Sujet: Vous voulez rire ? Venez voir sa ! Mer 13 Avr - 14:55
Avec Michi on a trop rigoler XDD :
Jackson five jap' :
En version MM sa donne (LinLin LinLin LinLin XDDDDDD) :
Mais ma version préféré reste celle des Dream5 :
Dernière édition par Buono~Smile! le Mer 13 Avr - 15:37, édité 1 fois
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
Sujet: Re: Vous voulez rire ? Venez voir sa ! Mer 13 Avr - 15:03
J'adore la version Morning Musume. xDD
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
Sujet: Re: Vous voulez rire ? Venez voir sa ! Mer 13 Avr - 18:57
Linlinlinlinlinlinlinlinlin~ Je l'aime la vidéo xD
Sujet: Re: Vous voulez rire ? Venez voir sa ! Mer 13 Avr - 18:58
Moi aussi , et je l'aime LinLin aussi XD
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
Sujet: Re: Vous voulez rire ? Venez voir sa ! Mer 13 Avr - 19:00
Linlin T-T ♥ Et n'empeche le coup des Jackson Five faut mettre que c'est moi qui l'est trouvé ! xD
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
Sujet: Re: Vous voulez rire ? Venez voir sa ! Mer 13 Avr - 19:23
JACKSON, MICHAEL JACKSON ♥ *désolé en voyant Jackson Five ...*
J'adore xD La deuxième vidéo j'avais déja vu mais la première ... wahh xD
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
Sujet: Re: Vous voulez rire ? Venez voir sa ! Mer 13 Avr - 19:24
DP : dans la version momusu j'adore les ALLO de Sayumi c'est trop mignon °_°
ET MA JUNKOOO COMME ELLE GERE A FOND *O* Avec les Rinrinrin aigu qu'elle fait en fond quand Linlin les fait WAAAH COMME ELLE ET MAGNIFIQUE PIS SON :
Boku wa DAIYARU mawashita yo
AAAAH *o* bon zen Minako zen ...
Michiko Mitsui
Sujet: Re: Vous voulez rire ? Venez voir sa ! Mer 13 Avr - 19:37
Et le coup qui m'a fait rire c'est que Linlin elle fait trop genre "Nan mais c'est moi, Linlin !"
Sujet: Re: Vous voulez rire ? Venez voir sa ! Mer 13 Avr - 20:19
Oui c'est sa que me fait marrer aussi XDD
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
Sujet: Re: Vous voulez rire ? Venez voir sa ! Mer 13 Avr - 22:26
JACKSON FIVE *_______* MICHAEL JACKSON *___* [ C'est pas pour rien qu'avec Minako on est pareille (a) ] KCDR,alala ces Japonais (a) comme dit mon frères ; Ils sont fou ses Japonais :O ( Vous inquiétez pas,il est fan lui aussi,c'est lui m'as fais transmètre d'ailleur u_u ) J'ADORE ♥ c'est tout simplement ; LOL ! ( Chut Alyzée u_u )