| VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT | |
|
+3Michiko Mitsui Pi-chicchi. Buono~Smile! 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 16:26 | |
| http://k-oshi-projet.creer-un-forum.net/S'il vous plait les filles , inscrivez vous ! On a besoin : d'une remplacante jusqu'à que Momoko'chuu revienne ,la remplacente doubleras Ai Takahashi Il nous faut une autre remplacente (toujours pour Momo) qui cette fois doubleras Ai Kago dans les W Si vous voulez vous pouvez doublez des solistes, pour l'instant il n'y en a que deux mais vous pouvez en proposer ! On va aussi ouvrir une partie corenne , on va commencer avec les Orange Caramel et les Secret! voici les membres libres : Secret = SUN HWA JI EUN ZINGER Hyo Sung On a souvent besoin de remplacente donc inscrivez vous ^^
Dernière édition par Buono~Smile! le Ven 20 Mai - 8:14, édité 3 fois | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 17:04 | |
| Il FAUT REMPLACER MOMOKO ?!!!!! J'arrive =P Mais t peux me donner le liens de ton forum please ?
| |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 18:22 | |
| Et ouais Kii-chan :p. C'est moi qui la fait dans les Buono! . Sinon inscrivez vous le forum manque de gens ! | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 18:25 | |
| MICHI <3 Oui inscrivez-vous !! | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 19:03 | |
| Mais les personnes que je veut double ou remplacer elles sont prise | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 19:39 | |
| Tu veux doubler/remplacer qui XD ? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 19:40 | |
| Risako, Airi et Reina. ^^ *fallait s'en douter. xD* | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 19:41 | |
| heu tu peux pas me remplacer xDD *pour Reina xDD* Sinon fond voir qui on a besoin en remplacente | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 19:42 | |
| SAYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! LAISSE LA MOI PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 19:43 | |
| Heu Non! C'est la première fois que je la double alors. NON! xDD *je m'aime tellement* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 19:44 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime plus NA! xD
| |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 19:45 | |
| HEEE mais Nya, t'as pas déjà sur le forum OO ? Désoler si je confond XD | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 19:46 | |
| Euh... Non pas que je sache. xD Mais s'il faut que je m'inscrive pour remplacer celle que je veut *a part Reina a part si on mets la pression a Kohana xD* | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 19:56 | |
| Tu m'aurais rajouté en Nya chii alors que je me serais inscrite en Hachiko... C'est pas normal.... Surtout que Nya chii... J'y penserais jamais quoi. xD Mais tu peut mettre Hachiko et je m'inscrit directe. xD | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 20:03 | |
| Tu sais quoi, GOMENASAI >< En fait je te confond avec une fille qui est sur le Shouka !project et qui s'appelle Nyaa XDDD Vu que t'as la meme passion pour Reiina qu'elle je pensais que c'était toi XD | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 20:04 | |
| Et bah non ! xD Mais je peut quand même remplacer Risako et Airi ? | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 20:09 | |
| Airi c'est moi donc ... Enfin ...enfin tu vois quoi XD Mais je te la laisserais le prochain single si tu veux ^^
Et ok pour remplacer Risako si elle ne rend pas =D | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 20:11 | |
| On alternera quoi pour Airi ? Mais si elle rend pas je ferais tout les autres singles des BK ? | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 20:16 | |
| Non XD En fait pour Airi heuu ... en fait heuuu (BuoBuo veux pas blesser ><) baah genre je te la laisse pour le prochain single mais après si je peux la faire je la ferais XD (mais quand je pourrais pas , en mai par exemple, tu pourras me remplacer =3)
Et Risako c'est jusqu'à ce qu'elle nous donne de ses nouvelles OO | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 20:29 | |
| A d'accord. ^^ Mais je la fais a partir de maintenant Risako ? *chui perdue* | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 20:42 | |
| Oui , jusqu'à que celle qui la fait VRAIMENT (donc Nyaa*Chii) nous donne de ses nouvelles xD | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 21:19 | |
| C'est la Nyaa d'Hoshi no Kyoku dont vous parler ? *En fait il reste qui d'autre à remplacer ?* | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 21:33 | |
| Baah un peu tout le monde, enfin y en a pleins qui rendent pas leurs enregistrements , donc je remplace au fur et a mesure que les gens rendent/ne rendent pas leurs enregistrements =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT | |
| |
|
| |
| VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT | |
|