| 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama | |
|
+5Buono~Smile! Hachiko Tanaka. ♥ lilo-chan Yuii Kohana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 14:56 | |
| Bon, je sais que c'est pas un Indies mais peut-être un indies deviendra un single major! Alors, pour cette chanson je laiserai beaucoup de temps car je la trouve dur alors voilà! =) Cover :: Paroles :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama :: http://projecthello.com/smileage/onaji.htmlEnrengistrement rendu :: Ayaka Wada :: Yukka Maeda :: Kanon Fukuda :: Saki Ogawa :: Bonne chance! <3
Dernière édition par Kohana le Sam 16 Avr - 12:25, édité 2 fois | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 15:10 | |
| Aah , j'adore trop cette chanson ! C'est ma préféré des S/mileage alors vous me la ratez pas n.n *J'ai toujours pas compris en quoi tu la trouve dure '-.- ; Y'a que les solo de Yuuka/Kanon qui sont un tout petit peu dur* | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 15:16 | |
| Car j'arrive pas du tout a la chanter et je dit du charabia alors elle est dur pour moi! | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 15:18 | |
| Aah oki ^^ Pour moi c'est Otona ni "Narutte Muzukashi!!" qui est dure !! | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 15:20 | |
| Ben pas pour moi! xDDD Moi j'y arrive *Bon on va arreter on flood sur leurs single la u.u* | |
|
| |
lilo-chan
Messages : 69 Points : 82 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 15:20 | |
| ganbatte , surtouut yuuka et kanon | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 15:21 | |
| Gambatte !!! Surout Kanon *je toruve que le solo de Kanon et plus dur que celui de Yuuka. * | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 16:48 | |
| DU PARLER <3 Enfin mes cours de jap' vont me servire XDD Allez , gambatte a nous ! Yui : Otona ni narutte muzukashii (c'est ma préféré ,alors que personne ne l'aime , comme Sayumi XD) est SUPER SIMPLE OO En fait , qui fait ma Saki adorée ? | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 16:50 | |
| Miss-kawaii! <3 Qui a une belle voix! *O* | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 16:52 | |
| Tant mieux , occupe toi bien d'elle , je l'aime ma Saki <3 | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 17:05 | |
| Je dis pas qu'elle est sure à chanter J'ai juste du mal à rester juste au début , sur le premier solo de Yuuka | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 17:08 | |
| aah :p Perso c'est la première fois que je fais Yuuka xD | |
|
| |
lilo-chan
Messages : 69 Points : 82 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/02/2011
| |
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 17:11 | |
| Arigato , esperons le =3 Je sais en tout cas que je donnerais mon max !! | |
|
| |
miss-kawaii
Messages : 46 Points : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 17:15 | |
| Bonne chance~ tout le monde ( et moi ausssi ^^ ) | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Dim 10 Avr - 17:39 | |
| Je me souhaite Bonne Chance T_T | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Sam 16 Avr - 12:26 | |
| | |
|
| |
Hitomi☺Kanon☺
Messages : 122 Points : 131 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 29 Humeur : prête à m'envoler
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Mer 20 Avr - 14:39 | |
| c'est moi qui fait Kanon dès maintenant? | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Mer 20 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Hitomi☺Kanon☺
Messages : 122 Points : 131 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 29 Humeur : prête à m'envoler
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Ven 29 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Mer 11 Mai - 10:31 | |
| Bon...Maintenant voudrai bouger...B~S et Hitomi, si vous pouvez faire les paroles a par s'il vous plai aussi. Bon, aussi Pikachu est puni mais elle c'ets pas grave si c'est en retars. | |
|
| |
Hitomi☺Kanon☺
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Mer 11 Mai - 11:47 | |
| je le met tout a l'heure il est sur mon pc chez moi et je suis sur le pc de mon père(au travail a mon père) | |
|
| |
miss-kawaii
Messages : 46 Points : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Mer 11 Mai - 12:50 | |
| J'essaye de te le rendre taleur | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Mer 11 Mai - 15:43 | |
| Oke j'essaie de le faire demain ! Je ferais le parler à par aussi | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama Mer 11 Mai - 17:09 | |
| Super Mercii les filles! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama | |
| |
|
| |
| 2nd single Indies :: Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama | |
|