Voici un Kara qui a la base était pour un autre forum mais j'ai envie d'avoir plusieurs avis donc je le poste aussi ici.
La vidéo n'est pas syncro du tout donc ne me disait pas que c'est pas syncro ou quoi s'il vous plait.
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
Moi je trouve que je l'ai un peu rater quand même. Enfin si tu aime c'est super. xD
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
C'est toi qui as fait l'instru ? Si oui, pourquoi? Tu sais qu'il existe ? xD Appart l'instru .. C'est bien dans l'ensemble. Dommage on entend plus les voix des chanteuses que la tienne ^^' . Mais ça reste super =p. Sinon , pourquoi tu dis que la vidéo n'est pas syncro? O: Elle l'est :p
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
Merci. Pour l'instru j'avais pas envie de le télécharger et ensuite pour la syncro je crois que c'est mon pc qui fais sa parce que mon pc a encore la centrale... xD
C'est magnifique !! *o* Comme le dit Nao et Sayu, dommage pour l'instru Mais dans l'ensemble c'est Very correct !
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)