Sujet: Hai hai ! Aishite Aishite ato Ippun , SEKUCHI VERS (oupas) by Buobuo <3 Lun 23 Mai - 23:55
Je reviens avec la b-side de mon 3ème single sur K!P , BREF , PLEASE donnez un bilan ou juste une petite impression (OU POUR LES PLUS GÉNÉREUSE UN COMMENTAIRE *ù*) ^^
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
Sujet: Re: Hai hai ! Aishite Aishite ato Ippun , SEKUCHI VERS (oupas) by Buobuo <3 Mar 24 Mai - 16:13
Tu chantre TRES BIEN ! Domage y a quelque fausse notes :/ SINON TU CHANTES MAGNIFIQUEMENT BIEN. ♥
Sujet: Re: Hai hai ! Aishite Aishite ato Ippun , SEKUCHI VERS (oupas) by Buobuo <3 Mar 24 Mai - 19:13
MDRR LES FAUSSES ELLES SORTENT QUAND T'EST TROP A FOND DANS LA CHANSON , QUE TU TE MET A DANSER ET TOUT XDDD Mais merci Miya <33
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
Sujet: Re: Hai hai ! Aishite Aishite ato Ippun , SEKUCHI VERS (oupas) by Buobuo <3 Mar 24 Mai - 20:45
Quelques fausses notes , c'est vrai mais .... Waaaaaouh ! Tu peux pas savoir comment tes " Sekushi" et tes "mabushii" dans les solos de Ai//Reinya//Eririn//Risa <33
Sujet: Re: Hai hai ! Aishite Aishite ato Ippun , SEKUCHI VERS (oupas) by Buobuo <3 Mer 25 Mai - 13:47
YEAAAAAAAAAAAAAAAH JE L'ADORE DEPUIS QUE LES SMILY 5 L'ONT CHANTE >_< Tu fais les répart ou je les fait ?
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
Sujet: Re: Hai hai ! Aishite Aishite ato Ippun , SEKUCHI VERS (oupas) by Buobuo <3 Mer 25 Mai - 17:23
Pareil , j'adore depuis les S5 xD Bah vus que j'avais rien a faire , j'en ai faites (si tu veux change les , je savais pas trop qui tu aimais à part Sayu donc je savais pas qui te mettre comme phrases ><)
Spoiler:
Yuii // B-Chaan(je t'ai mise en bleu vu que je ne savais pas ta couleur pour les repart's ><) Wao! Hoo-hoo! Wao! Hoo-hoo!
Nonbiri nanka hayatte rarenai Touchan junbi isoi de yo Imasara donata ni apiru no yo Kaachan MEIKU isoi de yo
Chuusha jou tsuite mo dasshu shinakya NAISU POJISHON no GET sa Soredemo yappari iriguchi de Shoushou matane badane
(COME ON!) *Il faut le faire ou pas celui la ?* O sushi ga naze suki ka otona ni wakaru kai? Suwarya sugu taberarete sugu ni manpuku...wao!
GU GU GU GU GU GU GU GU GU Hara pekopeko de gozaru (Hoo!) GURUGURUGURUGURUGURUGURUGURUGURU Akai no ga yattekuru (Yeah) Appare kaiten zushi
Wao!
Wao! Hoo-hoo!
Wabisabi nanka haite rarenai TAIMU IZU seishun Iroiro na aji tameshi tai Neechan hanbun koshi you
Juusara tabete mo oishii ne Touchan sudeni gokigen Dezaato wa hora are to kore Kaachan mo matagoki gen
(COME ON!)*pareil , on le fait ?* O sushi ga naze suki ka minna ni wakaru kai? Kazoku ga egao ni natte minna shiawase...wao!
GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD Sekaijuu de daininki (Hoo!) GURUGURUGURUGURUGURUGURUGURUGURU Heiwa ga mawatte kuru (Yeah) Appare kaiten zushi
Wao!
GU GU GU GU GU GU GU GU Hara pekopeko de gozaru (Hoo!) GURUGURUGURUGURUGURUGURUGURUGURU Akai no ga yattekuru Appare kaiten zushi wo kawari shiyouze!
GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD Sekaijuu ga herushii (Hoo!) GURUGURUGURUGURUGURUGURUGURUGURU Shiawase ga yattekuru (Yeah) Appare kaiten zushi
Yow!
Wao! Hoo-hoo!
Onaka ippai natta boku wa Nandaka nemuku natayo Touchan no ude dakkosarete Shiawase no mama nemuru