| Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P | |
|
+8miss-kawaii Miya.B Tsukiyama Pi-chicchi. Nao-Chii Michiko Mitsui (~Aoi Ogawa~) Hachiko Tanaka. ♥ Minako Tsukiyama 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mar 8 Mar - 17:58 | |
| (Barré : Rendu) Munasawagi Scarlet Sugaya Risako : Minako
Natsuyaki Miyabi : HachikoTsugunaga Momoko : Aiko Kumai Yurina : Hachiko Shimizu Saki : Miyaa Sudou Maasa : Erika Tokunaga Chinami : Onna to otoko no lullaby game Takahashi Ai : Nao Niigaki Risa : Pi-chicchi Kamei Eri : MichiMichishige Sayumi : Tanaka Reina : HachikoMitsui Aika : Erika Junjun : Minako
Linlin : Miyaa Campus Life Yajima Maimi : MinakoOkai Chisato : Miyaa Nakajima saki : miss-kawaii Suzuki Airi : Hachiko
Hagiwara Mai : Yuii Yume Miru 15Sai Wada Ayaka : Minako
Maeda Yuuka : Hachiko
Fukuda Kanon : Xion
Ogawa saki : Pi-chicchi First Kiss Tanaka Reina : Miyaa Natsuyaki Miyabi : MinakoSuzuki Airi : miss-kawaii (la dernière) Sansan Gogo Kusumi Koharu : Erika Kitahara sayaka : Minako
Kikkawa Yuu : Nao Ouai je sais j'suis folle xD Mais j'ai trop envie de chanter une chanson un peu de tout en ce moment ...
Dernière édition par Minako Tsukiyama le Ven 1 Avr - 16:58, édité 9 fois | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mar 8 Mar - 18:01 | |
| Je veux Airi la ou elle est, Miyabi dans les berryz, Yuuka dans Yumùe miru fifteen et je crois que c'est tout et REINA | |
|
| |
(~Aoi Ogawa~)
Messages : 199 Points : 214 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 28 Localisation : Sora Kokoro! Project Emploi/loisirs : Chant & Danse
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mar 8 Mar - 19:44 | |
| Maeda Yuuka pour Yume Miru 15 Sai ^^mercii | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mar 8 Mar - 19:47 | |
| Eri dans Onna To Otoko s'il te plait :3. | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mar 8 Mar - 19:54 | |
| Yeah x) Moi j'veux Airi dans Campus Life & Ai dans Onna.. =D | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mar 8 Mar - 20:50 | |
| Désolé Nao Hachiko a déja prit Airi x_x Et Hachiko elle a deja prit Yuuka avant aussi :/ Désolé | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mar 8 Mar - 21:02 | |
| Pas grave xP Alors euuh..Kikkawa Yuu dans San San Gogo! =) | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mer 9 Mar - 9:06 | |
| | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mer 9 Mar - 9:29 | |
| J'ai édité ton Post Pi-Chichi et j'ai rajouter les paroles de San San Gogo =D | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mer 9 Mar - 9:30 | |
| | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mer 9 Mar - 9:34 | |
| | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Jeu 10 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Jeu 10 Mar - 21:40 | |
| JPREND SAKI | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Jeu 10 Mar - 22:07 | |
| Linlin et Chisato aussi :O ? | |
|
| |
(~Aoi Ogawa~)
Messages : 199 Points : 214 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 28 Localisation : Sora Kokoro! Project Emploi/loisirs : Chant & Danse
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Jeu 10 Mar - 22:21 | |
| Fukuda Kanon ( si elle est libre ) | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Jeu 10 Mar - 23:37 | |
| Exactement ta tout compris ma cher ( Et je peux prendre Reina dans First Kiss comme elles chantent pas beaucoup ... ? ) | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Jeu 10 Mar - 23:45 | |
| Xion --> No problem t'es mise Miyaa --> Tu crois que j'te refuserais quelque chose ? T'es pas bien comme fille toi hein <3 | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Ven 11 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
miss-kawaii
Messages : 46 Points : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Ven 11 Mar - 18:02 | |
| Je pux avoir Saki N dans Campus life et Airi dans First kiss Sil te plait ? | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Sam 12 Mar - 19:46 | |
| No problem | |
|
| |
miss-kawaii
Messages : 46 Points : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Dim 13 Mar - 8:36 | |
| Merci ! | |
|
| |
(~Aoi Ogawa~)
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mer 16 Mar - 16:09 | |
| Yumemiru Fifteen :http://www.4shared.com/audio/-_9UE4N_/Yumemiru_Fifteen1.html | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mer 16 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Mer 16 Mar - 18:24 | |
| Je veux Maii dans Campus Life!! | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P Sam 19 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P | |
| |
|
| |
| Plusieurs choses a la fois pour pété la forme :P | |
|