Rappel du premier message :Et oui Tsunku nous resserve encore pleins de surprises : )
Eh non vous ne revez pas ! Apres avoir decider de faire de nouvelle audition pour les MM, il en fait pour les Smileage
oui .. les smileage a 4 sera fini T___T
Les auditions se dérouleront sur les trois premiers weekends de juin : 4&5, 11&12, 18&19. Et elles prendront place à Shibuya.
Combien de membres seront recrutées ? On l’ignore. Tsunku lui-même ne doit pas encore avoir d’idée très précise là-dessus.
Tout ce qu’on sait c’est que les auditions sont ouvertes aux collégiennes et lycéennes (environs 13 18 ans), pas de limites d’âge explicites donc. On peut tout de même imaginer que les heureuses élues seront plus jeunes que Wada Ayaka (16 ans en août).
Plus de détails sur le site officiel du groupe.
Tsunku avait laissé entendre à la formation de l’unit que le nombre de membres n’était pas clairement défini ; il n’empêche que ces auditions sont pour le moins surprenantes.
Perso je le sens mal T___T sa commence a devenir un peu ridicul enfin je suis quand meme contente car sa nous fera des nouvelles tetes mais je trouve que tout va trop vite O_O
Tsunku en a peut etre mar des membres actuel et veut remettre du neuf ou bien peut etre que sa marche moins qu'avant >_< en tout cas sa promet
je me demande se qu'il fera plus tard O_o nouvelle audition pour les BK et C-ute *OMG* y a plus de chance que ce soit pour les c-ute haha en tout cas s'il en fait je meurs