vous aussi,mes deux jumelles. ♥
Yuii
Sujet: n Mer 20 Avr - 22:25
J'aimerais bien un Nanchatte Renai ou un Memory Seishun no Hikari en B-Side , si vous voulez bien ? *Et vu que j'ai rien à faire je peux faire les repart's maintenant aussi* Merchii B-Chan n.n ; Vouii bonne chansu à vous !
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 22:37
De rien <3
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 22:41
Oui nanchatte Renai m'interesse *3*
Yuii
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mer 20 Avr - 23:11
Oukii , je fais les repart's *Au pire si les autres sont pas d'accord , on changera de chanson demain ^^*
Repart's :
Spoiler:
Kohana - Yuii - Minako - Hachiko - Miya
Akubi ga hitotsu dechau hodo Tsumaranai gogo ni natta na NANPA to ka shinaide kureru ka na Shirakechau
Shibaraku wa GENKI na KYARA de Nan to naku ikite kita kedo Kiga tsukeba iroke mo dete kiteru mitai
Aa nande nan darou watashi Yuugata ni naru tabi Nakitai kimochi ni naru aa
]Ha/Mi] Oh baby Yume wa zenbu [ Ha/Mii] shinken [ Ha/Mi] Dakara Otona ni naru [ Ha/Mi] jouken wo
Oshiete hoshii
]Mi/Mi]Dakedo Nandaka mendou [Mi/Mi] kusai [Mi/Mi] Sono uchi TEREBI wo kaika [Mi/Mi] enai to
Ikenai ne
[Ko/Mi/Yu] Nanchatte ren'ai wo shita toko de Sabishiku naru dake Sore na no ni nukumori wo Kanjitaku naru
[Ko/Ha/Yu]Nanchatte ii YATSU wo enjite mo Munashiku naru dake Sore na no ni tekitou ni aiso warai
HANBAAGAA kajiri nagara Machi yuku hito wo nagameteta Hontou ni waratteru ko nante Iru no ka na
HEDDOFON kara nagareteru Oki ni no kyoku ga kurikaeshi Kono kashi wa watashi no koto uttateru
Aa nande nan darou watashi Sunao ni amaerarenai Okaasan ni denwa ga shitai aa
[Ha/Mi] Oh baby Asu wa nani suru no [Ha/Mi] Watashi Nani wo motometeru no [Ha/Mi] ah yeah
Ai ga tarinai
[Ha/Mi] Dakedo Imi naku guretari [Ha/Mi] shinai [Ha/Mi] Datte Sonna no motta inai [Ha/Mi] you know?
Aishitai
[Ko/Mi/Yu] Nanchatte ren'ai wo kurikaesu Onna no ko no kimochi Dare ni demo wakacchau wa Onna no ko nara
[Ko/Mi/Yun] Nanchatte iroiro to iu keredo Kagayakitai dake Watashi demo nareru kashira honmono ni
Nanchatte ren'ai wo shita toko de Sabishiku naru dake Sore na no ni nukumori wo Kanjitakunaru
Nanchatte ii YATSU wo enjite mo Munashiku naru dake Sore na no ni tekitou ni "aiso warai"
Nanchatte [Mi/Yu/Ha/Mi] Ren'ai wo kurikaesu [Mi/Yu/Ha/Mi] Onna no ko no kimochi [Mi/Yu/Ha/Mi] Dare ni demo wakacchau wa [Mi/Yu/Ha/Mi] Onna no ko nara
Nanchatte [Mi/Ko/Ha/Mi] Iroiro to iu keredo [Mi/Ko/Ha/Mi] Kagayakitai dake [Mi/Ko/Ha/Mi] Watashi demo nareru kashira Honmono ni
Dernière édition par Yuii le Jeu 21 Avr - 20:12, édité 1 fois
Yuii
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Jeu 21 Avr - 12:36
DP/ Alors , les Amai Yume ça vous va comme chanson ? *Histoire que je puisse commencer à m'enregistrer *
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Jeu 21 Avr - 19:46
HOP HOP HOP u___u POUR NANCHATTE JSUIS PAS DACCORD ! les deux mot de Junjun : Nandaka Modou dans le premier truc du rap C'EST MOI QUI DOIT LAVOIR T-T *se bute* déja dans aishite aishite ato ippun c'est Yuii qui ma piquer Junko ALORS NANCHATTE VOUS REVER u_u