| 7 Berryz Times | |
|
+5Pi-chicchi. Michiko Mitsui Yuii Buono~Smile! Minako Tsukiyama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: 7 Berryz Times Mer 13 Avr - 20:46 | |
| OUII JE SAIS T-T J'suis pas bien j'ai 40000000 kara en cours mais ... T-T j'ai eu un coup de foudre ! 7 BERRYZ TIMES T-T <3 Et je veu faire l'album entier avec mes amies MWAHAHAHA *sors* alors alors
Shimizu Saki : Miyaa (jmet meme pas de ? je sais qu'elle va hurler si quelqu'un d'autre l'a u_u) Tsugunaga Momoko : Yuii Tokunaga Chinami : Sudou Maasa : Kumai Yurina : Natsuyaki Miyabi : Aiko Sugaya Risako : Minako (sans rire ?)
Alors les reparts j'vais essayer d'en faire mais sinon faut attendre project hello u_u Donc tracklist :
(a venir j'ai la flem la T-T)
Dernière édition par Minako Tsukiyama le Jeu 14 Avr - 10:29, édité 2 fois | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: 7 Berryz Times Mer 13 Avr - 20:48 | |
| Gambatte , perso je connais pas =3 | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: 7 Berryz Times Mer 13 Avr - 20:50 | |
| Il vient de sortir c'est normal x) Tu veu personne ma Shige-san ? <3 | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: 7 Berryz Times Mer 13 Avr - 20:55 | |
| Non merci , mais je serais votre Pom Pom Girl ! | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: 7 Berryz Times Mer 13 Avr - 20:58 | |
| Met moi Momoko onegai ^^ *Et si quelqu'un d'autre la veux met moi Chinami ^^* | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: 7 Berryz Times Jeu 14 Avr - 8:01 | |
| Je l'aurait bien fait mais je l'est pas encore écouté, le dernier album que j'ai écouté c'est Chou Wonderful6 des °C-ute. Mais sinon Gambarre les filles | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: 7 Berryz Times Jeu 14 Avr - 8:55 | |
| Pareil que Michi chui désoler j'aurais bien voulu chanter une autre fois Momoko mais je connais rien de cette album... Bonne Chance ! | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: 7 Berryz Times Jeu 14 Avr - 9:49 | |
| Yui t'es mise et dans l'album les chansons sont super (j'lai écouté toute la soirée) et y a Heroine, Shining et Maji dedans donc a ceux meme qui connaisse pas (de toute facon il serat long a faire c'est normal) ... Vous allez adorez ! Il déchire | |
|
| |
Aiko
Messages : 66 Points : 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 27 Localisation : Sora Kokoro ! Project Emploi/loisirs : GRS, Guitare, chant/danse Humeur : Happy Yay!!!
| Sujet: Re: 7 Berryz Times Jeu 14 Avr - 10:26 | |
| Je peux avoir Miyabi? *_* | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: 7 Berryz Times Jeu 14 Avr - 10:28 | |
| No problem | |
|
| |
Aiko
Messages : 66 Points : 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 27 Localisation : Sora Kokoro ! Project Emploi/loisirs : GRS, Guitare, chant/danse Humeur : Happy Yay!!!
| Sujet: Re: 7 Berryz Times Jeu 14 Avr - 10:34 | |
| Merci beaucoup! Pour une fois que j'arrive alors que personne ne l'a prise! ^^ | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: 7 Berryz Times Jeu 14 Avr - 18:51 | |
| ONNA NO PRIIIIIIIDE ! Je suis tombé amoureuse de cette chanson,j'ai trop hâte de la faire. | |
|
| |
Erika Mizuki
Messages : 132 Points : 135 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32 Localisation : Sur Terre (je crois lol) Emploi/loisirs : Chant, Danse et Trucs de Geeks Humeur : Souriante (comme tjrs ^^)
| Sujet: Re: 7 Berryz Times Ven 15 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Nami Sud-leader des Heart Together & Tsuma Wonderful
Messages : 312 Points : 334 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: 7 Berryz Times Ven 15 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 Berryz Times | |
| |
|
| |
| 7 Berryz Times | |
|