Auteur | Message |
---|
Erika Mizuki
Messages : 132 Points : 135 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32 Localisation : Sur Terre (je crois lol) Emploi/loisirs : Chant, Danse et Trucs de Geeks Humeur : Souriante (comme tjrs ^^)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 13:59 | |
| merci pr ton bilan (j'ai fait de mon mieux pr faire linlin lol) et les KS (Kaizoku Shimai pr celles qui ns connaissent pas, c-à-d moi et Nami) POWAAA XD
EDIT : malgré la qualité du micro de celle qui fait ai et risa, c génial ^^ et j'adore celle qui fait sayumi et reina (bn nami tu sais très bien que j'aime bien ta voix lol) et pr les autres jpeux rien dire vu que jconnais pas et qu'il y a pas de solos ^^'
Dernière édition par Erika Mizuki le Sam 9 Avr - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 14:04 | |
| De riien! Ouais KS Powaaa! Au faite un p'tit HS , vous avez sortit un news clip a par Kiss Me Aishiteru ? = O
EDIT : Merciii! <3 Je trouve ma vois trop gamine mais bon xDD | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 15:28 | |
| Ai : Magnifique °___° Tu chante trop bien Risa : TOn micro x_x AIIE Reina : J'adore, ta voix est sublime <3 Eri : Kawaii juste beau comme tu chante bien T-T Junjun : Hum... u_u C'est moche tu fais un truc horrible les duo JunLin tu gache Jun mon dieu mais qui a eu en tete du lui donné une deesse pareil ? Sayumi : KAWAIIII NEE T-T Tu chante super bien ma Gaki <3 Koharu : j'adore pour le peu que j'en ai entendu X_x Linlin : J'adore ta voix *O* Je te jure j'suis en surkiff dessus T---T Aika : KAWAII <3 Duo (la flem des trio xD) Ai/Aika : J'adore j'adore <3 Reina/Koharu : J'adore franchement c'est sublime T-T JunJun/LinLin : Je gache tout mais franchement ... J'ADORE NOS DUOS ♥ Risa/JunJun : Risa c'est sublime ♥ Sauf le Micro T-T Mais moi je gache T-T *va se pendre* Eri/LinLin : C'est sublime *O* Koharu/Aika : C'est décallé >< Mais c'est superbe ! Général : SUBLIIIME <3 PV ? *O* | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 15:37 | |
| Bien sur qu'il aura le PV ! =) Moi je pense qu'on doit faire mieux sur Onna To Otoko | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 16:01 | |
| Trio :: Ai/Koharu/Aika : Bon Koharu sans commentaire... --" Mais Aika tu chante trop bien ! ^^ Ai tu chante bien mais ton micro n 'est pas super... --" Reina/Koharu/Aika : Bah pareil qu'au dessus sauf pour Reina et ta voix je l'aime je l'aime je l'adore. ^^ Eri/JunJun/LinLin : Continuez comme sa c'est très joli. Risa/JunJun/LinLin : Risa ton micro... Faut que tu en rachète un autre. ^^" Junjun et Linlin vous formez un super Duo. ^^ Sayumi/Reina/LinLin : Magnifique trio. J'aime beaucoup. ^^ Eri/Reina/Aika : MA-GNI-FI-QUE !!! Rien a redire. ;P Ai/Sayumi/JunJun : Bah comme je l'ai déjà dit, magnifique trio, magnifique ensemble de voix. Ai/Risa/Koharu : Pareil pour ici a part Koharu ou je ne dirai rien... --" Solo :: Ai : JE DETESTE TON MICRO !! Mais ta voix autrement est trop Kawaii. Risa : Toujours problème de micro. Mais autrement Magnifique. Eri : La voix de Eri te convient parfaitement. ^^ Sayumi : J'adore ton Shouganai Yume Oibito, il est trop Kawaii. Reina : Pareil que pour Sayumi. Trop la flemme de faire les duo. xD | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 16:19 | |
| Merchiii beaucoup tout le monde ! Koha' --> Aah , j'ai pas l'impression d'avoir chanté grave (enfin pas trop) Tu m'as jamais entendu faire FIRST KISS toi (je sais pas pourquoi je la fait super grave) | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 16:21 | |
