Auteur | Message |
---|
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Jeu 21 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Jeu 21 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Jeu 21 Avr - 22:08 | |
| Kohana - Yuii - Minako - Hachiko - Miya
Akubi ga hitotsu dechau hodo Tsumaranai gogo ni natta na NANPA to ka shinaide kureru ka na Shirakechau
Shibaraku wa GENKI na KYARA de Nan to naku ikite kita kedo Kiga tsukeba iroke mo dete kiteru mitai
Aa nande nan darou watashi Yuugata ni naru tabi Nakitai kimochi ni naru aa
]Ha/Ko] Oh baby Yume wa zenbu 0]Ha/Ko] shinken 0]Ha/Ko] Dakara Otona ni naru 0]Ha/Mi] jouken wo
Oshiete hoshii
]Mi/Mi]Dakedo Nandaka mendou ]Mi/Mi] kusai ]Mi/Mi] Sono uchi TEREBI wo kaika ]Mi/Mi] enai to
Ikenai ne
]Ko/Mi/Yu] Nanchatte ren'ai wo shita toko de Sabishiku naru dake Sore na no ni nukumori wo Kanjitaku naru
]Ko/Ha/Yu]Nanchatte ii YATSU wo enjite mo Munashiku naru dake Sore na no ni tekitou ni aiso warai
HANBAAGAA kajiri nagara Machi yuku hito wo nagameteta Hontou ni waratteru ko nante Iru no ka na
HEDDOFON kara nagareteru Oki ni no kyoku ga kurikaeshi Kono kashi wa watashi no koto uttateru
Aa nande nan darou watashi Sunao ni amaerarenai Okaasan ni denwa ga shitai aa
]Ha/Ko] Oh baby Asu wa nani suru no ]Ha/Ko] Watashi Nani wo motometeru no ]Ha/Ko] ah yeah
Ai ga tarinai
]Ha/Mi] Dakedo Imi naku guretari ]Ha/Mi] shinai ]Ha/Mi] Datte Sonna no motta inai ]Ha/Mi] you know?
Aishitai
]Ko/Mi/Yu] Nanchatte ren'ai wo kurikaesu Onna no ko no kimochi Dare ni demo wakacchau wa Onna no ko nara
]Ko/Mi/Yun] Nanchatte iroiro to iu keredo Kagayakitai dake Watashi demo nareru kashira honmono ni
Nanchatte ren'ai wo shita toko de Sabishiku naru dake Sore na no ni nukumori wo Kanjitakunaru
Nanchatte ii YATSU wo enjite mo Munashiku naru dake Sore na no ni tekitou ni "aiso warai"
Nanchatte ]Mi/Yu/Ha/Mi] Ren'ai wo kurikaesu ]Mi/Yu/Ha/Mi] Onna no ko no kimochi ]Mi/Yu/Ha/Mi] Dare ni demo wakacchau wa ]Mi/Yu/Ha/Mi] Onna no ko nara
Nanchatte ]Mi/Ko/Ha/Mi] Iroiro to iu keredo ]Mi/Ko/Ha/Mi] Kagayakitai dake ]Mi/Ko/Ha/Mi] Watashi demo nareru kashira Honmono ni
J'ai modifié :p ( J'ai échangé avec Koha elle avait toutes les répartes de Ai T-T ) | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Jeu 21 Avr - 22:19 | |
| Pour le premier echange c'est pas genant mais vu qu'elle est leader , c'est elle qui doit être Leader Vocal donc faudrais lui remettre le dernier de Ai ^^ Comme ça : - Spoiler:
Akubi ga hitotsu dechau hodo Tsumaranai gogo ni natta na NANPA to ka shinaide kureru ka na Shirakechau
Shibaraku wa GENKI na KYARA de Nan to naku ikite kita kedo Kiga tsukeba iroke mo dete kiteru mitai
Aa nande nan darou watashi Yuugata ni naru tabi Nakitai kimochi ni naru aa
]Ha/Mi] Oh baby Yume wa zenbu 0]Ha/Mii] shinken 0]Ha/Mi] Dakara Otona ni naru 0]Ha/Mi] jouken wo
Oshiete hoshii
]Mi/Mi]Dakedo Nandaka mendou ]Mi/Mi] kusai ]Mi/Mi] Sono uchi TEREBI wo kaika ]Mi/Mi] enai to
Ikenai ne
]Ko/Mi/Yu] Nanchatte ren'ai wo shita toko de Sabishiku naru dake Sore na no ni nukumori wo Kanjitaku naru
]Ko/Ha/Yu]Nanchatte ii YATSU wo enjite mo Munashiku naru dake Sore na no ni tekitou ni aiso warai
HANBAAGAA kajiri nagara Machi yuku hito wo nagameteta Hontou ni waratteru ko nante Iru no ka na
HEDDOFON kara nagareteru Oki ni no kyoku ga kurikaeshi Kono kashi wa watashi no koto uttateru
Aa nande nan darou watashi Sunao ni amaerarenai Okaasan ni denwa ga shitai aa
]Ha/Mi] Oh baby Asu wa nani suru no ]Ha/Mi] Watashi Nani wo motometeru no ]Ha/Mi] ah yeah
Ai ga tarinai
]Ha/Mi] Dakedo Imi naku guretari ]Ha/Mi] shinai ]Ha/Mi] Datte Sonna no motta inai ]Ha/Mi] you know?
