| Genki+ (Minako, Michi, Hachiko & Pi-chicchi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Genki+ (Minako, Michi, Hachiko & Pi-chicchi) Ven 29 Avr - 14:30 | |
| Voici encore un kara avec PI-chicc hi, Minako & Michi :: Genki+ Voici les répartitions *ne m'en voulez pas j'ai essayer au mieux de faire avec les parties de vos préférées et c'était pas facile surtout pour les parties ou y'a AIka et Ai qui chante... ^^"* :: - Spoiler:
Michi - Minako - Pi-chicchi - Hachiko
Yasashii koe ga kikoeru Yasashii sono koe ga [Michi/Hachi]Yasashii koe ga kikoeru [Michi/Hachi]Yasashii sono koe ga [Michi/Hachi/Pi-chicchi]Yasashii koe ga kikoeru [Michi/Hachi/Pi-chicchi]Yasashii sono koe ga [Michi/Hachi/Pi-chicchi/Mina]Yasashii koe ga kikoeru [Michi/Hachi/Pi-chicchi/Mina]Yasashii sono koe ga
Honki nara sore de ii Muchuu nara nao shiawase Koi wo shita josei wa utsukushii kara
Motto jiyuu ni motto hageshiku Maru de [Michi/Hachi]oozora wo oyogu tori no you ni Egao no tenshi Egao ga enajii Itsu demo ki ni naru no Nee genki? Nee genki? Nee genki?
Mainichi anata ni moraeru yuuki Mainichi tanoshiku ikiteru yousu Namida ga nagareru suteki na shunkan Gussuri nemureru heiwa ga suki
[Michi/Hachi/Pi-chicchi]Yasashii koe ga kikoeru [Michi/Hachi/Pi-chicchi]Yasashii sono koe ga [Michi/Hachi/Pi-chicchi/Mina]Yasashii koe ga kikoeru [Michi/Hachi/Pi-chicchi/Mina]Yasashii sono koe ga
Taiyou ga mabushikute Awatezu ni shinkokyuu kisu wo shita Sono yoru wa tanomoshii kara
Donna ai nara risouteki na no Nani ka [Mina/Pi-chicchi]tetsugakusho ni demo kaiteru no? Egao no shinpi Egao no shouri Itsu demo oshiete ne Nee genki? Nee genki? Nee genki?
Yappari anata ga kudasaru genki Yappari dare mo ga motomeru genki Chikyuu ni nagareru suteki na kuuki Gussuri nemureru heiwa ga suki
Yappari anata ga kudasaru genki Yappari dare mo ga motomeru genki Chikyuu ni nagareru suteki na kuuki Gussuri nemureru heiwa ga suki
Yasashii koe ga kikoeru Yasashii sono koe ga [Michi/Hachi]Yasashii koe ga kikoeru [Michi/Hachi]Yasashii sono koe ga [Michi/Hachi/Pi-chicchi]Yasashii koe ga kikoeru [Michi/Hachi/Pi-chicchi]Yasashii sono koe ga [Michi/Hachi/Pi-chicchi/Mina]Yasashii koe ga kikoeru [Michi/Hachi/Pi-chicchi/Mina]Yasashii sono koe ga
Solos :: Minako :: 11 Michi :: 15 Hachiko :: 14 Pi-chicchi :: 11
Enregistrements rendus :: - Spoiler:
Minako Michi
Hachiko Pi-chicchi
Dernière édition par Hachiko Tanaka. ♥ le Ven 29 Avr - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Genki+ (Minako, Michi, Hachiko & Pi-chicchi) Ven 29 Avr - 16:33 | |
| J'ai plein de lignes Je te fais sa dimanche si j'ai le temps. | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Genki+ (Minako, Michi, Hachiko & Pi-chicchi) Ven 29 Avr - 16:35 | |
| Donc les réparts te plaisent. Moi je l'ai déjà faits. | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Genki+ (Minako, Michi, Hachiko & Pi-chicchi) Ven 29 Avr - 17:15 | |
| Moi j'en ai pas beaucoup des lignes, dis donc.. ! Bonne chance a nous | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Genki+ (Minako, Michi, Hachiko & Pi-chicchi) Ven 29 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Genki+ (Minako, Michi, Hachiko & Pi-chicchi) Ven 29 Avr - 20:37 | |
| Je le fais quand jpeu | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Genki+ (Minako, Michi, Hachiko & Pi-chicchi) Ven 29 Avr - 20:47 | |
| Bon a ce que je vois les répartition plaisaient a tous le monde. | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: Genki+ (Minako, Michi, Hachiko & Pi-chicchi) Mer 4 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Genki+ (Minako, Michi, Hachiko & Pi-chicchi) Dim 29 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: Genki+ (Minako, Michi, Hachiko & Pi-chicchi) Dim 29 Mai - 18:52 | |
| Faut que jme bouge moi >< Jle fais des que jpeu >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genki+ (Minako, Michi, Hachiko & Pi-chicchi) | |
| |
|
| |
| Genki+ (Minako, Michi, Hachiko & Pi-chicchi) | |
|