| 4 indies des °C-ute & des S/Mileage | |
|
+3Pi-chicchi. Buono~Smile! Hachiko Tanaka. ♥ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 14:23 | |
| Qui c'est qui veut faire les 4 indies des °C-ute avec moi ? °C-ute ::Massara Blue Jeans ::Erika Umeda :: Nami ?Maimi Yajima :: MinakoMegumi Murakami :: Nao-ChiiKanna Arihara ::Saki Nakajima ::Airi Suzuki :: HachikoChisato Okai ::Mai Hagiwara :: Pi-chicchi.Paroles :: http://projecthello.com/c-ute/jeans.htmlSoku Dakishimete ::Erika Umeda :: Nami ?Maimi Yajima :: MinakoMegumi Murakami :: HachikoKanna Arihara ::Saki Nakajima ::Airi Suzuki :: Buobuo'Chisato Okai :: Michi Mai Hagiwara ::Paroles :: http://projecthello.com/c-ute/soku.htmlOoki na Ai de Motenaishite ::Erika Umeda :: Nami ?Maimi Yajima :: MinakoMegumi Murakami :: Nao-ChiiKanna Arihara ::Saki Nakajima ::Airi Suzuki :: HachikoChisato Okai ::Mai Hagiwara :: Pi-chicchi.Paroles :: http://projecthello.com/c-ute/ooki.htmlWakkanai (Z) ::Erika Umeda :: Nami ?Maimi Yajima :: MinakoMegumi Murakami :: HachikoKanna Arihara ::Saki Nakajima ::Airi Suzuki :: Buobuo'Chisato Okai ::Mai Hagiwara ::Paroles :: http://projecthello.com/c-ute/z.htmlS/Mileage ::aMa no Jaku ::Ayaka Wada :: MichiYuuka Maeda :: HachikoKanon Fukuda :: Yuii ?Saki Ogawa :: Pi-chicchiParoles :: http://projecthello.com/smileage/ama.htmlAsu wa Date na no ni, Imasugu Koe ga Kikitai ::Ayaka Wada :: MichiYuuka Maeda :: HachikoKanon Fukuda :: Yuii ?Saki Ogawa :: Pi-chicchiParoles :: http://projecthello.com/smileage/date.htmlSuki-Chan ::Ayaka Wada :: MinakoYuuka Maeda :: HachikoKanon Fukuda :: Yuii ?Saki Ogawa :: Pi-chicchiParoles :: http://projecthello.com/smileage/sukichan.html
Dernière édition par Hachiko Tanaka. ♥ le Mar 19 Avr - 13:50, édité 7 fois | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 14:35 | |
| Je voudrais Mai dans la 1 & 3 please et c'est tout. | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 14:36 | |
| Ah d'accord. C'est les deux que tu connais ? x) | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 14:46 | |
| Chisa dans Soku Dakishimete puis Dawa dans Asu Wa Date et Ama No Jaku steuplé :3 | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 14:58 | |
| SAki Ogawa dans les trois première des S/Mileage et oui pour les °C-ute | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 16:19 | |
| J'peux prendre Megumi dans Ookina & Massara? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 16:21 | |
| Bien sur; | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 16:25 | |
| Mercii | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 16:28 | |
| Derien Aika *nouveau surnom. x)* | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 17:03 | |
| KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *Oui j'ai déformer le fofo & j'men fou u.u* *_______________________________* J'aime mon surnoom <3 <3 | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 17:04 | |
| POURQUOI TU A DEFORMER LE FORUM !!!! Je sais que tu aime mais retrécie ton mot ! | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 17:08 | |
| MA SAKIIIIIIIIIIIIIIIIIII T_________________________T | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 17:10 | |
| Bah demande a Pi-chicchi si elle veut bien partager. ^^ | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 17:51 | |
| Ouai j'veu bien Maimi et Ayaka | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 17:52 | |
| BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
Moi aussi je déforme le forum T-T C'est mon surnom Aika T-T. Roh tant pis on partage Nao ? :3 | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 18:54 | |
| Pupuce, on partage Saki ? >__< | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage Lun 18 Avr - 19:08 | |
| Merchii de m'avoir gardé ma Kanyon ! *Tu peux enlever le "?"* Et met moi Saki sur Soku Dakishimete pliiz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 indies des °C-ute & des S/Mileage | |
| |
|
| |
| 4 indies des °C-ute & des S/Mileage | |
|