| Ai No Dangan - Berryz Kobo | |
|
+3Miya.B Tsukiyama Buono~Smile! Michiko Mitsui 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Ai No Dangan - Berryz Kobo Mer 25 Mai - 12:56 | |
| Sa y'est plus je l'écoute plus je l'aime *___* Shimizu Saki : Miya'Tsugunaga Momoko : PichichuuTokunaga Chinami :Sudou Maasa : HachiNatsuyaki Miyabi : Buobuo' Kumai Yurina : MichiSugaya Risako : Mina'- Spoiler:
Ai no dangan Kimi no haato ito metta ii no ni Jouzu ni kawasare Keten Ai no Opening Hajima atte kono monogatari Kitto sono kokoro Ubau
]Na/Ts/To]Seiten ga suzuku ]Sud/Sh/Sug/Ku] Kibun wo joujou ]Na/Ts/To]Kimi to aru kitai ]Sud/Sh/Sug/Ku] Doko made demo
]Na/Ts/To]Mabushii egao ]Sud/Sh/Sug/Ku] Mabushii kendo ]Na/Ts/To]Hareini notte mo ]Sud/Sh/Sug/Ku] Kizari me enai
Ichido dake Sotsui danda Kisu kurai nandomo Shita koto aru de
Ai no dangan Watashi koto tobikonde mitai Kimi wa itsudemo manten ?? Ai no mystery Nazo bakari kono monogatari Fuukai me ii noni Iromu
]Sud/Sh/Sug/Ku]Ame no himo aru sa ]Na/Ts/To]Demo hikatteru ]Sud/Sh/Sug/Ku]Kimi wa denshi da ne ]Na/Ts/To]Kuyashii hodo
]Sud/Sh/Sug/Ku]Nando mo gatari ]Na/Ts/To]Nandomo atta ]Sud/Sh/Sug/Ku]Yurushii te iru noni ]Na/Ts/To]Mada kodo kanai
Ai yo yori Yuujou da nante Seishun manga da yo Shouwajitai no
Ai no dangan Kimi no haato ito metta ii no ni Jouzu ni kawasare Keten Ai no Opening Hajima atte kono monogatari Kitto sono kokoro Ubau
Ai no dangan Watashi koto tobikonde mitai Kimi wa itsudemo manten Ai no mystery Nazo bakari kono monogatari Fuukai me ii noni Iromu
Dernière édition par Michiko Mitsui le Dim 29 Mai - 10:20, édité 6 fois | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Mer 25 Mai - 14:01 | |
| Bon bah , Miyabi please ^^ | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Mer 25 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Mer 25 Mai - 18:25 | |
| SAKI PLEASE Risako pour Mina stp. <3 | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Mer 25 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Jeu 26 Mai - 10:54 | |
| Merci Miyaa de m'avoir demandé Risako *_* la jsuis un peu (beaucoup ?) malade je te le fait des que je vais mieux d'acc ? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Jeu 26 Mai - 12:53 | |
| Bah je prend Maasa vu que Risako et déjà prise ... | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Jeu 26 Mai - 15:43 | |
| T'a tout ton temps Mina :3
Roh c'est bon ><. T'est rajouté Hachi. | |
|
| |
Ogawa
Messages : 75 Points : 93 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Jeu 26 Mai - 17:42 | |
| TT ma miya xDD bon tanpis : ) | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Ven 27 Mai - 7:35 | |
| Tu veut quelqu'un d'autre sinon ? ;p | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Ven 27 Mai - 8:40 | |
| Je peux prendre Momoko à la place ^^ | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Ven 27 Mai - 9:34 | |
| Hachi : Risako est ma raison de vivre è____é je ne la laisserais a PERSONNE | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Dim 29 Mai - 10:16 | |
| Je peut prendre Momoko, Onee-Chan ? | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Dim 29 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Dim 29 Mai - 11:22 | |
| Arigato ! Je te la fait directement ! | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Dim 29 Mai - 11:35 | |
| Et en faite, a l'avant-dernier refrain, tu a mis deux phrases à Risako hors, elle en a une seule, y'en a une à Chinami. =P Ma partie | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Dim 29 Mai - 13:22 | |
| Oui je sais mais j'ai pas changer ... *flemme* | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Jeu 2 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Ven 3 Juin - 9:16 | |
| DP : Je viens de voir que Shige-Chan avait demandé avant moi Momoko... Alors met-la à ma place et je prends donc Chinami. =D | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Ven 3 Juin - 9:43 | |
| Non mais je sais pas si Ogawa veut toujours Miyabi | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Ven 3 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
Buono~Smile!
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo Ven 3 Juin - 10:37 | |
| C'est bon laisse tout comme sa c'est pas grave , désoler Oga xD >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai No Dangan - Berryz Kobo | |
| |
|
| |
| Ai No Dangan - Berryz Kobo | |
|