| 1er single :: Shouganai Yume Oibito | |
|
+8miss-kawaii lilo-chan Nami Michiko Mitsui Miya.B Tsukiyama Minako Tsukiyama Hachiko Tanaka. ♥ Kohana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Mar 1 Mar - 20:39 | |
| Allez on prépare les single et la ses les bon! x) Aussi , on choisi les face A & B qui sont pas du même single! x) MP3 DE SHOUGANAI YUME OIBITOCover :: Tracklist :: 01. Shouganai Yume Oibito 02. Subete wa Ai no Chikara 03. Shouganai Yume Oibito (instrumental) Paroles :: Face A :: http://projecthello.com/momusu/shouganai.htmlFace B :: http://projecthello.com/momusu/chikara.htmlEnrengistrement :: Takahashi Ai :: X/X Niigaki Risa :: X/X Kamei Eri :: X/X Michishige Sayumi :: X/X Tanaka Reina :: X/X Kusumi Koharu :: X/X Mitsui Aika :: X/ JunJun :: X/X LinLin :: X/X Cover by Kohana Montage du son by Kohana Montage vidéo by Kohana
Dernière édition par Kohana le Dim 10 Avr - 19:03, édité 16 fois | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Mer 2 Mar - 11:30 | |
| Pourquoi tu n'a pas marquer les personne qui font les personne respectives ? | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Mer 2 Mar - 13:24 | |
| Jte fais Shouganai bientot | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Mer 2 Mar - 14:11 | |
| YAY. <3 jte fais les enregistrement bientôt,mais comme je suis à Paris tu comprend que ... >< enfin t'inquiète. | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Mer 2 Mar - 14:55 | |
| Yeeah ! Une bonne chanson ! x) Je te fais Shouganaï dans la journée | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Mer 2 Mar - 15:46 | |
| Heu...je les fais le soir alors comprend moi xDDD le soir, tu dort sur ton clavier! xDD & Nao est au courrant , on les a choisi enssemble *on précise xDDD*
Mercii..... | |
|
| |
Nami Sud-leader des Heart Together & Tsuma Wonderful
Messages : 312 Points : 334 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Mer 2 Mar - 16:58 | |
| je le fais dans la semaine | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Mer 2 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
lilo-chan
Messages : 69 Points : 82 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Mer 2 Mar - 17:25 | |
| j'aime cette chanson ganbare !! | |
|
| |
miss-kawaii
Messages : 46 Points : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Mer 2 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Mer 2 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Mer 2 Mar - 18:39 | |
| Merciii Les filles! =)
Merci Michi & Hachiko! =) | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Jeu 3 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Jeu 3 Mar - 17:01 | |
| Merciiii! Et n'oublier pas la face B sinon je sort pas le single u.u | |
|
| |
Michiko Mitsui
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Jeu 3 Mar - 17:02 | |
| Faut que je l'apprenne la face B d'abord x) | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Ven 4 Mar - 18:29 | |
| Okii , je te laisse l'apprendre! x) | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 5 Mar - 9:18 | |
| Je m'enregistre tout à l'heure =D & j'apprend la face B ^^' Euh par contre pour la face B : [Tak/?] Konya wa dare ni mo [Mic/?] Jama wa sasenai yo [Ku/?] Saa Hajikechaou yo Comment on fait y'a des '?' on les remplace par des chanteuses? Genre: [Tak/Nii] Konya wa dare ni mo [Mic/Ka] Jama wa sasenai yo [Ku/Mit] Saa Hajikechaou yo ?? & pour: [Tan/?] Ashita wa ame kana [Jun/?] Soretomo hare kana [Ka/?] Aa Maru de jinsei
On fait: [Tan/Tak] Ashita wa ame kana [Jun/Lin] Soretomo hare kana [Ka/Nii] Aa Maru de jinsei | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 5 Mar - 10:03 | |
| Ouais je les avais oublier sa! xDDDD attent j'écoute la musique! Attent j'ai trouvé la ver concert sa va aider! x)
Alors c'est ::
[Tak/Ka] Konya wa dare ni mo [Ni/Mic] Jama wa sasenai yo [Ku/Jun] Saa Hajikechaou yo
Et pour la 2éme fois c'est ::
[Tak/Tan] Ashita wa ame kana [Ku/Jun] Soretomo hare kana [Ni/Ka] Aa Maru de jinsei
Je vais lui envoier un message pour lui dire que c'est sa! =) | |
|
| |
Rins Young
Messages : 200 Points : 206 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des teletubbies ♥ 8D Emploi/loisirs : Danser et matter (?) 8) Humeur : Amoureuse ♥♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 5 Mar - 11:35 | |
| C'est bien besta' ! oh moins tu sers à quelque chose *sors* et là tu sais le mec il corrige même pas ! XD | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 5 Mar - 11:42 | |
| Ah Ah....u.u
Ben si il a déja fais avec Aisaresugiru Koto wa Nai no yo~! | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 5 Mar - 15:13 | |
| Moi la face B euh... Je ne l'ai jamais écouter est vraiment elle euh... me donne pas envie de la faire... :/ | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 5 Mar - 15:32 | |
| Ben je suis désoler mais...je changerai pas ^^" J'ai pas trop envi de changer. Et aussi pour Shouganai , tu as oublier une phrase, tu peux juste me faire cette phrase s'il te plai. | |
|
| |
Rins Young
Messages : 200 Points : 206 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des teletubbies ♥ 8D Emploi/loisirs : Danser et matter (?) 8) Humeur : Amoureuse ♥♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 5 Mar - 15:47 | |
| - Kohana a écrit:
- Ah Ah....u.u
Ben si il a déja fais avec Aisaresugiru Koto wa Nai no yo~! Ouais enfin bon, XD Encore heureux que tu es là !! ^o^ | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 5 Mar - 16:01 | |
| ben Ouii je les envoier pour des faute de couleur pour Fantasy ga Hajimaru , il l'as pas encore mis u.u Bon on arrete le Flood maintenant! | |
|
| |
Nami Sud-leader des Heart Together & Tsuma Wonderful
Messages : 312 Points : 334 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 5 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito | |
| |
|
| |
| 1er single :: Shouganai Yume Oibito | |
|