| Histoire sans fin | |
|
+3Michiko Mitsui Miya.B Tsukiyama Nao-Chii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 16:24 | |
| Il était une fois , ... *à vous de compléter avec des mots qui ait un sens ;D* | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 18:02 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. FIN ~ | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 18:23 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit ... | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 18:24 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 18:27 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika. | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 18:28 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 18:47 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle" | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 18:54 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle ,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 18:56 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 18:58 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 19:00 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondit : "Haii !Watashi tachi wa "Morning Musume" no Aika Mitsui to ... -...Sayumi Michishige !"
Edit : Oups , j'ai pas vu que t'avais rep ma kameii ><
| |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 20:30 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 21:05 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater" | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 21:23 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favorites
| |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 21:33 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favorites mais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Avr - 23:08 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favoritesmais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" l'homme seignat du nez tellement il était content.
| |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 23 Avr - 8:06 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favoritesmais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" l'homme seignat du nez tellement il était content. Aika s'écriat : "Héé , Mais t'es un pervers u.u" | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 23 Avr - 9:22 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favoritesmais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" l'homme seignat du nez tellement il était content. Aika s'écriat : "Héé , Mais t'es un pervers u.u" et lui mit une claque | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 23 Avr - 9:27 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favorites mais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" l'homme seignat du nez tellement il était content. Aika s'écriat : "Héé , Mais t'es un pervers u.u" et lui mit une claque , l'homme s'excusa et partit .
Dernière édition par Nao-Chii le Sam 23 Avr - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 23 Avr - 14:36 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favorites mais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" l'homme seignat du nez tellement il était content. Aika s'écriat : "Héé , Mais t'es un pervers u.u" et lui mit une claque , l'homme s'excusa et partit . Sayumi partit après lui | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 23 Avr - 16:07 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favorites mais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" l'homme seignat du nez tellement il était content. Aika s'écriat : "Héé , Mais t'es un pervers u.u" et lui mit une claque , l'homme s'excusa et partit . Sayumi partit après lui & Aika fit de même. Elle demanda à Sayumi :
| |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 23 Avr - 18:40 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favorites mais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" l'homme seignat du nez tellement il était content. Aika s'écriat : "Héé , Mais t'es un pervers u.u" et lui mit une claque , l'homme s'excusa et partit . Sayumi partit après lui & Aika fit de même. Elle demanda à Sayumi : On va manger uen glace? 8B . Sayumi lui répondit : | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 23 Avr - 18:54 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favorites mais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" l'homme seignat du nez tellement il était content. Aika s'écriat : "Héé , Mais t'es un pervers u.u" et lui mit une claque , l'homme s'excusa et partit . Sayumi partit après lui & Aika fit de même. Elle demanda à Sayumi : On va manger uen glace? 8B . Sayumi lui répondit : "Owiiiiii *0* !".Et elle firent demi-tour pour aller chez le marchand de glace n.n
| |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 23 Avr - 19:26 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favorites mais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" l'homme seignat du nez tellement il était content. Aika s'écriat : "Héé , Mais t'es un pervers u.u" et lui mit une claque , l'homme s'excusa et partit . Sayumi partit après lui & Aika fit de même. Elle demanda à Sayumi : On va manger uen glace? 8B . Sayumi lui répondit : "Owiiiiii *0* !".Et elle firent demi-tour pour aller chez le marchand de glace n.n Après leurs glaces , elles revirent le wota accompagné de Risako | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 23 Avr - 19:30 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favorites mais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" l'homme seignat du nez tellement il était content. Aika s'écriat : "Héé , Mais t'es un pervers u.u" et lui mit une claque , l'homme s'excusa et partit . Sayumi partit après lui & Aika fit de même. Elle demanda à Sayumi : On va manger uen glace? 8B . Sayumi lui répondit : "Owiiiiii *0* !".Et elle firent demi-tour pour aller chez le marchand de glace n.n Après leurs glaces , elles revirent le wota accompagné de Risako ainsi que de Reina & d'Eri(rin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|