Auteur | Message |
---|
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 3 Avr - 13:11 | |
| Je chante juste le dernier solo ou je la refais en entier ? *Je les fais maintenant !* | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 3 Avr - 13:12 | |
| Juste ton dernier solo's! =) Mercii | |
|
| |
Yuii
Messages : 474 Points : 496 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 27 Localisation : Lille * Nord Humeur : Ichigo Powaaaa !
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 3 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 3 Avr - 13:34 | |
| Il ne manquais plus que Yuii? Mais maintenant tu peut faire le montage vidéo hein ? | |
|
| |
Nami Sud-leader des Heart Together & Tsuma Wonderful
Messages : 312 Points : 334 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 32 Localisation : Ici Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 3 Avr - 15:09 | |
| Il manque miya, pour la face b^^ | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 3 Avr - 15:15 | |
| & Aussi Nao pour la face B! =) et Merci YuiiChan | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 3 Avr - 15:16 | |
| Et Nao aussi non ? *y'a pas la deuxieme croix* | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Dim 3 Avr - 15:19 | |
| Oui comme j'ai dis. =) Bon...On va les faire bouger mais Nao m'as dis qu'elle c'est pas quand elle va le faire. | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 9:51 | |
| DP/ Miya & Nao , je veux bientot votre Face B pour que le single sorte. u.u | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 9:56 | |
| Mais tu peut finir le clip maintenant que tu as tout les Shouganai ? | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 9:59 | |
| Oui mais un single pour moi, sa sort tout enssemble. Mais si elle enregistrement aujoud'hui, je peux commençais a faire le montage vidéo & sortir le single. | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 10:01 | |
| Moi veut le clip de Shouganai !!! xD J'en ai marre de me contenter que de la prewieu !! Depecher-vous de vous enregistrez ! | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 10:02 | |
| T'inquiète tout le monde est comme toi. Elles attendent. Et moi j'écoute en entier. *oui c'est injuste je sais xDD* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 10:04 | |
| Trop injuste même... xD Aller juste pour moi... | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 10:06 | |
| Oh oui. *OO* Autrement je t'aurais assomer. xD | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 10:07 | |
| Si tu fais ça , quand je me révaillerai je te morderai xDD | |
|
| |
Erika Mizuki
Messages : 132 Points : 135 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32 Localisation : Sur Terre (je crois lol) Emploi/loisirs : Chant, Danse et Trucs de Geeks Humeur : Souriante (comme tjrs ^^)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 10:09 | |
| on pourra l'écouter quand en entier (par indiscrétion lol) | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 10:13 | |
| Ben vu que je sens si je passe a Hachi'Chan par MP tout le monde voudra alors maintenant quand sa sera mis sur Mediafire. | |
|
| |
Erika Mizuki
Messages : 132 Points : 135 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 32 Localisation : Sur Terre (je crois lol) Emploi/loisirs : Chant, Danse et Trucs de Geeks Humeur : Souriante (comme tjrs ^^)
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 10:19 | |
| AJOUTE DU MP3 DES SYO !
Bilan de Koha'Chi en cours... | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 11:31 | |
| Alors mon bilan :
Ai : Dommage ton micro est pas super (comme le mien) mais j'aime beaucoup ta voix quand même:)
Risa : Passons les détails T-T J'ai foiré.
Eri : Magnifique <3
Sayu : Ton "Shouganai Yume Oibito" est trop kawaiiiii <3. T'a gérer !
Reina : T'a trop géreeeeeer <3
Koha' : Yeeah j'adore !
Aika : Nao t'a trop gérer !! Comment tu fais trop bien Aika !
Junjun : Que dire a part superbe <3
Linlin : Pareil ~
Bilan qui n'aide pas beaucoup mais vous avez toute gérer. Mais c'est normal qu'il n'y est pas le "Shouganai Yume Oibito" à la fin ? | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Yuii
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 12:36 | |
| Je vois ce que tu veux dire par le "Shouganai Yume Oibito" à la fin parceque la derniére phrase c'est "sore na no ni anata ga suki" ^^
Alors , mon bilan :
Général : Aiiiiiie , la qualité est horrible T.T J'suis sure qu'avec de meilleur micro on aurait géré ^^
Et pis , le mixage est moyen sur les lignes à plusieurs "-.-
Ai & Risa : Tellement vos micros grésillent , j'ai pas pu bien entendre vos voix donc je peux pas dire grand chose ><
Eri : J'adore ta voiix !! <3
Sayumi : C'est magnifique !
Pour Koharu/Aika/Jun/Lin : J'ai pas trop entendue vos voix vu qu'il n'y avait pas de solo .... | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito Sam 9 Avr - 13:00 | |
| Bilan by Koha' :
Trio
Ai/Koharu/Aika : Hachi' & Baka sont bien mais Miya ton micro...ou autre....Sa va pas trop avec Le du Koha/Aika. Reina/Koharu/Aika : C'est mieux que le premier! Continuez! Eri/JunJun/LinLin : Mon 2éme trio préférer! <3 Non mais...c'est super beau! Risa/JunJun/LinLin : Aika' , Ton micro.....Je fais le tuer mais les JunLin super! <3 Sayumi/Reina/LinLin : Un super trio j'aime beaucoup! <3 Eri/Reina/Aika : Mon trio préférer! *O* Non mais j'adore ce trio. Ai/Sayumi/JunJun : La voix de Mina' & la mienne suit le problème du micro ou autre....J'aime pas trop. Ai/Risa/Koharu : Idem ici.
Duo
Ai/Aika : Baka , ta voix magnifique bon Linko tu sais deja aprés. Reina/Koharu : Bon , j'ai eu des p'tit problème avec votre duo les filles car c'est pas la même version quand vous la chanté --" mais bon...C'est beau! JunJun/LinLin : Vos voix Grave......MAGNIFIQUE! ♥ Risa/JunJun : Junko, j'adore! ♥ Aika' tu sais mais t'as voix est magnique ! Eri/LinLin : Mais KS préférer! C'est toujours et sa restera le meilleur duo que j'ai entendu! Koharu/Aika : Pas tros le même rithme mais c'est jolie.
Solo
Ai : Micro ou autre, la prochaine fois...Mettez tout en MP3 comme ça sa sera mieux *je pense que c'est mon Converteur XDD* Risa : Bon la , tu va au magazin tu t'achète un micro & tu jete l'autre XDDD On est d'accord sinon Ta voix est magnifique. Eri : NAMIIII'SAMMMAAAA! Ta voix va super bien a Eri , j'aimmeu! ♥ Sayumi : Ta voix, trop gamine --" Tu agche Sayu' *pas bien* Reina : J'aime beaucoup ta voix ! x3 Ce qui m'étonner c'est que ta voix est Kawaii mais la tu as monter dans les grave. O.o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er single :: Shouganai Yume Oibito | |
| |
|
| |
| 1er single :: Shouganai Yume Oibito | |
|