| J'épouse - j'adopte - je tue | |
|
+4Hachiko Tanaka. ♥ Kohana Minako Tsukiyama Miya.B Tsukiyama 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: J'épouse - j'adopte - je tue Mer 9 Mar - 21:06 | |
| Je me rappelle de ce jeu il était trop exellant j'ai trop envie de le remettre ! T-T alors c'est simple,je vais mettre trois personnes et il faut dire que tu épouse qui tu adopte et qui tu tue exemble ;
J'épouse Saki Shimizu J'adopte Ai Takahashi Et je tue Diana Ross ! ( Aucun rapport (a) )
A vous ; Shreck,L'âne & Blanche Neige. ( c'est vraiment au piff. (a) ) | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Mer 9 Mar - 21:19 | |
| (avoue ta fais Blanche neige expres u_u) J'epouse Blanche-neige (bah quoi ._. ?) J'adopte Shrek et L'ane je tue personne (a) (les trois plus belles du H!P) Risako - Junjun - Captain FAITE GAF u_u | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
Messages : 618 Points : 670 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Habite dans un petit appartement au Japon avec Isaa,prépare un plan de sauvetage pour sauver tout le monde,préparer un plan pour tuer Tsunku & chanté avec ma génialissime Saki Shimizu. Si tout cela aurait était possible ... Mon rêve. ( & pas que ça (a) :$ ) ♥ Emploi/loisirs : Théâtre ! Ma vie. :P ( Grâce à ça que j'ai rencontré le ' Lui ' (a) ) ♥ Humeur : En mode ... Normal. (a)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 14:48 | |
| J'épouse Captain J'adopte Risako et Junjun Et je tue personne ( j'étais obligé sinon c'était MOI la tué. :X ) Michael Jackson - Elvis Preslay - Claude François. ( (a) ) | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 15:04 | |
| J'épouse Michael Jackson! J'adopte Claude François! Et je tue Elvis Preslay!
Alors heu....Kilarin - Amu - Ringo | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 15:12 | |
| J'épouse Kilarin J'adopte Amu Et je tue Ringo. (a)
Ai Takahashi - Linlin - Saki Shimizu ( Faite gaffe ... ) | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
Messages : 1581 Points : 1811 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 27 Localisation : Vous cherchez ou je suis ? Je suis sur une scene pour mes 14 ans et ma besta et ma imouto'Chan m'enméne le gateau et il y avais les Morning Musume et j'ai fais un duo avec Erina Ikuta XDD Emploi/loisirs : Ben...je cherche mais loisirs la XDD Humeur : L'humour a la 14 ans! x)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 15:20 | |
| J'épouse Takitty J'adopte LinLin & Saki Et je tue personne *si moi si je mettais quelqu'un ici xDD*
Eri Kamei - Sayumi Michishige - Yurina Kumai *Faite gaffe , je mord u.u* | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 15:23 | |
| J'épouse Eri Kamei J'adopte Yurina Kumai Et je tue haha adieu ... PERSONNE Sayumi jladopte aussi ! J'ai fais peur hein. (a) Minako - Kohana - Miya ( Kcdrr,personne à dit que c'était interdit ! :O ) | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 15:27 | |
| Je vous épouse toutes les trois ! Aucune préférence. ^^
Airi - Maimi - Chisato | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 15:30 | |
| Je laisse ça à Minako,elle va se faire un plaisir de tuer Airi ! (a) *sors* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
Messages : 1245 Points : 1333 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre tranquille, en VACANCES !! Humeur : Morning Musumesienne. :)
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 15:32 | |
| Meuh nooooooooon!!!! Si elle tue Airi je lui ferai la tête. xD | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 15:41 | |
| Naan je veut le faire moi ! J'épouse Chisato la meilleure des °C-ute ♥♥♥ *oooooo* J'adopte Airiin <3 Et je tue Maimi ! >w<
Enfin si Minako veut le refaire x). Attention je mort : Aika- Chisato- Captain | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 15:43 | |
| Alors la J'adopte Captain J'adopte personne parce que aucune ne le merite Et je tue et Aika et Chisato.
