| Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun | |
|
+2Buono~Smile! Miya.B Tsukiyama 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun Dim 10 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun Dim 10 Avr - 19:47 | |
| TA VOIX EST SUPER BELLE JUMELLE >__< MAIS TON MICRO , OMG =O | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun Dim 10 Avr - 19:58 | |
| LINKOOOOO! ♥ Tu chante trop bien cette chanson vivement le nouveau micro xDDD | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun Dim 10 Avr - 20:01 | |
| CAPTAAAAAAAIN MON DIEU MA CHERIE QUE JAIME TA VOIX T-T Ton micro je vais le buter u_u tu sais pas comment xD Jten achète un a 50 centime jte pari qu'il est mieux xD | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun Dim 10 Avr - 20:14 | |
| Vous êtes TOUTES mal placés pour me dire ça,parce que VOUS vos voix ... J'en parle pas. ♥____♥ et mon micro,vous avez qu'à le raparez vous même l'ordi dma soeur c'est pas facile u_u | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun Dim 10 Avr - 20:16 | |
| Ma voix est une horreur ta voix est une splendeure <3 (ca rime *sors*) Ouai bah un micro c'est dur a trouvé c'est clair tu va dans n'importe qu'elle magasin tu trouve BAKA ! U__u | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun Dim 10 Avr - 20:51 | |
| Ma voix est horrible -__- Sa existe pas splendeur Junko XDDD Et ta voix est très belle toi !!!!!!!!!!!!!
Ouais y en a un trop de bonne qualité à ...LEclerc *sors* | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun Dim 10 Avr - 21:34 | |
| Mais je vais pas en acheté un vu que le micro de ma soeur est parfait et que je vais l'avoir bientôt gratuitement bonne de baka u.u si ça prend trop longtemps j'irai à la Fnac prendre un bon micro u_u Sayuchii : Redis que ta voix est horrible et tu vas voir ou jvais t'envoyé moi o_o ta voix est TROP MAGNIFIQUE ♥ *_* Mina : Jte déteste u_u ta voix est tel qu'une déesse (a) ( Oui bon presque (a) ) | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun Dim 10 Avr - 21:38 | |
| Mais , casse toi micro en deux & prend celui de ta soeur ou achéte en un nouveau >< Ça gache trop ta belle voix T.T | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun Dim 10 Avr - 21:42 | |
| Mais celui dma soeur est en réparation jles dis mille fois jpeux pas la T-T vous avez qu'à patientez,sinon j'irai ptêtre a la fnac mercredi après midi,je supplirai u_u mais c'est pas sur,parce qu'ils y sont allé hier mais j'ai zappé de leurs demandé un micro T-T alors merci de bien vouloir patientez. (a) | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun Lun 11 Avr - 19:56 | |
| Splendeur j'lai deja entendu en cours de francais et j'suis en 3ème alors CHUUT u___u Miyaa : Si j'ai la voix d'une deesse alors j'ai la voix de Risako et Junjun x) En gros l'impossible u_u | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun Lun 11 Avr - 20:07 | |
| TA LA VOIX DE RISAKO BORDEL DE CHIOTTE o_o moi j'ai la voix de PERSONNE T-T | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun Mar 12 Avr - 11:24 | |
| Tu chante merveilleusement bien. *OO* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun | |
| |
|
| |
| Miya's Solo - Aishite Aishite Ato Ippun | |
|