| 2éme single :: Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: 2éme single :: Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? Jeu 21 Avr - 11:37 | |
| Voilà, on va commençais a préparer le 2e single! =) Cover : Titre du single : 01. Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? 02. Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? (instrumental) Paroles : Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW?http://projecthello.com/berryz/nanchuu.html = Sa sera Maasa qui fera les partit De Maiha Shimizu Saki (Miyaa) : Tsugunaga Momoko (Nao) : Tokunaga Chinami (Yuii) : Sudou Maasa (Rins) : Natsuyaki Miyabi (Xion) : X Kumai Yurina (Kohana) : Sugaya Risako (Minako) : X
Dernière édition par Kohana le Mer 11 Mai - 10:26, édité 3 fois | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: 2éme single :: Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? Jeu 21 Avr - 12:08 | |
| T-T Raah je connais pas la chanson & en plus j'ai quand même beaucoup de ligne T-T Mais bon 8D Bonne chance à nouus =p | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: 2éme single :: Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? Jeu 21 Avr - 12:22 | |
| Moi je peux faire Chinami tout le temps n.n si tu es d'accord ! *Mais j'ai deja 2 personne donc c'est comme tu veux* | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 2éme single :: Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? Jeu 21 Avr - 17:54 | |
| Nao : La chanson est super alors je pense que tu va aimer! Yuii : Ben.....Je suis d'accord! | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: 2éme single :: Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? Jeu 21 Avr - 19:44 | |
| Jte le ferais surement demain ou ce soir si jpeu mais ca metonnerais >< | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: 2éme single :: Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? Jeu 21 Avr - 21:21 | |
| WOUHOU J'adore Ca msoule j'ai pas de ' Kanataaaaaaa ' ! :'( | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: 2éme single :: Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? Jeu 21 Avr - 21:24 | |
| MOI JAI UN KANATA *sors* met une croix pour rendu j'lai donné moi | |
|
| |
(~Aoi Ogawa~)
Messages : 199 Points : 214 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 28 Localisation : Sora Kokoro! Project Emploi/loisirs : Chant & Danse
| Sujet: Re: 2éme single :: Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? Dim 24 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 2éme single :: Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? Dim 24 Avr - 17:10 | |
| Désoler mais tu aura de duo avec Mina' xDD Mercii Kawaii. Mina : Oui je sais, j'ai juste oublier xDD | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 2éme single :: Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? Mer 11 Mai - 10:27 | |
| DP/ Bon, je fais le faire en Indies pour allez plus vite. Alors tainez pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2éme single :: Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? | |
| |
|
| |
| 2éme single :: Nanchuu Koi wo Yatteruu YOU KNOW? | |
|