Yurina - Momoko - Risako | |
|
| |
Michiko Mitsui
Messages : 627 Points : 674 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Mittsi ♥ Mon Idole <3. J'aimerais lui dire tout l'amour que j'ai pour elle ♥. Humeur : Amoureuse de Nao ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 16:03 | |
| Mais bon pour toi sa ne m'étonne pas J'épouse Yurina ♥. J'adopte Momoko car elle est kawaii pour faire un animal de compagnie Et je tue Risako rien que pour t'entendre m'engueuler ! | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 16:13 | |
| Waw ! :O ça va chauffé. (a) | |
|
| |
Minako Tsukiyama
Messages : 504 Points : 543 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : Tokyo avec ma Meilleure amie, Femme, soeur, etc.... (MIYAAAAA <3) Emploi/loisirs : Admirer Rii-chan et Junko toute la journée *O* Humeur : NYAPPY ♥
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 17:33 | |
| MICHIIII JE VAIS TE PETER LA TETE ! MA RISAKO EST LA PLUS BELLE FILLE DU MOOONDE ENTIER u______u BAKA ! *sors* bref oui je fais le truc pour Airi (a) J'epouse Maimi J'adopte Chisato Je tue Airi (MWAHAHAHAHAHAHA désolé hachi xD) donc du coup bah c'est quoi qu'on fait la :O ? J'dis un truc allez Miyaa (celle qui la tue je mords mais mechantement personne tue ma Miyaa A MOI (sauf moi *sors*) u_u) - Nao (pareil u_u) - Hachiko (Jvous previens jsuis mechante u_u) | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 17:37 | |
| J'epouse , j'ai deja mon épouse alors je les mets pas la! =) J'adopte Hachi' Nao & Miyaa!=) Je tue personne! Alors.....Nami *attention é.è - Rins *la aussi u.u* - Xion *aussi la xDDD* | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 17:43 | |
| Ma femme c'est Minako donc. (a) * sors * J'adopte les trois ! Et je tue ... TOUT LE MONDE *W* ( HS ) jrigole ! :O ( haha --' ) Massara! Project - Sora kokoro project - Hoshi no kyoku | |
|
| |
Kohana Powaa~Admin
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 17:46 | |
| J'epouse SK!P J'adopte M!P & HnK Je tue personne! xDDD *bientot je fais tuer*
Scream - l'été dernier - Halloween *c'est touts des film d'horreur chosiez le bon x)* | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 18:43 | |
| J'epouse personne J'adopte personne Je tue tous vu que c'est des films ou on tue xD Momusu - Berryz - °C-ute (Perso je tue personne mais j'épouse les deux premières (a)) | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 21:42 | |
| J'épouse Momusu J'adopte les Berryz Et je tu les °C-ute ! (a)
France - Chine - Japon ( Moi jtourai la France. (a) ) | |
|
| |
(~Aoi Ogawa~)
Messages : 199 Points : 214 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 28 Localisation : Sora Kokoro! Project Emploi/loisirs : Chant & Danse
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 22:04 | |
| J'épouse le Japon J'adopte la chine Et je tue la france ! XD S/mileage - Mano Erina - Kusumi Koharu | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 22:06 | |
| J'epouse Mano Erina J'adopte les S/Mileage Je tue Kusumi Koharu (QUOI ._. ?) Euh.... Jean-Marie Bigard - Michael Jackson - Leonardo Dicaprio (attention ... je deviens dangereuse quand on parle d'eux TRES dangeureuse MWAHAHAHA *sors*) | |
|
| |
(~Aoi Ogawa~)
Messages : 199 Points : 214 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 28 Localisation : Sora Kokoro! Project Emploi/loisirs : Chant & Danse
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 22:20 | |
| J'epouse Leonardo Dicaprio (♥) J'adopte Michael Jackson Je tue Jean-Marie Bigard Maeda Yuuka(!¤-¤!) - Fukuda Kanon - Suzuki Airi | |
|
| |
Miya.B Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 23:35 | |
| J'épouse Maeda Yuuka J'adopte Kanon Fukuda Et je tue Airi ( l'une des seul d'ailleur. :S )
Sugaya Risako - Takahashi Ai - Shimizu Saki ( +_+ ) | |
|
| |
Minako Tsukiyama
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue Jeu 10 Mar - 23:43 | |
| (TU A TUE JEAN-MARIE *montre les griffes*tu va m'le payer ....) J'epouse RISAKOOOOOOOOOOOOOOOOOO (l) J'adopte Captain et Takitty Et je tue le pape *sors* Junjun - Linlin - Eri (La première qui tue junjun jlenvoie se faire griller les reins en afrique du sud u_u) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse - j'adopte - je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse - j'adopte - je tue | |
|