| Spécial kara des Berryz. | |
|
+7Pi-chicchi. Aiko Michiko Mitsui Miya.B Tsukiyama Minako Tsukiyama Nami Hachiko Tanaka. ♥ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Spécial kara des Berryz. Dim 27 Mar - 17:30 | |
| Donc je proposerai sur ce sujet que des musiques des BK. Vous pourrez en prendre une deuxième mais seulement après avoir fini le premier enregistrement. Mais même si vous avez fini le deuxième vous ne pourrez pas en prendre une troisième. Donc je commence fort avec .... Shining Power :: COMPLET!!Saki Shimizu :: MiyaMomoko Tsugunaga :: ErikaChinami Tokunaga :: Buobuo'Maasa Sudou :: MichiMiyabi Natsuyaki :: NamiYurina Kumai :: AikoRisako Sugaya :: MOI !Paroles :: http://projecthello.com/berryz/shining.htmlTomodachi wa Tomodachi Nanda ::Saki Shimizu :: MiyaMomoko Tsugunaga :: ErikaChinami Tokunaga ::Maasa Sudou :: MichiMiyabi Natsuyaki :: NamiYurina Kumai ::Risako Sugaya :: HachikoParoles :: http://projecthello.com/berryz/tomodachinanda.htmlWatashi no Mirai no Danna-sama ::Saki Shimizu :: MiyaMomoko Tsugunaga :: ErikaChinami Tokunaga ::Maasa Sudou :: MichiMiyabi Natsuyaki :: NamiYurina Kumai ::Risako Sugaya :: HachikoParoles :: http://projecthello.com/berryz/danna-sama.htmlHalation Summer ::Saki Shimizu :: HachikoMomoko Tsugunaga ::Maasa Sudou :: ErikaParoles :: http://projecthello.com/berryz/halation.htmlHeroine ni Narou ka! :: COMPLET!!Saki Shimizu :: MiyaMomoko Tsugunaga :: Pi-chicchiChinami Tokunaga :: YuiiMaasa Sudou :: MichiMiyabi Natsuyaki :: NamiYurina Kumai :: ErikaRisako Sugaya :: HachikoParoles :: http://projecthello.com/berryz/heroine.html
Dernière édition par Hachiko Tanaka. ♥ le Lun 11 Avr - 11:36, édité 20 fois | |
|
| |
Nami Sud-leader des Heart Together & Tsuma Wonderful
Messages : 312 Points : 334 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Dim 27 Mar - 17:41 | |
| Peut être Miyabi pour les 3 ? | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Dim 27 Mar - 19:40 | |
| Appart Miyabi, Risako et captain (que je laisse a Miyaa) y a personne qui m'interesse T-T | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Dim 27 Mar - 20:00 | |
| Je veux Saki pour les trois | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Lun 28 Mar - 13:05 | |
| C'est bon pour les deux. Minako :: Ah ouais tu laisse Saki a Miya mais Risako Hein ... è____é | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Lun 28 Mar - 16:00 | |
| Jveut Maasa partout ! Jla kiff en ce moment. | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Lun 28 Mar - 16:16 | |
| Miya est ma meilleure amie u_u et Saki c'est pas mon idole ! Risako est ma deesse ultime et elle meme pour Miya j'ai du mal a lui laisser | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Lun 28 Mar - 16:41 | |
| Une phrase elle veut pas mla passé u_u & Saki c'est mon idole chérie d'amour (a) | |
|
| |
Aiko
Messages : 66 Points : 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 27 Localisation : Sora Kokoro ! Project Emploi/loisirs : GRS, Guitare, chant/danse Humeur : Happy Yay!!!
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Lun 28 Mar - 17:02 | |
| Je peux avoir Yurina dans Shining Power? *-* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mar 29 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mar 29 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
Nami Sud-leader des Heart Together & Tsuma Wonderful
Messages : 312 Points : 334 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mar 29 Mar - 18:46 | |
| Erika voudrait etre momoko pour les 3 stp | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mer 30 Mar - 9:56 | |
| D'accord Nami Michi :: Merci. *Oh non deja des enregistrments. xD* | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mer 30 Mar - 10:06 | |
| Pourrais avoir Momo-chii dans les 2 première steuplé ♥ | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mer 30 Mar - 10:07 | |
| Elle est déjà prise partout cocote. Désoler. :/ | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mer 30 Mar - 10:23 | |
| Ok Bah bonne chance alors ^^
Erika tu gères pour toutes les musique j'espère ! ♥ | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mer 30 Mar - 10:25 | |
| Mais y'a encore Chinami si tu veut. | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mer 30 Mar - 10:28 | |
| Nan je voulait juste Momoko. Désoler ^^ | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mer 30 Mar - 10:30 | |
| Le prochain que je ferai je te la réserve si tu veut. | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mer 30 Mar - 12:21 | |
| Sa dépends. C'est qu'elle musique ? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mer 30 Mar - 12:32 | |
| Bah comme tu le voit, Halation Summer je sais pas si tu la connais mais écoute la pour voir. | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mer 30 Mar - 12:35 | |
| Ha oui tu me la fais écouter mais nan... J'aime pas trop =) | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mer 30 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mer 30 Mar - 13:36 | |
| Rajoute moi dans Heroine !!! En Maasa j'ai trop envie de la faire ! | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. Mer 30 Mar - 13:37 | |
| Rajouté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial kara des Berryz. | |
| |
|
| |
| Spécial kara des Berryz. | |
|