| Non, j'ai jamais écouter ton FK! xDDD | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 16:24 | |
| En même temps , je l'ai jamais enregistré xD | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 16:26 | |
| XDDD Ben tu me ferai écoutai ça alors | |
|
| |
Erika Mizuki
Messages : 132 Points : 135 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32 Localisation : Sur Terre (je crois lol) Emploi/loisirs : Chant, Danse et Trucs de Geeks Humeur : Souriante (comme tjrs ^^)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 17:05 | |
| minako : XD merci lol en mm tps t pas la seule à être en surkiff sur ma voix dc voilà lol
vivement onna to otoko là on entendra à peu près tt le monde ^^ | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 17:16 | |
| Ben tout le monde a un solo's alors on va entendre tout le monde! =) | |
|
| |
Erika Mizuki
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Nami Sud-leader des Heart Together & Tsuma Wonderful
Messages : 312 Points : 334 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 22:23 | |
| Kohana, pour répondre à ton HS: on sort un album disney bientot, donc non pas de clip pour l'instant mais tu peux télécharger notre single, pour la face B de Kiss me^^ Et KS Powaaa !!! je m'attendais pas à autant de beaux commentaire sur ma voix lol Mon bilan(désolée si je suis dure): Duo Ai/Aika: Le micro de aika gache tout, sinon aika tu as bien chanté^^ Mais Ai aussi, il y a juste le micro^^' Reina/Koharu: c'était pas trop en rytme, je sais pas si c'est la faute de la mixeuse ou du rytme, mais c'est il il y a je crois une seconde de décalage. Bien chanté sinon^^ Jun/Lin: j'aime ce duo, sauf que tout comme Reina/Koha, c'est pas bien mixé^^' Risa/Jun: J'aime, sauf le micro de Risa et aussi le décalage^^ Lin/Eri: KS Powaaa!!!! Koha/Aika: J'aime votre duo, sauf le décalage^^ Solo: Ai, bien chanté, mais ton micro, faut vraiment faire quelque choses, chante moin près sinon, tant pis si on t'entend moins car là ça fais vraiment mal aux oreilles^^' Risa, pareil que Ai^^ Eri: sans commentaire Sayumi: kawaii Reina: j'adore ta voix, abusé^^ Trio: Ai/Koha/Aika: J'aime, sauf le micro de ai^^' et le mixage aussi^^'Ah la dernière phrase est un peu fausse aussi pour Ai^^' Reina/Koharu/Aika: j'aime, sauf le mixage, il manque une seconde ou un truc du genre Eri/Jun/Lin: A part le décalage, il est génial^^ Risa/Jun/Lin: Pareil, + le micro de risa^^ Sayu/Reina/Lin: Pareil que pour Eri/Jun/LIn Eri Reina Aika Pareil que précedent Puis enfin bon pour les reste des trios c'est pareil^^ En général, à part le décalage pendnat les refrain et le micro de ai et risa, je pense que c'est bien^^Bon une petite note: 7/10 | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 22:54 | |
| Merchii Nami , c'est moi Reina ! Vouii , on est toutes décalées T.T Donc pour le prochain single objectif : ->Meilleur qualité d'enregistrement & meilleur mixage u.u | |
|
| |
Nami Sud-leader des Heart Together & Tsuma Wonderful
Messages : 312 Points : 334 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 23:03 | |
| Ouais^^ Au pire q'il y a besoin d'aide pour le mixage, je suis là^^ Moi je sais que parfois c'est dur de mixer et qu'à force d'entendre la même chose, on a l'impression que c'est bon, donc avoir l'avis de quelqu'un d'autre avant de terminer le mixage, peut aider, c'est ce que moi et erika faisons pour les kaizoku shimai^^ | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 23:38 | |
| Dans ce cas , faudra demander à Koha' ce qu'elle en pense et puis faire comme ça | |
|
| |
Erika Mizuki
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 10 Avr - 0:23 | |
