Auteur | Message |
---|
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 8 Avr - 21:36 | |
| Oukii ^^ Y'a des gens à remplacer dans les Buono/S/mileage/°C-ute ? | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Sam 9 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Sam 9 Avr - 13:48 | |
| Pourrais tu me désinscrire pour que je me re inscrive car j'ai supprimer le message pour confirmer mon compte... --' GOMEN... | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Sam 9 Avr - 14:36 | |
| Pupuce je t'ai pas dans les membres récents, donc c'est que tu peux te ré-inscrire ! | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Sam 9 Avr - 15:48 | |
| Mais je n'ai qu'une adresse après je met qu'elle autre adresse, alors ? | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Sam 9 Avr - 18:21 | |
| Non tu met la meme =3 Il vont rien te dire , si il te disent que c'est pas possible dit le moi je verrais sa <3 | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Dim 10 Avr - 8:27 | |
| Elle est prise Ai la ? T-T | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Dim 10 Avr - 11:09 | |
| Non on a besoin d'une remplacente pour Ai , inscrit toi =3 | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Dim 10 Avr - 11:28 | |
| Mais c'est que je n'ai pas deux adresse donc je peut pas recevoir le message sur mon hotmail si je met une autre adresse... VEUT FAIRE MOMOKO ET AI T_T | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Dim 10 Avr - 16:35 | |
| Bah tu as essayer de te ré-inscrire avec la meme adresse comme je t'ai dit ? Ai , Miya me la demander XD Mais tu peux remplacer Momoko dans les BK (seulement dans les Berryz parce que Michi la (la c'est Momoko'chuu , la membre) remplace deja dans les Suki! et les S/unshine) | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Dim 10 Avr - 17:12 | |
| Ouais j'y arrive pas laisse tomber je suis quand même dégoûter... | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Dim 10 Avr - 17:19 | |
| Au pire fais toi une autre adresse spécialement pour le forum =3 non ? | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Dim 10 Avr - 17:23 | |
| Buo' , si Pi-Chi n'arrive pas à s'inscrire , je pourrais faire Momoko au lieu de Maasa ? Parceque ma voix va vraiment pas à Maasa >< | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Dim 10 Avr - 17:56 | |
| Mais Momoko dans les Berryz c'est juste un remplacement , donc tu perdras Massa ET Momoko quand Momoko'chuu reviendras =S | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Dim 10 Avr - 18:01 | |
| Ah oui >< J'avais pas pensé '-.- Ben je garde Maasa alors ^^ | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Dim 10 Avr - 18:06 | |
| Oui je pense que c'est mieux =3 | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Dim 10 Avr - 21:39 | |
| On peut pas doublé Yuu Kikkawa ? Parce quand Momochu sera revenue j'aurai personne T-T et j'adore Yuu Kikkawa :3 | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Dim 10 Avr - 22:32 | |
| Oui biensur , je l'ai dit on peu prendre des solistes , et en plus Yuu est libre ! =3 | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Lun 11 Avr - 4:19 | |
| YOUPI *Saute de joie* MERCII | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Lun 11 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Lun 11 Avr - 10:16 | |
| Dans les Soliste esqu'Erina est libre ? | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Lun 11 Avr - 11:01 | |
| Non désoler >__< Elles sont toutes libres sauf ManoPiano , YuuYuu & Koharu =3 | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT Ven 20 Mai - 8:15 | |
| NOUVEAU DESIGN + GRANDS CHANGEMENTS !! Allez toutes voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT | |
| |
|
| |
| VRAIMENT BESOIN DE VOUS SUR K-OSHI! PROJECT | |
|