| propositon de Kara! ♥ | |
|
+6Miya.B Tsukiyama miss-kawaii Michiko Mitsui Minako Tsukiyama Hachiko Tanaka. ♥ Kohana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: propositon de Kara! ♥ Sam 19 Mar - 20:16 | |
| Maintenant c'est moi de proposais j'ai trop envi de trop poposer alors j'y vais! =) Je mets que 3 Kara's pour l'instant Heroine ni Narou ka!Shimizu Saki = Michi (rendu) Tsugunaga Momoko = Miss-Kawaii (rendu) Tokunaga Chinami = Nao Sudou Maasa = Pi-Chicchi (rendu) Natsuyaki Miyabi = Miya (rendu) Kumai Yurina = Kohana (rendu) Sugaya Risako = Hachiko (rendu) & Minako (rendu) Paroles : http://projecthello.com/berryz/heroine.htmlWakkyanai(Z)Umeda Erika = Yajima Maimi = Minako (a confirmer) Murakami Megumi = Kohana Arihara Kanna = Nami Nakajima Saki = Aiko Suzuki Airi = Michi (rendu) Okai Chisato = Miya Hagiwara Mai = Paroles : http://projecthello.com/c-ute/z.htmlOO Ganbaranakutemo Enende!! COMPLEWada Ayaka = Minako (rendu) Maeda Yuuka = Hachiko (rendu) Fukuda Kanon = Michi (rendu) Ogawa Saki = Kohana (rendu) Paroles : http://projecthello.com/smileage/eenende.html
Dernière édition par Kohana le Dim 24 Avr - 17:13, édité 15 fois | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Sam 19 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Sam 19 Mar - 21:06 | |
| TU A OSE ME PRENDRE RISAKO HACHIKO T-T Je te deteste j'aurais tellement aimer faire son HEROIIIINE T-T Ayaka | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Dim 20 Mar - 8:23 | |
| Si vous voulez on le fais une faire Hachi' une version Minako ? Sinon Okii pour Yuu' & Aya' | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Dim 20 Mar - 8:36 | |
| Airi, Captain & Kannyon please *u* | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Dim 20 Mar - 8:50 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Dim 20 Mar - 11:33 | |
| Mais Minako... Tu lma prend toujours Risako. JE T'EN SUPPLIE LAISSE LA MOI !!!!! T^T | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Dim 20 Mar - 11:39 | |
| Mais c'est Heroine T-T c'est ma préféré des BK T-T (jte fais la chanson des S/mileage des que jpeu ) | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Dim 20 Mar - 12:05 | |
| Vous avez pas compris --" J'ai dit si sa vous va de faire une version Hachiko & une version Minako u.u | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Dim 20 Mar - 12:22 | |
| Moi j'veu bien | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Dim 20 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
miss-kawaii
Messages : 46 Points : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Dim 20 Mar - 15:23 | |
| Je peux prendre momoko pour heroine ni narou ka ? | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Dim 20 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
miss-kawaii
Messages : 46 Points : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Dim 20 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Dim 20 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Lun 21 Mar - 17:35 | |
| JPREND MIYABI DANS HEROINE NI NAROU KA ( VU QU'ON MA PIQUER MA SAKI CHERIE T-T ) ET JVEUX CHISATO *-* | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Lun 21 Mar - 17:37 | |
| J'prend Chinami dans Heroin =) | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Lun 21 Mar - 18:25 | |
| Je vous ajoute les filles! =) | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Mar 22 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Mar 22 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Mar 22 Mar - 15:27 | |
| Je vais m'enregistrer maintenant ! ^^
| |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Mar 22 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Mar 22 Mar - 17:52 | |
| Mercii! Michi , il manque que toi pour Gan' | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Mar 22 Mar - 17:54 | |
| Bon bah je me grouille alors ! | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ Mar 22 Mar - 17:56 | |
| Il reste juste Maasa pour compléter... Jvais la prendre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propositon de Kara! ♥ | |
| |
|
| |
| propositon de Kara! ♥ | |
|