Auteur | Message |
---|
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Jeu 21 Avr - 12:13 | |
| Hééé pas touche à ma Aika u.u xD !! J'le fais aujourd'hui =p & j'apprends la face B | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Jeu 21 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Mar 26 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Mer 27 Avr - 8:07 | |
| Mercii , bon la j'ai pas le temps de finir alors sa sera pour Jeudi soir *désoler* | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Mer 27 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Ven 29 Avr - 8:58 | |
| Bon, chez dormis a la place xDD Il sort aujourd'hui ! | |
|
| |
Rins Young
Messages : 200 Points : 206 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des teletubbies ♥ 8D Emploi/loisirs : Danser et matter (?) 8) Humeur : Amoureuse ♥♥
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Dim 1 Mai - 17:35 | |
| T'es sûr de pas t'être endormies en chemain encore ? O.o | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Dim 1 Mai - 17:36 | |
| J'ai pas le temps. u.u Je les fais mais j'ai pas le temps , j'ai pas que ton plaisir a faire hein ? XDD | |
|
| |
Rins Young
Messages : 200 Points : 206 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des teletubbies ♥ 8D Emploi/loisirs : Danser et matter (?) 8) Humeur : Amoureuse ♥♥
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Dim 1 Mai - 17:39 | |
| Ah, tu l'as fait ? C'est biiien ! 8D Tu le posteras Mercredi (vu que j'ai 50 € je pourrais m'acheter un MP3 et je mettrais plein de covers dessus ! 8D donc j'en profiterais ! 8D) | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Dim 1 Mai - 17:46 | |
| Ben je le mettrais quand je veux. u.u Tu décide pas a ma place et me prend pas pour une gogole aussi. | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Dim 1 Mai - 17:48 | |
| MDRRR les filles , flood xDD | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Dim 1 Mai - 19:31 | |
| Elle m'a chercher u.u alors elle m'a trouver. XDD Okay je suis un mauvais exemple | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Lun 2 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Lun 2 Mai - 17:26 | |
| Je téléchargeeee ! Et je bilantise aprés n.n | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Lun 2 Mai - 17:27 | |
| C'est quoi cette voix que je tire ._. *Se pend* JE GAAACHE AI JE GACHE AAAAAAI T^T *court de partout jusqu'à se cognait sur un poto* ZUT T^T | |
|
| |
Rins Young
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Lun 2 Mai - 18:02 | |
| Je vais télécharger mais fais le PV !!! 8D | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Lun 2 Mai - 18:19 | |
| Non mais oh...Vous avez vu, de puis que vous avez dits que c'est la plus belle ben elle se prendre pour une fille que j'aime pas . u.u Tu sais , si tu continue a jouer avec ma colère , je te parle plus u.u Sinon, le PV sa attendra u.u | |
|
| |
Nami Sud-leader des Heart Together & Tsuma Wonderful
Messages : 312 Points : 334 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Lun 2 Mai - 21:48 | |
| J'adore !!! Bilan: Ai, bien chanté, mais ton micro est vraiment mauvais^^' Reina, j'adore !! Bon micro et bonne voix^^ Seul truc, c'est que parfois tu as du mal à dire des trucs, ou tu insiste trop sur des syllabes, du coup ça fait pas comme l'original, mais j'aime aussi ta version^^ Eri: Sans commentaire... Risa: Le seul truc c'est que pendant tes solos on t'entend pas assez, mais tu as changé de micro non ? En tout cas bien chanté^^ Sayumi: Ton solo est tout kawaii Aika: Dommage que durant ton solo on t'entende pas trop, mais plutot bien chanté^^ Junjun: Pareil que pour Aika Linlin: Ma Jumelle, t'as été géniale, sur un solo on te remarque bien^^ Général: J'adore, il est mieux que le premier niveau tout, la synchro est bien faite, hormis les voix parfois trop basses^^ | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Mar 3 Mai - 10:45 | |
| MOI chanté BIEN dans cette chanson ? U.u non je trouve que je la gache horrrible ! T^T sinon merci :3 *sors* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Mar 3 Mai - 13:05 | |
| Mon Bilan :: Ai :: Ton micro... Beurk... Mais ta voix magnifique. Continue comme sa. Risa :: PARFAIT ! Bien mieux que Shouganai ! Eri :: Magnifique. Pense a chanter plus fort a l'avenir. Sayumi :: MAGNIFIQUE ! Reina :: Super ! Tu double bien Reinya *autrement je t'aurais tué !* Aika :: Micro.... Mais sinon ta voix est trop kawaii Junjun :: Magnifique ta voix. Seulement on ne t'entend pas assez *d'après moi.* Linlin :: TROP JOLI !!!! Continue comme sa et je te fracasserais jamais. XD | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Mar 3 Mai - 14:14 | |
| Tfaçon j'ai un nouveau micro :G ( bah sur ce single je vous rassure xD ) désolé mais moi je trouve que ma voix est horrible u_u | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Mar 3 Mai - 15:35 | |
| Yuii bilantise n.n :
Takahashi Ai :: TON MICROOOOOOOOOOOOOOOO ! Niigaki Risa ::Nettement mieux que Shouganai ! Tu progresses je trouve , pense juste à chanter un peu plus fort Kamei Eri :: Trés bien , mais j'ai quand même préféré tes passages sur Shouganai Michishige Sayumi :: J'AIIIIIIIIIME !! Tanaka Reina :: ça se passe de commentaires ... u.u Mitsui Aika :: C'est bien chanté , mais j'ai pas trop réussi à entendre ta voix :s JunJun :: J'ai entendu qu'un seul mot T.T Mais J'ADORE TA VOIX LinLin :: OMG , en 1 solo , tu m'as tuée O.O TU CHANTE TROOOP BIEN !!!
Et merchii Nami & Hachii
Dernière édition par Yuii le Mar 3 Mai - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Mar 3 Mai - 16:34 | |
| Merci pour mon bilan,t'aurai pu dire un truc sur ma voix comme même T-T | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Mar 3 Mai - 16:54 | |
| Ai : Dommage pour le micro mais on l'enmerde le micro hein ! Ta voix colle trop bien à Ai ! Risa : Je grésille pas sa fait plaisir :3. Dommage on m'entend pas ><. Eri : C'est beaaau *____* Sayu : Kawaii <3. Reina : Superbe ! Aika : Je reste ta fan number one Nao j'adore ta voix Junjun : Superbe <3. Linlin : En un solo c'est beautifuuuuuul <3. | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game Mar 3 Mai - 16:59 | |
| *O* JE T'AIME ENCORE PLUS MICHI <3 Même si je HAIS ma voix. T^T & que je gâche Ai ... :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game | |
| |
|
| |
| 2éme single :: Onna to Otoko no Lullaby Game | |
|