| 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" | |
|
+4Kohana Miya.B Tsukiyama Hachiko Tanaka. ♥ Pi-chicchi. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Mer 27 Avr - 16:17 | |
| Bon je sais pas si vous êtes comme moi mais en ce moment, je vois qu'il y a un pleins qui font leur album. J'en vois partout dans la catégories "Kara" sa m'a donner envie d'en faire un moi aussi. Pour mon titre, je suis simplement aller voir les paroles de Motto Aishite Hoshii no, la face B de Maji Desu Ka Suka & j'ai pris la phrase d'Ai qui disait : "Fudan wa doko de sawaideru?" qui veut dire : "Où pensez-vous avoir du plaisir normal?". J'ai trouver sa beau donc j'ai simplement pris cette phrase comme titre de mon 1er album. ^^ Voilà, vous savez tout pour le titre. Alors comme c'est mon premier album, je vais mettre 13piste afin que vous me donnez quelques avis sur ma voix. Si sa marche bien, je ferais un 2ème album ensuite un 3ème ect...
Track List ::01. MOON POWER - Berryz Koubou (Moi) MP302. Take It Easy! - Buono! (Moi) MP3 03. Soku Dakishimete - °C-ute (Moi) MP3 04. Genki+ - Morning Musume (Moi, Michi, Minako et Hachiko) MP3 05. Baketsu no Mizu - Buono! (Moi) MP3 06. Massara Blue Jeans - °C-ute (Moi) MP3 07. Magical Future ! - Berryz Koubou (Moi) MP3 08. Only You - Morning Musume (Moi) MP3 09. Momoiro Sparkling - °C-ute (Moi) MP3 10. Kokuhaku no Funsui Hiroba - Berryz Koubou (Moi, Hachiko) MP3 11. Shouganai Yume Oibito - Morning Musume (Moi) MP3 12. Aisaresugiru Koto wa Nai no yo - 3rd single des Fruities (Moi, Hachiko) MP3 13. Ai No Dangan - Berryz Koubou (Moi) MP3 14. Nakidasu Kamo Shirenai yo - Morning Musume (Moi) MP3 PV ::
Dernière édition par Pi-chicchi. le Ven 3 Juin - 14:40, édité 8 fois | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Mer 27 Avr - 16:20 | |
| JE CONNAIS TOUTES LES MUSIQUES DE TA TRACKLIST !! Bonne chance. Moi je dit que maintenant il faudrait faire une catégorie solistes. | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Mer 27 Avr - 16:31 | |
| Moi j'attend d'avoir mon new micro pour sortir mon album :p j'ai hâte que ça sorte ! <3 | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Sam 30 Avr - 9:08 | |
|
Dernière édition par Pi-chicchi. le Ven 3 Juin - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Sam 30 Avr - 9:32 | |
| Bonne chansuu et tu es magnifique ♥ | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Sam 30 Avr - 9:32 | |
| Merci | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Sam 30 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
Hitomi☺Kanon☺
Messages : 122 Points : 131 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 29 Humeur : prête à m'envoler
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Sam 30 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Sam 30 Avr - 11:31 | |
| J'adore la photo avec tes luntettes :p | |
|
| |
Hitomi☺Kanon☺
Messages : 122 Points : 131 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 29 Humeur : prête à m'envoler
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Sam 30 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Buono~Smile!
Messages : 621 Points : 651 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 25 Localisation : Avec Sayumi ♥ Emploi/loisirs : Aimer Sayumi ♥ ! Humeur : Sayuminesque ♥
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Sam 30 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Sam 30 Avr - 11:56 | |
| Merci les filles ! ♥
Miya > moi aussi XD | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Sam 30 Avr - 12:55 | |
| KIYAAAAAANE <3 Pour rien te cacher j'ai rit en la voyant mais j'adooooore <3 | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Sam 30 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Sam 4 Juin - 7:48 | |
| Mp3 de la piste 01 est sortis ! Dites-moi votre avis svp | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" Sam 4 Juin - 11:30 | |
| Gambare :3 Jte fait Genki+ dés que jpeu << | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" | |
| |
|
| |
| 1st Album de Pi-chicchi - "Fudan wa doko de sawaideru?" | |
|