Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Subarashi Neko. (Admin : Hachiko) Dim 29 Mai - 11:50 | |
| Je viens de crée un nouveau forum ou vous pourrais doubler des gorupes du H!P mais les répartitions seront toutes refaites. Vous pouvez doubler que dans deux groupes. Vous ne serez que 5 ou 6 par groupe pour que les répartitions soit plus ou moins équitable. Donc venez nombreux voici le lien : http://subarashi-neko.forumgratuit.org/ | |
|
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Subarashi Neko. (Admin : Hachiko) Dim 29 Mai - 12:07 | |
| Je m'inscrit | |
|
Pi-chicchi.
Messages : 809 Points : 834 Réputation : 3 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 26 Localisation : J'aimerais être au côté de Ai et Momoko à m'amuser à rigoler avec eux afin que ce soit des amies ou meilleures amies. J'aimerais chanter à leur côté ou à les encourager. A danser avec eux ♥ Mais je suis simplement assise sur mon tabouret dans ma chambre.
| Sujet: Re: Subarashi Neko. (Admin : Hachiko) Dim 29 Mai - 12:17 | |
| Il faut que tu modifie ton forum, seul les admin peuvent répondre. | |
|
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: Subarashi Neko. (Admin : Hachiko) Dim 29 Mai - 12:21 | |
| Mince ! Attend je vais le faire. ^^ | |
|
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Subarashi Neko. (Admin : Hachiko) Dim 29 Mai - 12:22 | |
| | |
|
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: Subarashi Neko. (Admin : Hachiko) Dim 29 Mai - 12:26 | |
| Sa y est c'est fait. | |
|
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: Subarashi Neko. (Admin : Hachiko) Dim 29 Mai - 18:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subarashi Neko. (Admin : Hachiko) | |
| |
|