Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 23 Avr - 19:49 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favorites mais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" l'homme seignat du nez tellement il était content. Aika s'écriat : "Héé , Mais t'es un pervers u.u" et lui mit une claque , l'homme s'excusa et partit . Sayumi partit après lui & Aika fit de même. Elle demanda à Sayumi : On va manger uen glace? 8B . Sayumi lui répondit : "Owiiiiii *0* !".Et elle firent demi-tour pour aller chez le marchand de glace n.n Après leurs glaces , elles revirent le wota accompagné de Risako ainsi que de Reina & d'Eri(rin) toute les 5 allez chez Eri et regarde sans faire exprés leurs rival qui vienne de Core du sud, les 4Minute | |
|
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 24 Avr - 10:36 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favorites mais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" l'homme seignat du nez tellement il était content. Aika s'écriat : "Héé , Mais t'es un pervers u.u" et lui mit une claque , l'homme s'excusa et partit . Sayumi partit après lui & Aika fit de même. Elle demanda à Sayumi : On va manger uen glace? 8B . Sayumi lui répondit : "Owiiiiii *0* !".Et elle firent demi-tour pour aller chez le marchand de glace n.n Après leurs glaces , elles revirent le wota accompagné de Risako ainsi que de Reina & d'Eri(rin) toute les 5 allez chez Eri et regarde sans faire exprés leurs rival qui vienne de Core du sud, les 4Minute, elles pétèrent leurs cable et ce dise qu'elles sont vraiment en dangé,vu leurs talent. Elle décide donc
| |
|
Rins Young
Messages : 200 Points : 206 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des teletubbies ♥ 8D Emploi/loisirs : Danser et matter (?) 8) Humeur : Amoureuse ♥♥
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 24 Avr - 12:16 | |
| Il était une fois,un homme qui mangea une pomme. Plus loin il vit une belle femme prénomé Sayumi accompagné d'une jeune fille nomée Aika, il s'avança vers elles et dit : "Bonjour jolie demoiselle,je ne vous ai pas déja vu à la TV ?" Aika répondu : "Peut-être, nous, on vous a pas vu" , Sayumi ajouta : "En même temps vous êtes tellement moche qu'on aurait pas pu vous rater". L'homme se mit à reculer lentement , les larmes aux yeux d'avoir été rejeté par ses idoles favorites mais Sayumi , c'étant rendu compte du mal qu'elle avait fait pris l'homme dans ses bras et lui dit : "Mais je rigolez, vous n'êtes pas moche !" l'homme seignat du nez tellement il était content. Aika s'écriat : "Héé , Mais t'es un pervers u.u" et lui mit une claque , l'homme s'excusa et partit . Sayumi partit après lui & Aika fit de même. Elle demanda à Sayumi : On va manger uen glace? 8B . Sayumi lui répondit : "Owiiiiii *0* !".Et elle firent demi-tour pour aller chez le marchand de glace n.n Après leurs glaces , elles revirent le wota accompagné de Risako ainsi que de Reina & d'Eri(rin) toute les 5 allez chez Eri et regarde sans faire exprés leurs rival qui vienne de Core du sud, les 4Minute,elles pétèrent leurs cable et ce dise qu'elles sont vraiment en dangé,vu leurs talent. Elle décide donc de faire un plan pour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|