Sujet: Koi ni Booing BUU by BuoBuo' Lun 2 Mai - 19:44
En ce moment je fais pleins de solos (c'est Aoi qui me motive XDD) , donc voila Koi ni Booing BUU , la dernière chanson des S/mileage (mon groupe préféré du H!P) avec a la fin un p'tit "montage vidéo" et une preview de Special Generation (mon prochain dub )
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
Sujet: Re: Koi ni Booing BUU by BuoBuo' Mar 3 Mai - 11:43
Tu vas sur TOUTES LES S/MILEAGE TU M'ENERVES U_u j'adore ta voix,toujours aussi magnifique,dommage que ta pas osé chanté devant moi u_u ( moi non plus mais bon xD )
Sujet: Re: Koi ni Booing BUU by BuoBuo' Mar 3 Mai - 12:00
MDRR S/mileage c'est mon groupe H!P P.R.E.F.E.R.E donc je m'applique trop quand je chante une de leurs chansons x)) Merci >__< j'aime pas chanter devant les gens :p
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
Sujet: Re: Koi ni Booing BUU by BuoBuo' Mar 3 Mai - 12:42
Sujet: Re: Koi ni Booing BUU by BuoBuo' Mar 3 Mai - 14:10
Moi aussi !!!!
Petit nouelle :: Mercredi je sors ma dance cover de cette chanson
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: Koi ni Booing BUU by BuoBuo' Mar 3 Mai - 14:29
O_O YOUPI J'AI HATE ! On aurait du faire une dance cover à la fnac *s'enfuit*
Sujet: Re: Koi ni Booing BUU by BuoBuo' Mar 3 Mai - 14:32
C'est une blaguee O_O ??? XDDD
On ce serait faites viré :p
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: Koi ni Booing BUU by BuoBuo' Mar 3 Mai - 14:34
Non pas du tout ! xD non même les gens tu prendrais pour des folles, y en a ils auraient filmé avec leurs portable et ils auraient mit la vidéo sur internet en ce moquant et Adieu Tsunku ... T^T
Sujet: Re: Koi ni Booing BUU by BuoBuo' Mar 3 Mai - 14:37
J'te jure !
La vidéo et en commentaire :
HAHAHA , regardez ces deux folles ! x)
~
Tu crois que Saki Michishige & Ai Shimuzu ont vu nos photos / vidéos ?
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: Koi ni Booing BUU by BuoBuo' Mar 3 Mai - 14:40
Bah oui tsais,elles ont prit l'avion pour allé à Paris,elles sont allé à Virgine,elles ont vu la vidéo & elles ont sortit en même temps ' KAWAAI !