Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
Sujet: 1 single INDIES - Heroine ni narou ka Lun 14 Mar - 19:04
Cover
Réparts :
Spoiler:
Miya - Mina
Machi wa GIRAGIRA shite (kyou mo nigiwau sunlight) Watashi dokidoki shite (hitori samayou moonlight) Dareka ni aisaretai furueru tamashii Datte konya wa daitan ni naresou
Aitsu doushiteru kana (kyou mo sasou sunlight) Hisashiburi atsumarou(minna ga tsudou moon light) Honki de aisaretai koboreru enajii Kitto konya wa atsuku naresou na
Kibun da ne da ne da ne fuu
Saa heroine ni narou ka Yuuki dase sagaccha dame Hora machi chuu wa kizuiteru Saa kagayaichaou ka Watashi kara atarashii watashi Hora minna minna chuumoku no heroine
Yume ga kirakira shite (itsuka kagayake sun light) Koi wa dogimani shite (itsuka tsukamou moon light)
Ima made kanjiteta dare ka he no jerashii Datte konya wa subete fukkire sou na
Kanji da ne da ne da ne da ne fuu
Saa heroine ni narou ka Daitan demo mini demo ok Hora machi chuu ga sawai deru Saa kagayaichaou ka Yume janai subarashii mirai Hora minna minna akogare no heroine
Saa heroine ni narou ka Daitan demo mini demo ok Hora machi chuu ga sawai deru WOOOOH Saa kagayaichaou ka Yume janai subarashii mirai Hora minna minna akogare no heroine
PV :
Y a eu une problème,la phrase 'ima made kanjiteta' j'avais oublié que c'était Risako qui la faisait ( Y a pas les réparte sur Project Hello alors T-T ) et donc on la faite toute les deux et Maasa se retrouve seul ( MWOUHAHAHAHA ) mais bon,je voulais faire une préview et coupé cet partit au début mais quand j'ai monté,j'étais obligé de faire tout quoi ... C'est pas ça qui va tout gâché hein ? (a)
Dernière édition par Miya le Mar 15 Mar - 1:13, édité 2 fois
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
Sujet: Re: 1 single INDIES - Heroine ni narou ka Lun 14 Mar - 19:40
Bonne chance!
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
Sujet: Re: 1 single INDIES - Heroine ni narou ka Lun 14 Mar - 19:53
Merci
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
Sujet: Re: 1 single INDIES - Heroine ni narou ka Mar 15 Mar - 7:12
De riien
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
Sujet: Re: 1 single INDIES - Heroine ni narou ka Mer 16 Mar - 12:25
Bonne chansuu ! ♥ J'ai atte de voir le résultat !
Kohana Powaa~Admin
Sujet: Re: 1 single INDIES - Heroine ni narou ka Mer 16 Mar - 12:31
J'aime beaucoup! =) mais vous avez pas fais les solo's de Yurina *sauf dans les refrien* sinon j'aime bien & aussi Minako tu fais trop bien Risako & Chinami O.o & Miya j'aime ta voix *O* je suis fan
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: 1 single INDIES - Heroine ni narou ka Mer 16 Mar - 13:55
Merci c'est trop gentille :$ bah c'est Minako qui l'es fait donc u.u ( j'aime pas trop Yurina (a) )
Kohana Powaa~Admin
Sujet: Re: 1 single INDIES - Heroine ni narou ka Mer 16 Mar - 16:16
Ouii mais je parler des moonlight ect....
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: 1 single INDIES - Heroine ni narou ka Mer 16 Mar - 18:58
Sujet: Re: 1 single INDIES - Heroine ni narou ka Sam 30 Avr - 23:46
J'adore , franchement j'aime trop ! Miya t'as vraiment trop la voix à Saki !!!! Mina tu fait Risako à la perfection OO
Dommage mais vaux micros gache tout :/
Miya.B Tsukiyama
Sujet: Re: 1 single INDIES - Heroine ni narou ka Dim 1 Mai - 12:40
Hohihohihohi :$ *s'enfuit* c'est gentille ! >///< jmen fous jvais en avoir un nouveau :p merci <3