| Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) | |
|
+5Nao-Chii Michiko Mitsui Pi-chicchi. Kohana Hachiko Tanaka. ♥ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mar 26 Avr - 14:57 | |
| Aujourd'hui je dit un énorme BON ANNIVERSAIRE a Pi-chicchi qui fête en vrai ces 11 ans. ^^ Donc bon anniversaire et voici mes cadeaux *pas de Ai malheureusement ^^"* :: - Spoiler:
| |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mar 26 Avr - 15:15 | |
| JOYEUX ANIVERSAIRE MA PIKACHUUU! alors ton 1er Cadeau : - Spoiler:
Et maintenant le 2eme Cadeau : - Spoiler:
Pikachuu, tu es une vrai amie, qui aide beaucoup ect... Avec une voix d'ange personne peut de faire la guele. Tu as 11 ans maintenant et c'est bientot l'adolésence. je te souhaite bonne chance et encore Joyeux anniversaire Ma Pikachuu. = P
| |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mar 26 Avr - 15:37 | |
| OH MERCI LES FILLES !!!! =P Bien sur Hachiko que ta signature me plait !!! & bien sur avec les 3 avatars mais... j'aurais trop aimer avoir du Ai. Mais je vais me contenter e déjà tout ce que tu m'a fait; c'est merveilleux !!!
Kohana, TA SIGNATURE EST SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!! J'adore vraiment en plus Eri est tellement jolie dessus !! J'adore ton deuxième cadeaux qui m'a fait chaud au coeur. Je n'arrive toujours pas a croire que se petit texte me fait tant chaud au coeur alors que ce n'est qu'un texte, seulement... !!
En tout cas, les filles, MERCI ! ♥ | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mar 26 Avr - 15:39 | |
| Mais je t'en pris *je penser pas que sa allait autant lui plaire XD*. Contente que sa te plaise. | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mar 26 Avr - 15:44 | |
| Mais de riien ma Pikachuu! ♥ Je pense c'est parce que sa vient du coeur et tu la rencenti. | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mar 26 Avr - 17:14 | |
| Bonne Anniv ma Kiichan <3. 11 ans tu deviens une grande . Et tu nous rejoint l'année prochaine au collège :3. Encore Bonne Anniversaire en pleine de bonne chose et le plein de goodies H!P :DJ'éditerai pour mon cadeau et dès que je te vois t'aura un bizoux | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mar 26 Avr - 17:15 | |
| Roooo !! Merci | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mar 26 Avr - 18:26 | |
| Bonne Anniv' Pi-Chichi :3 | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mar 26 Avr - 19:25 | |
| Bonne Anniv ma Kiichuu | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mer 27 Avr - 12:48 | |
| Merci Nao !!!
MICHI J'ADORE TON AVATAR DE MAI !!!!! ♥ Merci =) | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mer 27 Avr - 12:50 | |
| Oh désolé,j'aurai bien voulu t'offrire un cadeau mais jpeux pas chez ma soeur T-T jsuis désolé,joyeux anniversaire ! :DD | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mer 27 Avr - 12:59 | |
| GOMEEEEEEEEENEE , je me suis pas connecter sur mon PC et sur se forum depuis 3/4 jours >< MAIS J'AI TES CADEAUX : (j'édite quand je les ai mis sur HostingPics ^^) | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mer 27 Avr - 13:08 | |
| Merci les filles =P Pas grave, ne vous inquiétez pas ^^" | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Dim 1 Mai - 22:11 | |
| J'suis en retard mais c'était sur le PC a ma soeur , gomen OO - Spoiler:
Une bannière Ai : Un avatar Momoko :
| |
|
| |
(~Aoi Ogawa~)
Messages : 199 Points : 214 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 28 Localisation : Sora Kokoro! Project Emploi/loisirs : Chant & Danse
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Lun 2 Mai - 11:36 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Pi-chicchi !!! cadeau : - Spoiler:
| |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mer 4 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) Mer 4 Mai - 21:01 | |
| Bon j'suis méga a la bourre T-T Bon anniversaire Pichi Je te ferais un cadeau bientot ! quand jpourrais >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui c'est l'anniv' de Pi-chicchi. :) | |
|