Aishitai
]Ko/Mi/Yu] Nanchatte ren'ai wo kurikaesu Onna no ko no kimochi Dare ni demo wakacchau wa Onna no ko nara
]Ko/Mi/Yun] Nanchatte iroiro to iu keredo Kagayakitai dake Watashi demo nareru kashira honmono ni
Nanchatte ren'ai wo shita toko de Sabishiku naru dake Sore na no ni nukumori wo Kanjitakunaru
Nanchatte ii YATSU wo enjite mo Munashiku naru dake Sore na no ni tekitou ni "aiso warai"
Nanchatte ]Mi/Yu/Ha/Mi] Ren'ai wo kurikaesu ]Mi/Yu/Ha/Mi] Onna no ko no kimochi ]Mi/Yu/Ha/Mi] Dare ni demo wakacchau wa ]Mi/Yu/Ha/Mi] Onna no ko nara
Nanchatte ]Mi/Ko/Ha/Mi] Iroiro to iu keredo ]Mi/Ko/Ha/Mi] Kagayakitai dake ]Mi/Ko/Ha/Mi] Watashi demo nareru kashira Honmono ni
| |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Ven 22 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Ven 22 Avr - 19:01 | |
| ...On m'as appeller xDDD Okay', Sa me va les deux chansons, je fais ça demain! | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Ven 22 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Sam 23 Avr - 10:14 | |
| Bon désoler du retard mais au lieu de Nanchatte Renai j'aurai préféré faire Shouganai *si c'est pas trop tard... ^^"* | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Sam 23 Avr - 11:10 | |
| Vu que personne n'a rendu , c'est peut être OK , Mais faut voir si Miya , Minako & kohana préfére "Shouganai "ou "Nanchatte" ^^ Moi , les 2 me vont n.n | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Sam 23 Avr - 11:11 | |
| Moi je prefere Shouganai... Nanchatte je l'ai faite gaver de fois en Kara je préférerai faire Shouganai... | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Sam 23 Avr - 11:12 | |
| Enregistre deja Ame no Furanai et puis si Kohana/Miyaa/Minako sont d'accord , on change la B-Side ^^ | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Sam 23 Avr - 11:13 | |
| Ouais je suis en train de m'entrainer la. EDIT :: Pour Shige-San, on est cinq mais y'en a que quatre qui ont voter pour les Amai Yume donc hein ... è__é | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Sam 23 Avr - 11:39 | |
| j'en ai marre de la chanson Shouganai xDDD *ben quoi u.u* Il y a aussi "Nakidasu Kamo Shirenai yo". | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Sam 23 Avr - 11:45 | |
| Aah nan , je l'aime paaas >< je préfére rester sur Nanchatte ou Shouganai (Apparament , ça va être Nanchatte , désolé Hachi) Mon Ame no Furanai arrive bientot Plus qu'a le mediafiriser | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Sam 23 Avr - 16:03 | |
| Moi les deux me vont & je pense que c'est pareil pour Minako :S ( elle est pareil que moi donc ... u_u) | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Sam 23 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Sam 23 Avr - 18:39 | |
| Oui moi aussi! ♥ *La leader est toujours d'accord avec la Sud-leader* J'enrengistre demain si j'ai du temps *la j'en avais pas u.u* | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Sam 23 Avr - 19:27 | |
| Exactement n.n Faut faire vite sortir le single histoire que les gens puissent voter pour nous n.n | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Sam 23 Avr - 19:50 | |
| Ouii vite , début de la semaine. | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Dim 24 Avr - 10:40 | |
| Désolé Hachiko. :S Moi jmenregistre aussi quand j'ai le temps,vu que jsuis à Paris. xD | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Lun 25 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Lun 25 Avr - 20:08 | |
| Merci,je monterai plus tard,comme jsuis en vacance. :S je fais ça demain matin moi | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Lun 25 Avr - 20:09 | |
| Mon mediafire beug moi >< et la jpeu pas jpense les faires demain aussi :3 | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mar 26 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! Mar 26 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour les Amai Yume ! | |
| |
|
| |
| Proposition pour les Amai Yume ! | |
|