| oui cqu'on fait ns c que celle qui fait le mixage le passe à l'autre pr savoir s'il faut modif des trucs et au final ça rend bien XD | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 10 Avr - 8:24 | |
| Bon,jvais m'acheter un nouveau micro parce que vous m'énervez ! T-T je sais,mon micro est une horreur ! :/ bon je téléchargez l'MP3 arrivé chez moi,et jvous met un ptit bilan. | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 10 Avr - 8:25 | |
| Bon , on a sonnée....Oui alors j'arrive. Pour le mixage , sa me va mais je le ferai avec Nao , si elle est pas la je ferai avec quelqu'un d'autre. Sinon, quand c'est avec le clip, tout va bien, les voix va avec le clip et ect.... c'est qui est bizarre ce que vous me dites la. | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 10 Avr - 10:12 | |
| BILAN ; Ai : JE LA GACHE HORRIBLE MA VOIX JVAIS ME TUER ! :'( Eri : J'ADORE TA VOIX MAGNIFIQUE ! Risa : TA VOIX EST TROP BELLE,mais ton micro ... ( Parlons pas du miens u_u ) Aika : TA VOIX EST TROP BELLE AUSSI ! :O jsuis jalouse Koharu : CHAPEAU ! *___* Linlin : C'EST TROP BIEN,TU GACHES PAS MA LINLIN TA VOIX EST TROP BIEN Junjun : SANS COMMENTAIRE TU CHANTES TROP BIEN MA FEMME ! :O Sayumi : Kohana ... JSAVAIS PAS QUE TA VOIX SERAI AUSSI BIEN SUR SAYUMI,CHAPEAU ! *_* Reina : BRAVO ! Ta voix colle sur Reina *_* Ensemble : Assé bien,dommage que certaines partit soit un peu décalé,et dommages que NOS micro soit pas de bonne qualité :/ sinon,on déchire ( Sauf moi ) | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 10 Avr - 10:15 | |
| Merci. Mais toi aussi tu a géré. ^^ | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 10 Avr - 10:19 | |
| Jtrouve pas ... Chacun ses préférances 8D | |
|
| |
Erika Mizuki
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 10 Avr - 10:23 | |
| merci pr ton bilan et j'ai du mal à gâcher la voix d'une chanteuse jcrois (la fille qui sla pète un peu XD) sinn merci ^^ | |
|
| |
Nao-Chii Powaa~Admin
Messages : 679 Points : 795 Réputation : 5 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Avec Ma Michi Que J'aime <3 Humeur : Sadique x)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 10 Avr - 11:05 | |
| Aloors Bilan De Nao:
Ai: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *péte son cable* C'est quoi ce micro?!!!!! Il gâche troop ta voix T____T .. Faut absolument changer T_T !! T'a voix est vraiment très jolie mais ton micro è___é...u.u'
Risa: Ma Michiii <3 Pareil.. T'a voix est trop belle mais TON MICRO T__T ..
Eri: OMGG *o* T'a voix est trop belle .. *va voir c'est qui qui fait Eri sur la liste des chanteuses* Nami j'adore ta voix :3
Sayumi: KOHA *o* T'a voix est trop kawaii quoi !! =D
Reina: ........................................................................ KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Ta voix .. ELLE EST TROP MAGNIFIQUE DE CHEZ MAGNIFIQUE T___T.. C'est trop beau .. Ta voix colle trop bien à Reina quoi !! <3
Aika: C'est moiii 8D !! .. *tousse* Passons à la suivante >.>...
Junjun: KYAAA <3 .. TON MICRO T___T.. Dommage qu'on ne t'entende pas beaucoup >_<..
Linlin: Ta une belle voix grave *o* !
Koharu: J'aime j'aime j'aime (GEMO 8B) Ta voiiix *o*
J'adore mais.. mais.. CHANGE VOS MICRO JE VOUS EN SUPPLIE T_____T...
Dernière édition par Nao-Chii le Dim 10 Avr - 11:23, édité 2 fois | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 10 Avr - 11:07 | |
| Et Koharu t'a oublier de faire un bilan sur elle... T^T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito | |
| |
|
| |
| 1er single :: Shouganai Yume Oibito | |
|