| Des Karas de plusieurs groupes. | |
|
+7Miya.B Tsukiyama Michiko Mitsui Kohana Minako Tsukiyama Nao-Chii Hachiko Tanaka. ♥ Pi-chicchi. 11 participants |
|
Quelle musique préfères-tu dans le kara que j'organise ? | Iroppoi Jirettai - Morning Musume (27th single) | | 11% | [ 1 ] | Ryuusei Boy - Berryz Koubou (21st single) | | 22% | [ 2 ] | Kiss Me Aishiteru - °C-ute (15th single) | | 44% | [ 4 ] | Baketsu no Mizu - Buono! (1st album) | | 11% | [ 1 ] | ShortCut - S/Mileage (4th single) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 17:34 | |
| Ensuite, la musique des Berryz Koubou sera... suspense, hein ? x) Donc se sera : " Ryuusei Boy " le 21st single. Dans cette musique, je prends Momoko Tsugunaga. =) Ryuusei Boy au complet Shimizu Saki : MiyaTsugunaga Momoko : Pi-chicchiTokunaga Chinami : NamiSudou Maasa : ErikaNatsuyaki Miyabi : MinakoKumai Yurina : KohanaSugaya Risako : HachikoLes paroles : http://projecthello.com/berryz/ryuusei.htmlMerci Hachiko pour le montage de cette musique =) ----------------------------------------------------------------------- La musique des Buono! sera " Baketsu no Mizu " la 05ème musique dans le 1st album. Je prends Momoko Tsugunaga, deux choix s'offre a vous = Miyabi Natsuyaki et Airi Suzuki. Baketsu no Mizu au complet Suzuki Airi : ErikaNatsuyaki Miyabi : Nao-ChiiTsugunaga Momoko : Pi-chicchiLes paroles : http://projecthello.com/buono/baketsu.htmlMerci à Nao-Chii pour les montages de cette musique =) A RENDRE AVANT LE 25 AVRIL !
Dernière édition par Pi-chicchi. le Ven 15 Avr - 10:20, édité 15 fois | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 17:37 | |
| Risako et Reina.*Minako va me faire la tete* | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 17:39 | |
| D'accord, je te rajoute imédiatement. Je ne pensais pas que quelqu'un allait me demander tout de suite une personne ! | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 17:40 | |
| Et je veut prendre Airi dans les deux aussi (je lavait pas vu. --') et Yuuka si je peut. ^^ | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 17:44 | |
| Moi je peut avoir Miyabi & Chisato please? ^^ | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 17:44 | |
| lis le message en entier et tu verras que tu ne peux pas prendre toute les personnes que tu veux, Hachiko ^^
d'accord pour Nao-Chii Miyabi, dans les Berryz et Buono! ?
Dernière édition par Pi-chicchi. le Mar 8 Mar - 17:46, édité 2 fois | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 17:45 | |
| Bah alors je voudrai prendre Airi dans Kiss me Aishiteru stp.^^ | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 17:48 | |
| Dans Buono! Please ^^ Moi je veux bien faire le montage son pour les Buono! =P
Dernière édition par Nao-Chii le Mar 8 Mar - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 17:49 | |
| Rajouter Hachiko !
Nao-Chii, je te rajoute =) | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 17:52 | |
| Ryuusei Boy : Captain Kiss me aishiteru : Mai | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 17:53 | |
| Tu m'en veut pas trop Minako ? T^T | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 18:00 | |
| *vient de voir*et Ayaka aussi *O* | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 18:14 | |
| Ai & Yurina s'il te plai ? *O* | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mar 8 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mer 9 Mar - 9:01 | |
| Oula !!!! D'accord je vous rajoute toutes ^^
Nao-chii je veux bien pour les montages audio donc je te rajoute =) Merci surtout *o* | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mer 9 Mar - 9:27 | |
| De rien | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mer 9 Mar - 21:12 | |
| Dans ryuusei boy j'peu avoir Miyabi finalement :O ? | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mer 9 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Mer 9 Mar - 21:14 | |
| (jme suis décomander de Saki PARTOUT pour toi alors hein u_u Moi je laime captain T-T) | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Jeu 10 Mar - 14:50 | |
| La prochaine fois jte prend Risako tu vas voir cque ça fait ! :G Merciii ♥ | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Sam 19 Mar - 16:48 | |
| Ok je fais le changement Minako et je te rajoute Miya =) | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Sam 19 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Sam 19 Mar - 18:11 | |
| Merci ^^ C'est dommage on ne t'entends pas trop... =D | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. Sam 19 Mar - 18:24 | |
| On m'entend pas ? ... je peut le refaire si tu veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Karas de plusieurs groupes. | |
| |
|
| |
| Des Karas de plusieurs groupes. | |
|