Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
Sujet: Un duo avec Minako d'amour. :) Mer 27 Avr - 17:54
Quand j'ai annoncé a Minako que j'ai trouvé un duo Koha/Jun elle m'a dit qu'on le faisait donc on va le faire. Il s'agit de Kousui de Eririn a la base mais bon elle l'ont reprise. Voici la vidéo ::
JunJun :: Minako Koharu Kusumi :: Hachiko
Répartitions ::
Spoiler:
Dakishimerareta sono tsugi no asa omou (Ha) "Kataomoi da to wakatteru no ni, [Jun/Koha]demo atte shimau" to
Sore demo itsu no hi ka Shiawase na hi ga kitari... (ha) Anata ga watashi wo (ha) tayori ni shitari... [Jun/Koha]Sonna hi ga kuru to omottari
(Fu) Denwa ga kuru no (Fu) Hyakumannichi to ka matteru kanji [Jun/Koha]Furareru no ga kowai kara [Jun/Koha]Nani mo kikenakatta
Kuruma no naka wa itsumo (itsumo) Kousui no ii kaori ne (kaori ne) Watashi no ja nai Ii nioi ga suru kedo demo kirai...
Dakishimerareta saisho no asa wa naze ka (Ha) Ureshikatta wa [Jun/Koha] Nani mo shirazu ni shiawase kanjiteta
(Fu) Ai de wa nai to (Fu) Wari to hayame ni ki ga tsuita [Jun/Koha] Furareru no ga naze kowai ? [Jun/Koha] Tada no kataomoi
Kuruma no naka wa itsumo (itsumo) Kousui no ii kaori ne (kaori ne) Watashi no ja nai Ii nioi ga suru kedo demo kirai...
Kuruma no naka wa kyou mo (kyou mo) Hoka no dareka no kousui (kousui) Kisu wa shinai wa Sasai na teikou desu koko ja iya... Uh uh uh uuuuuuuuuh
Dernière édition par Hachiko Tanaka. ♥ le Jeu 28 Avr - 13:47, édité 5 fois
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
Sujet: Re: Un duo avec Minako d'amour. :) Mer 27 Avr - 18:01
Sujet: Re: Un duo avec Minako d'amour. :) Mer 27 Avr - 18:14
Trop de taf' u_u ??
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
Sujet: Re: Un duo avec Minako d'amour. :) Mer 27 Avr - 18:26
Bonne chance :p
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
Sujet: Re: Un duo avec Minako d'amour. :) Mer 27 Avr - 18:40
Bah non sa va.
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
Sujet: Re: Un duo avec Minako d'amour. :) Mer 27 Avr - 18:57
Bah je trouve si. Enfin je dit sa je dit rien mais je te r'apelle qu'hier soir tu m'as dit que tu allait t'enregistrer beaucoup sur notre album des Fruities et au final, rien... Même moi je t'ai dit que j'allait le faire hier soir en même temps que tu l'a dit et moi j'ai bien pue le faire avec 3 kara en cours il me semble... Sa veut tout dire enfin pour moi u.u Jvais te dire un conseil : Au lieu de commencer a faire pleins de kara par la suite, finis d'abord ceux que tu as commencer sinon tu en aura au bout d'un moment 20 en cours! Et tu n'y est pas loin il me semble que tu a 14 voir plus ou moins kara en cours ! Je sais je t'énerve.. Nao te la déjà dit mais bon... JE TE LE REPETE MOI !!
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
Sujet: Re: Un duo avec Minako d'amour. :) Mer 27 Avr - 19:01
Oh t'embête pas Pichi elle fait ce qu'elle veut après tout :p Sinon bonne chance les filles il me tarde d'entendre.
Hachiko Tanaka. ♥
Sujet: Re: Un duo avec Minako d'amour. :) Jeu 28 Avr - 13:13